Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vermifuge Advocate efficace????

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

VOila mon petit Angel est remplie de vers. J'ai donc été voir le veto et lui a fait avaler un demi cachet (de je ne sais quoi) et ma prescrit des pipettes "Advocate" que je dois lui mettre derriere sa tete (entre ses omoplates) tous les mois. JE me suis levé se matin est tout ses excrements étaient remplie de vers. Alors j'ai telephoné au veterinaire en apres-midi est m'a dit que c'était normale qu'il fallait bien que les vers sortent. Ici avant d'aller faire dodo, il a fait ses besoins et la, il n'y avait plus de vers mais son ventre est toujours aussi enorme. Mais sa m'inquiete toujours, j'ai l'impressions d'avoir des vers sur moi, sa commence a etre dans ma tete... J'aimerai en avoir fini avec sa. Est-ce que qq à deja utiliser Advocate? est-ce vraiment un bon vermifuge? est-ce que je peux faire qq chose en plus pour que sa part plus vite tous ses vers? (donner un autre vermifuge entre les mois qui s'écoule vue que c'est tout les mois) j'ai vue que sur le forum, vous dites qui faut le vermifugé tous les 15 jours alors que les pipette sont en intervalle d'un mois alors j'ai peur que sa ne soit pas suffissant les 1 mois. Que me conseillez-vous? J'arrete pas d'y penser a ses foutu vers qui me BEURRRKkkkk.

Merci pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un bon vermifuge mais il ne fait pas que ça du coup il revient cher

si tu veux que le vermifuge tu peux utiliser le Milbemax


si quand on voit les vers dans les selles c'est qu il y en a beaucoup normalement on ne les voit pas

donc il est tout a fait normal qu il puisse avoir la diharée ou même un peu de sang dans les selles

puisque les vers sont accroché a la paroie intestinale et donc en ce décrochant ca fait saignoter

il faut donc le vermifuger une fois par mois jusqu a 6 mois
comme ça au fur et a mesure tu tue les vers qui ont ecloent
avant qu ils aient pu ce reproduir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ben aude a tout dit...
par la suite lorsque ton loulou sera adulte ben tu pourras lui donner un vermifuge bio...ça te permet de le vermifuger plus souvent car moins nocif et donc d'entretenir sa flore intestinale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai mis la pipette le 2 avril maintenant je dois attendre le 2 mai. Je n'ai pas le choix d'attendre alors? si je lui donne en plus du Milbemax s'est dangereux?

Merci de vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ne lui donne pas d autre pour le moment
lorsqu il ont beaucoup de vers il peuvent avoir un gros coup de fatigue apres la vermifugation surtout si ils ont un peu la diharée

et attend le mois prochain pour lui redonner un vermifuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok ok sa va merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Quand on a eut chana le second jour j'ai du filé au véto car madame avait la diharée et pesée 1kg à 2mois... verdict..elle avait les vers
Mon véto a donné un traitement de fond sur 5 jours avec vermifuge et un hydratant car comme les chiot se vident (diharée) ils se deshydratent beaucoup et le véto m'appelait tous les soirs pour savoir comment cela évolué .. elle a continué à faire de la diharée pendant quelques jours avec des vers énormes et du sang (pour le sang le véto m'a conseillait de lui donner de smecta) puis au bout d'une semaine elle a était guérie maintenant on la vermifuge 1 fois par mois et n'a plus eue de vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle & Tornade a écrit:
je connais pas les vermifuges bio!!! ca marche bien????


ben ecoute d'apres les personnes qui l'utilisent oui d'ailleurs je crois coxy l'utilise et moi j'aimerai bien tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le moment, il n'y a pas pu de vers dans ses besoins mais on dirait qu'il y a des oeufs mais pas sur jamais vue auparavant donc... Jamais entendu nan plus du vermifuge bio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est bien ça veut dire que le vermifuge fait effet...faut lui laisser le temps d'agir...d'ici peu de temps tout devrait rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos conseils en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien contente que tu sois allé chez le véto, avec les chiots faut pas hésiter à y aller.

Les filles ont tout dit, moi aussi j'utilise MILBEMAX, je le fais tous les 3 mois même adulte. Comme ce sont de vrais bouffe tout...Certains véto le conseille à chaque changement de saison, donc tous les 3 mois.

Il y a husse qui fait un vermifuge naturel, beaucoup l'utilisent... Moi j'ai pas encore tenté. Milbemax estbien, et j'hésite du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...