Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patjoulie1

Dance with Blue River

Messages recommandés

moi je les vois, elle est magnifique... et son baton il plairait à mon crapo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est très belle la nénette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc c'est poilu ces betes là pliéderire

sinon elle a pas du tout changé de masque...exactement pareil bébé qu'adulte...

Elle est tres belle en tous cas...elle fait moins de betises???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non.... pliéderire

Sauf que comme elle est dans la cage d'expo dès qu'on est parti, tout le monde est beaucoup plus détendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coeurcoeur j'aime trop ces couleurs!! vraiment trés belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rha, ce qu'elle a bien changé, elle est très belle. Elle a bien grandi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAESC obtenu haut la main, et demo d'oberythmee pas trop mal...
Super fiere d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du chien dont il faut être fier dans ces cas-là !
Wink

A vrai dire, on se faisait pas trop de souci hein...
Surtout que les CAESC et CSAU sont de pures formalités !

On fête ca quand ??? Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à toi et ta miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Surtout que les CAESC et CSAU sont de pures formalités !


Peut etre mais ca fait toujours plaisir de finir devant les autres ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Citation :
Surtout que les CAESC et CSAU sont de pures formalités !


Peut etre mais ca fait toujours plaisir de finir devant les autres ! Razz


Ha bah carrément !!! pliéderire
Non mais c'est qui le chef ?!!

Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial, félicitations Julie. Aller, on va faire sauter les bouchons de sapinette ^^

Mais on a toujours pas de photo soit dit en passant ... Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouah super ces sauts! c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes les photos...C'est vrai qu'elle est magnifique ta puce!

Je suis bien contente qu'elle ait cartonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça que 5 photos??? Bah nan alors!!!
Bon déjà félicitation à toi pour le boulot effectué Smile
Et quand qu'on vient fêter ça hein???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prit2 je vois pas de photos !!

Félicitations, en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hier, c'était le grand jour, pour ceux qui m'ont lu dans l'humeur du jour, je passais le CSAU (pour la forme) et surtout le brevet d'obéissance avec ma chieuse.

Le CSAu est passé super vite (sociabilité de 2 secondes, rappel, 20 sec caché et suite en laisse). Bref je ne me faisais pas du tout de mouron là dessus.

Ensuite les brevets ont commencé et je passe première. Stress, mal de bide, je suis hyper mal préparée car je n'ai jamais fait d'OB de ma vie, et j'ai accepté le challenge pour faire plaisir à la Présidente de mon club, qui est aussi mon amie. Effectivement pour rester dans les petits papiers de la SCC, il faut organiser un concours d'OB régulièrement... et pour que ce soit validé, au moins deux cmembres du dit club doivent s'inscrire.
Or nous sommes un club ludique, donc le choix a vite été fait parmi les membres : elle et moi.

Bref j'apprends ca fin juillet, avec des règles fantaisistes (j'ai appris une semaine avant ce qu'il fallait vraiment faire)... Bref samedi dernier je passe un brevet blanc catastrophique.

Me voici sur le terrain, le juge me fait déjà a remarque que je tiens mal ma laisse. Je commence à paniquer, le juge dit au commissaire d'un ton peu aimable de me montrer...
Je démarre ma suite en laisse, le juge m'interromps à nouveau pour me rappeler de balancer mon bras droit "c'est une suite d'obéissance mademoiselle !"

Je sens des bourdonnements dans mes tempes, je marche au radar, droite, gauche, demi tour, arret... Pas une seconde je ne regarde ma chienne pour voir ou elle est. J'ai l'impression de ne rien avoir au bout de la laisse.
Minute cachée. Je décroche mal ma laisse, ca me perturbe. Je pars me cacher et je commence à compter doucement. Je dois être à 35 quand on me dit de sortir. Ma chienne n'a pas bougé, elle connaot très bien cet exercice, le risque est au retour, elle a tendance à anticiper le assis (le samedi dernier elle s'est meme roulée sans cesse !)
Bref nickel, je reviens sans un regard, me positionne à sa droite et prie pour qu'elle reste couchée et ca marche.
Rappel, elle s'asseoit un peu loin de moi mais c'était pas mal.

Le saut, je l'accompagne, elle revient bien en sautant, s'asseoit à ma gauche, un peu décalée mais rien de dramatique.

J'ai l'impression de tout faire mécaniquement tellement j'ai peur !

Mouvements à côté, nickel, rien à redire (c'est là que les autres se sont "loupés").

Je retourne vers le juge et le commissaire me dit bah dis donc c'était beaucoup mieux que samedi !!!! C'est dans la poche !

- hein ? ca veut dire que j'ai réussi ??? (completement dubitative)

Je subis les applaudissements de rigueur, que je ne trouve pas très mérités mais bon...

Véro passe à son tour, je ne la quitte pas des yeux !

Puis les 5 autres tour à tour, je trouve ca vraiment d'un super niveau, tout le monde réussit sauf un car son chien a pissé sur le terrain.

Myriam la secrétaire me dit, non seulement tu as réussi, mais en plus tu es première. Avec 98,5/100

Youhouuuuuuuuuuuu

Alors voici une photo de la belle et de la journée si vous souhaitez regarder le reste :
http://picasaweb.google.com/babeth76200/20090926ClubCanin?authkey=Gv1sRgCLX_gKTQtrfuYg&feat=content_notification#5385774252474718706

Le reste était juste énorme, surtout au niveau 2 (je n'ai malheureusement pas pu rester pour le 3)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations!! c'est super tout ça!!! tu dois vraiment être ravie après tout ce stress!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'te jure hein, ces jeunes, ca tient pas la pression !!! pliéderire

Bon, tu sais ce que j'en pense, alos je te le redis quand même : félicitations !
Et surtout : continue l'OB ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien chuper!!!!!!!!!!!!
Bravo les filles ^^ Suis fière de vous!!!

Euh tes 3 photos de toi en pose mannequin, on peut les mettre dans le trombi ou pas??? Hein dit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...........................


Nan ?

Bon objectif pour le concours du 26 septembre 2010 (cette fois ci je suis prévenue à l'avance lol! ), brevet 1 pour River et CSAU et brevet pour Kaly ^^

En sachant que pour passer en brevet 2 (chose impossible mais bon...) il faut deux excellents en brevet 1 dans deux clubs différents !

Mais bon je fais ca pas ca pour la gagne, juste pour m'amuser, je tournais un peu en rond au club donc j'ai trouvé une nouvelle voie !

J'ai aussi acheté un jeu de société "pile poil le défi" pour mon cours, un jeu de société en tandem maitre chien... Inauguration dans deux semaines, je sens qu'on va bien s'amuser ! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2010, ce coup-ci tu sais à quoi t'attendre Wink

Rooo j'avais vu la pub je ne sais où mais impossible de me souvenir du titre!!!! Tu nous diras comment c'est ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... elle a mangé Kaly toute entière ou bien elle en a laissé pour aujourd'hui ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quand meme...^^

merci pour ces 2 photos...pire que mylene farmer ces 2 toutous là...on les voit jamais en photo !!!!!

Elle a bien grandi la river

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brevet d'OB du 26/09... Dégoutée car je pensais qu'on m'avait filmé tout du long et je me retrouve avec 3 photos nazes...

Départ pour l'absence


Avant le départ pour le suite en liasse (suis pas stressée du tout non non...)


L'envoi sur le saut


Le retour


Rappel


Très mauvais d'ailleurs... Enjoy donnera un cours à River... Ou Zaz à moi !



Là je ne sais pas ce que je fais... Etait ce avant le début des positions ? La fin de la suite et je m'apprete à la féliciter ? Mystere et poils de chiens...


La délivrance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, c'est déjà bien d'avoir des photos, c'est mieux que rien et ca fait un souvenir de ton brevet auquel, je le rappelle, tu pointes à 98.5 !!!! Donc Enjoy n'a pas à ramener sa truffe noire, parce qu'elle pour le moment, à part obéir dans le jardin, elle ne sert à rien ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...