Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Mon arrivée et la découverte des choses... Me voici à ma nouvelle maison: un peu déboussolé!!! Mais à l'affut de tout Mes doux rêves... Dans les bras de ma maman Puis tout seul dans mon lit...comme un grand!! Mes moments de jeux... Ras le bol des photos!! Avec mes joujoux préférès La star prend la pose... Débutant! On se la joue sexy! Avec le sourire Tyron! La classe! Quel homme! Et voila c'est la fin... Tchao les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary68 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonsoir, Tu as vraiment un beau petit loulou .... Merci pour ce bel album !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est super mignon, j'adore quand il a son jouet mauve et bleu ds la ********, cette photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Trop trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 il est superbe ce chien, trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 il est trop trognon ce ptit pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 t'as des photos trop belles de ton loulou...il est super expressive j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 trop rigolote la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ah j'adore ton roman photo!!! il est super beau Tyron!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 rooo trop mimi !!!! un vrai top model !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 quel beau gosse ce Tyron!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Merci beaucoup pour ce bel album... Il est cro mimi ton loulou... Vivement les autres !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Quel beau gosse ce Tyron !!! les photos sont super jolies et rigolotes!! j'adore pres du clic clac, il fait tout piti, hihi il en faudra encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Bravo pour les photos!! et trop beau le petit Tyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2008 encore encore des photos de tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites