brubru111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 trop fort, j'adore, ca se voit comment il grandit, c'est allucinant! Trop beau les peperes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Superbe le Dudu, il grandit super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Alors voici nos début en éducation, avec un p'tit parcour vite fait en fin de scéance pour se détendre les papattes -Atol -Dudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Super !! Ca donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est super amusant et comme ça tout le monde se défoule, aussi bien les chiens que le maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui ça donne vraiment envie d'en faire. Vivement que l'on commence l'Agility avec Carrex. J'ettend qu'il soit un peu plus obéissant donc pour le moment c cours d'éducation uniquement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Je ne fais pas non lus d'agility, pour l'instant c'est juste pour voir si ils suivent bien. Mais je ense en faire avec Dudu, même si je ne pourrais as faire de concours avec lui, il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ohhhhhhhh sont trop marrant j'ai le gros sourire de le voir en video le Dudu, il est graaaaaaaaand Atol se debrouille vachement bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Pourquoi tu pourra pas faire de concours avec Dudu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 il est sourd... lol c'est difficil avec un chien sourd je pense de le mettre avec pleins d'autres chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah je savais pas... lui faut un chien guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 brubru a écrit:il est sourd... lolc'est difficil avec un chien sourd je pense de le mettre avec pleins d'autres chiens... Oh non, il est cool avec les autres, c'est surtout que sur les concours on a pas le droit d'appareillage, et que le Dudu aura un collier vibreur pour noël Par contre, si j'arrive à le diriger correctement sans rien, peut être que l'on pourra tenter le coup, mais là, y'aura plus de boulot pour moi que pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ah je savais pas que tu pouvais avec un chien sourd, c'est clair que ca serait bien c'est chouette qu'il aime ca! Tu vas en faire avec Atol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Non, il ne doit pas faire de saut...Bon, c'est vrai que là il en fait, mais vraiment pas beaucoup.Du coup il va pour du pistage au sang (si je suis disponible aux jours où celà se passe), ou en obé, j'ai trouvé un club qui a des horaires qui me permettront de participer. Ha oui, au fait, bonne nouvelle, un gars de chez canicom va lancer une ligne de produits spéciale chien sourd courant 2009 (ce qui n'existe pas pour l'instant). Donc, je pense que l'on va pouvoir bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Voici quelques nouvelles des deux monstres :- à la plage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites