Bandit02400 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Comme promis aux Topines, voici mes drôles de Poulettes : PUNK AFRO [size=18] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mdrrr rhooo le look des poules de nos jours, elles savent plus quoi faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'adOOOoooOOOre chez les canaris aussi y'en a avec des franges et tout c trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 11 avril 2008 A oui chez les canaris c'est pas le mm prix aussi ! Le canari huppé à 100 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 j'adore, la bouille que ça leur fait, trop trop choupinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Trop rigolotes tes poulettes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 11 avril 2008 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Trop belles ces dames ^^ J'adore, ça m'éclate...vivement que j'ai une maison un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites