Naïa111 1 Posté(e) le 12 avril 2008 et voilà une petite vidéo prise ce matin. en mode barjo et attaque du monstre du lit: https://www.dailymotion.com/lilu60/video/8478751 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 de mon matin, elle est deja a fond les ballons la naïette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 12 avril 2008 a lala ses jack de vrai petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 quelle folle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Trop forte ! J'adore faire ca avec mes chiens, leur faire croire qu'il y a un monstre sous leur coussin !!!!!!! (ben vouii ls viennent pas au lit les miens...) A chaque fois elles deviennent folles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 12 avril 2008 ah bah ça pour etre folle, Naïa est au taquet!! le truc c'est qu'elle me mord les jambes et les doigts de pied quand je fais ça et ça fait mal lol!!! et puis après va la calmer.... ah la base je voulais la filmer quand elle gratte le matelas comme une folle en faisant des roulades, elle l'a fait au réveil mais a pas voulu réitérer... la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 ecxellent elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 j'adore naia, c'est une crevette de jack mais quelle vitalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 13 avril 2008 merci pour elle!! bientot d'autre vidéos de la dingotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mouhahahaha moi aussi je le fais à appy...ça va ça me rassure...excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 excellent trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 quelle pêche ses jacks, ils sont toujours d'attaques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 trop forte ta naia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 hahaha ! trop drole cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites