Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister Aldo

Aldo s'est échappé!!!!! on l'a retrouvé 1h30 après...

Messages recommandés

Voilà , je suis toute retournée encore...en rentrant du travail jeudi soir,plus d'Aldo!!! il s'est échappé,ou il a été aidé..Sad il était dans le jardin comme d'habitude , pendant que nous étions au travail...j'ai bien peur qu'on est essayé de me le piquer car en 1an 1/2 il ne s'est jamais échappé,et là le grillage a été tiré de façon étrange,je doute que ce soit Aldo qui ait fait ça....Ne sachant pas et de peur que cela recommence , Aldo est attaché depuis ce matin(je suis rentrée pour le repas,il était couché...).J'ai peur de le rendre très malheureux mais il n'y a pas d'autre solution,car je pars du matin 8h30 au soir(mon mari rentre lui à 17h).on lui a laissé 10m de longueur de chaine pour qu'il puisse bien se mouvoir...ça me fend le coeur mais je sais pas quoi faire d'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est des sauvages par chez toi !! Tu ne peux pas mettre de Fil electrique sur ta cloture, ca va dissuader le chien et les Malveillants !! Fais attention qu'avec la longe il ne s'etrangle pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par les temps qui courrent, c'est de la folie de laisser son chien tout seul dans la cour toute la journée...
Ils arrivent meme à piquer les chiens alors que tu es chez toi...

Soyez tres vigilants car ils peuvent revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on ne laisse jamais les chiens dehors quand on est pas là (soit ils sont dedans, soit ils sont dans le chenil,mais la cour du chenil est à l'abri des regards, y'a un cadenas sur la porte du chenil et impossible de voir les chiens depuis la route).
J'ai une copine qui s'est fait voler son saint-bernard en pleine journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux pas laisser ton chien à l'intérieur quand vous êtes pas là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure que c'est assez inquietant !! au faite comment l'avez vous retrouvé ?? c'est sure que si tu pouvais le mettre à l'interieur pendant votre abscence ça serais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pouvais , bien sur que je le ferais,mais personne ne peux me le sortir pour le pipi ou autre,donc toute la journée ça va faire trèèèèèès long...sachant que je pars le matin à 8h30 et que mon mari rentre vers 17h(moi 19h30 ds le meilleur des cas).
On la retrouver en faisant les 4 coins des rues qui nous entourent...il s'était enfoui chez des gens avec leur 2 chiens,en passant sous le grillage et ne pouvait plus en sortir...il était tout fou quand il m'a entendu!!! on a donc sonné,il y avait personne,donc on a forcé et il est repassé sous le grillage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne est sortie le matin à 6h30 puis le soir à 16h, elle se retient sans aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes je les sors le matin a 6h15 et le soir quand je rentre soit a 17h30,soit a 18h30 et pas de souci!elles sont habituer! reste juste a aldo de s'habituer c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin on en a longuement discuté avec mon mari,on va fermer complètement le coin jardin,en montant les murs.Cela va couter de l'argent, et du temps,mais rien n'est trop beau pour mon tit Aldo d'amouuuuuur !!!!
hier soir, je l'ai laissé faire et me suis cachée...c'est donc bien lui qui s'est échappé tout seul et non "un vol" car je l'ai vu à l'oeuvre....vraiment malin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais quand meme gaffe de monter les murs assez hauts, parce que c'est malin un jack, chez moi il y a un mur tout autour et elle monte dessus facile (i est assez haut quand meme). heuresement que de l'autre coté il y a environ 3 metre de "profondeur" sinon elle aurait deja sauté sans probleme !! en principe elle se met dessus et regarde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi Apy se retient sans probleme a l interieur toute la journée...il suffit d habituer Aldo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à mon avis, le plus sûr et et le moins coûteux serait de l'habituer à rester à l'intérieur. Il n'est pas seul très longtemps, c'est largement faisable pour un chien.
Les vols, empoisonnements ou fugues sont fréquents il vaut mieux être prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...