Invité Posté(e) le 13 avril 2008 salut!!! alors ce matin j'ai emmenée comète au club canin pour voir un peu le déroulement....et je suis très contente.il y a vraiment toutes les races et toutes les tailles.franchementça m'a rassuré car je pensais ne voir que des grands chiens. 9a va du bouvier bernois au spitz (fifille ne sera pas la plus petite). en plus ils font de l'obéissance et de l'agility.donc quand comète sera assez "grande" je pourrais faire des cours d'agility pour le même prix à savoir 120 euros à l'année. les moniteurs sont diplomés et le club est inscrit a la scc. j'y vais dimanche prichain pour le 1er cours gratuit. comète était crevée rien qu'a rencontrer tous ces chiens....qu'est-ce que ça va être quand on va commencer.... j'ai hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est cool ca!!!! elle va te passer des bonnes nuit la Miss apres les cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est genial tu va t'eclater autant qu'elle ça va vous faire un lien spécial entre vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Cool! Moi aussi je compte lui faire faire de l'obéissance pour avoir de bonnes bases d'éducation, car je fais sûrement des erreurs sans le savoir! A quel âge tu peux l'emener? J'avais aussi cette peur de passer pour une cruche avec mon petit chien au milieu de molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 a partir de 3 mois dans la plupars des club tu as des cours chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 dans le club ou je vais c'est a partir de 4 mois car le chiot doit avoir tous ses vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 OK je lui fais son rappel dans 15 jours normalement donc je verrai ensuite. Là je sens qu'elle prend ses aises et elle commence a mordiller de plus en plus fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 bon alors j'y suis allée dimanche. le assis ça va le reste dur dur !! sinon elle s'est régalée avec les crottes de lapin qu'il y avait par terre ! j'y retourne dans 15 j car dimanche prochain il y a des concours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ça va venir t'inquietes...et mmmmm les crottes de lapin...des minis croquettes quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites