Invité Posté(e) le 13 avril 2008 coucou me revoila dls pour abs mais voila je voulais vous dire que j ai ete oblige de me separer odie cars en un moi il as mordu deux enfants mon fils de 18 mois et mon neuve de 10 ans comme c etait un chien qui ma ete donne je connais pas son comportement et j ai apelle son ancien veto qui ma dit que c pour ca que son ancien proprietaire s en etait separe mais l ancien proprio m avais rien dit j avais bien demande si il etait sociable avec les enfants je suis tres triste et le voulais que vous tenir au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ah beh mince alors!!!! il a mordu fort??? j espere qui l n y aura pas de séquelle pour les petits!!! quand tu dit séparé c'est a dire tu l as replacé ou il est décédé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je suis vraiment desolée pour vous et odie de ce que tu me racontes... Dommage que ses anciens propri n'ont pas etaient francs tu aurais pu agir en consequence avec lui... J'espere qu'il trouvera une autre famille sans enfants peut etre...et que les tiens n'ont rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 quel dommage j'espére aussi que les enfants vont bien tu en a fait quoi de odie du coup? replacer? en spa? euthanasier? je suis d'accord avec vivi si les anciens proprio auraient dit la verité, tu aurais agit en conséquence bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 alors mon fils a eu 5 point de souture et mon neuve rien de grave j ai apelle la spa et il me l on pris mais avec du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu as eu des nouvelles???sais tu s'il a trouvé une famille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 oui il est où maintenant ce chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Rho bein mince, je suis désolée pour les enfants en question... Tu as bien fait, la prochaine fois ça aurait peut être été plus grave, et peut être aurais tu été obligé de l'euthanasier... C'est arrivé à des amis à moi. A la 3ème morsure grave, le véto n'a pas laissé le choix, ni le chirurgien qui a recousu la main de l'enfant. Euh, les anciens proprios sont vraiment c*ns s'ils n'ont rien dit alors qu'ils savaient...Je dis bien si. Après on peut peut être passer une annonce, pour signaler où il est, comme ça si quelqu'un veut un jack. Faut signaler qu'il faut reprendre l'éducation sur ce point... Désolée pour ta mésaventure :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites