Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SNOOPY BEAU MALE JACK RUSSELL PROPOSE SAILLIE

Messages recommandés

Invité
bonjour

VOUS M'AVEZ DECOUVERT TOUT PETIT SUR LE FORUM... J'AI BIEN GRANDI ET JE SUIS DEVENU UN BEAU PETIT JACK...

Nom du chien: SNOOPY lol
Race:JACK RUSSELL TERRIER de l'élevage du Site Corot
Age: 1 AN (né le 17.07.2007)
Sexe:MALE
Taille au garot: 29 cm
Tour de poitrine: 42 cm
Poids: 8 kgs (de muscles!)
LOF: TI EN COURS prévu pour juillet (issu de parents LOF)

Prix ou arrangement: 300 EUROS ou 1 CHIOT
Résultats des test(dysplasie, coeur, cystinurie):NEANT
Comment vous joindre: LOYETTE07@AOL.COM OU MP

L'URL de la photo: https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12273094
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12273094

Commentaire:
JE RESIDE EN REGION PACA, DANS LE 05. Chien
JACK SYMPA ET CALIN, PORT D'OREILLES IMPECCABLE, DENTITION COMPLETE, ISSU DE PARENTS LOF, PETIT GABARIT. Snoopy a son TAN et va bientôt avoir son TI.
CONTACTEZ MOI POUR PLUS D'INFO.
STEPHANIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo oui tu as bien grandi snoopy tu n'auras pas de mal à lui trouver une belle louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:
tu n'auras pas de mal à lui trouver une belle louloutte


C'est sur... L'est trop beauuu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton loustique est superbe, jeme souviens de lui... Il trouvera toutoune à son coussinet :-))
et je suis sûre qu'il aura le TI haut la main ce petit, trooooop à croquer !


En revanche je me permets une pitite précision... Le LOF n'est aucunement le TI. On ne passe pas son LOF, puisqu'il n'est pas LOF, le LOF est le LIvre des origines Françaises, et on naît LOF ou NON LOF.

cependant on peut passer l'équivalent du LOF,( ( ce qui est totalement normal) c'est le TI quand on est NON LOF. Dans ce cas il faut donc le TAN également comme tu l'as dit, car les jacks sont des chiens de chasse. Il faut respecter le standard de la race donc.

Et la différence avec le LOF, c'est qu'avec un TI, ce n'est qu'au bout de 3 générations après le TI que l'on figure sur le LOF définitivement. C'est à dire que ce sont les arrières petits chiots de ton loustiques qui figureront sur le LOF. Et en attendant il faudra pour cela que les sallies soient faites avec un TI ou LOF, afin de poursuivre la lignée et que celle-ci puisse donc au bout de 3 générations, enfin figurer au LOF.

Voilà pour la petite précision, donc je t'ai corrigé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK MERCI POUR CETTE PRECISION;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce qu'il est beau !!!! alors là, pas de doute, il va s'en trouver une dizaine, des cheries !!

j'espere qu'il y aura des jolis bébés à voir (peut etre une femelle du forum??!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol coucou! bon alors les fifilles, il est pas assé beau mon Snoop... je voulais juste vous préciser que je suis bientôt en vacances, alors si vous habitez pas trop loin de chez moi ben voilà j'aimerai bien que le Snoop rencontre des copains ou copines JACK!!!
Alors ben hésitez pas à me contacter! je mord pas RRRRRhhhhh!!!! RIRE

Si vous craquez pour lui, possibilité de nous déplacer dans les départements voisins: 05-26-84-30-38-07 et autres (si on nous heberge!!!!!!!)LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiètes tu vas bientôt trouver une jolie femelle pour ton lou !!!
Si j'avais pas stérilisé Cybelle et que j'avais voulu lui faire une portée ton loulou lui aurait plu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Youpi EN CE MOMENT JE PROFITE PLEINEMENT DE MA MAITRESSE!!! ELLE EST EN VACANCES POUR 10 JOURS ET S'OCCUPE PRESQUE QUE DE MOI! Top

ALORS COMME IL FAIT SUPER BEAU EN PLUS EN CE MOMENT C'EST GENIAL! SI VOUS VOULEZ VENIR JOUER AVEC MOI POUR FAIRE MA CONNAISSANCE ET CELLE DE MA MAITRESSE BEN VOUS ETES LES BIENVENUE VOILA !!! flower

LECHOUILLES A TOUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation vOILA, JUSTE POUR VOUS TENIR AU COURANT QUE LE SNOOPY A TROUVE PLUSIEURS FIANCEES... IL VA SE REGALER PEPERE!!! Youpi

BON ALORS SA ''1ERE FOIS'' (MON BB Y VA FAIRE TAC-TAC!!!) SE SERA POUR LA MI-JUIN AVEC UNE BELLE FIFILLE LOF QUI S'APELLE CHANEL naissance !

ET TROIS AUTRES POUR JUILLET.... Loveyou AVEC VANDA ET BAYA (CHIENNES D'UNES AMIE) ET UNE AUTRE LOULOUTE DU DEPARTEMENT;

JE VOUS TIENS AU COURANT ET PROMIS JE METTRAIS DES PHOTOS DES PRETENDANTES ET DES PETIT A MON PTIT GARS!!!! bbmarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bon de faire bcp de saillie en aussi peu de tps ....

il sera pas assez bon pr toutes a mon avis... la premiere aura une bonne semance mais les autres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n' importe quoi,du moment qu' il n' en fait pas tout les jours ,je ne voit pas ou est le problème,3 ça va et rien ne dis que ça va se faire vraiment ( souvent les gens disent oui,et puis plus de nouvelles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est surtout qu'il est trop jeune ! 10 mois ! c'est vraiment pas l'âge !!!!!!!
au moins 15 mois pour un male..... mais pour du fric, yen a qui feraient n'importe quoi, même si le chien en souffre au niveau sante !!!!!!!! beurkkkkkkkkkkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai,il en aura 13 au moment des saillies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour J'ai vu avec mon véto et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. la 1er saillie étant aux alentours de début juin ( la seconde n'est pas sure) et celle pour mon amie (qui a deux chiennes, c'est fin juillet ET POUR INFO c'est GRATUITEMENT....donc pas pour faire du fric) A SAVOIR QUE VANDA EST LA MERE DE MON BIWY que j'ai perdu tragiquement....
SNOOPY aura 1 an, donc voilà je vais pas le faire saillir tous les jours arrêter de dires n'importe quoi... Mon chien je l'aime plus que tout.

Et spécialement pour Marie33133 ARRETE DE PARLER COMME CA AUX GENS, TU TE PRENDS POUR QUI, YA QUE TOI POUR FAIRE DES REFLEXIONS PAREILS. T'ES VRAIMENT BIDON. priT1Prit2Prit2

EN plus tu es éleveuse d'après ce que j'ai compris... ET TES CHIOTS TU LES DONNES AUX GENS PEUT ETRE QUAND ILS VIENNENT?!?! Je pense pas, alors arrête de parler de Fric SVP , tu agasses beaucoup de monde.


Enfin c pas grave, pour ceux que ça intéresse je mettrais des photos et pour les autres ben je préfère rien dire de plus.... je laisse le soin au MODO de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop hop hop...

tout le monde respire...

Snoopy ira sur ses 14 mois lors de sa premiere saillie...je pense que c'est un age correct...

et puis 3 saillies au mois de juillet...ben pareil que medecelyne je ne pense pas que ça soit nocif pour le chien...du moment qu'il ne fait pas ça toute la journée ^^...enfin ce n'est que mon avis personnel...

Sur ce...

Tu nous mettras des photos des futures coupines de snoopy?
oui on est curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol AUCUN PROBLEME VIVI!!!!
JE VOUS METTRAI LES PHOTOS DES FILLES. BONNE JOURNEE A +
2Top BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo JE VOUS PRESENTE ''CHANEL'' LA 1ERE FIANCEE DE SNOOPY...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo elle est belle

elle a les yeux couleur d'or on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique !!!!!! je craque complètement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont presque le même masque et les mêmes taches c rigolo!!! j'ai hate de voir à quoi vont ressembler les ptits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trés belle mais elle a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie c'est vrai!
tu penses garder un des chiots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, non NAIA je ne garderai pas de chiot sur cette portée.
Par contre sur celle de juillet avec la chienne de mon amie je pense que oui...
On verra mais je doute que je résisite trés longtemps!! Vanda (la futur maman est trés belle) je mettrais des photos dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vite vite des bébés, ces deux la vont nous faire des petits à croquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jack n'a pas les yeux bordés de rose ni de truffe marron comme Chanel qui sera la 1ere fiancée de Snoopy
lèvres ,paupières,contour des yeux et truffe sont noires chez le jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie la fille mais elle fait jeune sur la photos ,tu a pas plus récent SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu qu'elle avait la truffe marron et les yeux clairs... pourtant Chanel est LOF. lol
Je n'ai eu que deux photos de la part de sa maitresse. voici la dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sauf que chanel ne pourra jamais etre confirmée! car elle a la couleur "foie",ce qui n' est pas dans le standart et donc éliminatoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas grave... la Maitresse de Chanel la fait reproduire pour garder le ou les petits qui resteront dans sa famille. Ce ne sera pas pour faire autre chose que des loulous de compagnies. Et puis je la trouve mimi la Chanel, en plus elle est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Medecelyne apportait juste une info, c'est pour être précis ;-) ...

elle est chou, et rha lala l'effet brocken, c'est dingue ce que ça fait sur moi ! J'aime les poilu(e)s ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c' est vrai qu' elle est trés jolieet j' avoue avoir un faible pour cette couleur!malgré tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BON BEN JUSTE POUR VOUS DIRE QUE LA MAITRESSE DE CHANEL M'A APPELEE HIER SOIR ET QU'ELLE ANNULE LA SAILLIE... DONC PAS DE PHOTO DES FUTURS BEBES !!!!

DOMMAGE POUR ELLE, ELLE SAIT PAS CE QU'ELLE RATE! lol!pliéderirelol! DONC SI Y A UNE PRETENDANTE POUR LE MOIS DE JUIN, SNOOPY EST DISPO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! les inconvénients des gens qui ne savent pas ce qu' ils veulent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
medcelyne a écrit:
lol! les inconvénients des gens qui ne savent pas ce qu' ils veulent!!!!


Oui tu avais raison... Pffffffffff! les gens non plus de parole de nos jours! elle le voulait à 100%, j'ai du poser des repos exprès pour le jour J et puis voilà...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et puis aprés tu as aussi les gens qui t' anarquent (disent que la chienne n' est pas pleine...) enfin ça c'est une autre histoire,j' espère que tu fera bien attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais carrement y'en a qui disent que la chienne n'est pas pleine...ça craint j'y avait meme pas pensé...

mais bon snoopy trouvera d'autres pepettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour COUCOU A TOUS!!! ET BIEN VOILA LE SNOOPY A EU 1 AN LE 17 JUILLET.... Youpi
IL EST TOUJOURS VIERGE!!!! LOL!!! pliéderire MAIS IL VA FAIRE DES BEBES AVEC VANDA, UNE SUPERBE JACKOTTE LOF (LA MAMAN DE MON PTIT BIWY...) AU MOIS DE SEPTEMBRE/OCTOBRE.

IL AURA TRES BIENTOT SONT TRITRE INITIAL ET SERA ALORS COTATION 2 AU NIVEAU DES ETALONS JACK (CAR IL A SON T.A.N LE PEPERE!!!)

lol JE VOUS MET PROCHAINEMENT DES BELLES PHOTOS DU SNOOPY. BISOUS A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça ne m'étonne pas, il est magnifque !
Et félicitations pour la future portée alors ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh j'ai hate de voir la portée...et c'est clair il est trop trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...