Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mange ses croquettes que la nuit

Messages recommandés

Invité
Ciao
JE NE CROIS PAS AVOIR VU UN SUJET SIMILAIRE ET JE PENSE QUE 9A L4AIS ENFIN BON!!!!

Alors voila zao ne mange quasiment pas ses croquettes la journée (je lui donne en deux fois sa ration de la journée une le matin et une le soir) le probleme c'est que la nuit elle mange toutes ses croquettes et elle n'en as plus alors du coup elle couine pour avoir du rab! Alors moi bien gentil je me leve et lui en redonne un petit peu que je ne redonne pas le matin (enfin le matin elle a pas sa ration complete quoi! J'ais bien essayer de carement lui enlever ses croquettes la nuit ...... c'est pire.............que faire?????
merci d'avance pour vos réponses! by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut!
bah enleve lui sa gamelle la nuit!
elle va peut etre te faire le cirque une ou deux nuit mais apres elle va vite comprendre!
je te conseil d'attendre le week end pour le faire car si elle te reveille toute la nuit et qu'il faut te lever pour aller bosser dur dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja le matin tu lui donnes ses croquettes mangées ou pas au bout d'une demi heure tu enleves...pareil le soir...

ptetre elle sautera quelques repas mais des qu'elle aura compris elle attendra plus 20 ans pour manger...et plus de cinema la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut te fixer deux créneaux horaires par jour: un le matin et un le soir (pas trop tard le soir pour que le caca soit fait dehors et non en pleine nuit, ça t'aidera pour la propreté). tu laisses la gamelle 15 minutes et même si elle n'y a pas du tout touché, tu retires et rdv à la prochaine séance.
y a que comme ça qu'elle comprendra que tu n'es pas son serveur personnel et que celui qui décide de quand elle mange: c'est toi Smile

Allez courage!! Et t'inquiètes pas, Curly des fois ne mange presque pas pendant deux jours puis se rattrappe. ils sont pas fous et ne se laisseront pas mourir de faim!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui je ne m'inquiete pas trop mais c'est juste qu'elle hésite pas a couiner pour me reveiller!!! lol mais je vais demenager ce week et apres je me mets a ce que tu viens de dire c'est un peut ce que je pensais faire mais je voulais des conseils merci a toi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquietes pas elle va vite capter puis si elle couine tu la calcules pas et dans 2-3 jours ça sera terminé...affaire classée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette le démenagement , tu pourras lui instaurer de nouvelles réglès dès le premier jour. Je suis d'accord avec ce qui t'as été dit, si elle ne mange pas tu lui enlève sa gamelle tu verras qu'elle va vite comprendre.
Courage pour les cartons.... RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les conseils et pour les cartons qui ne sont pas commencés mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CEDRIC a écrit:
oui oui je ne m'inquiete pas trop mais c'est juste qu'elle hésite pas a couiner pour me reveiller!!! lol mais je vais demenager ce week et apres je me mets a ce que tu viens de dire c'est un peut ce que je pensais faire mais je voulais des conseils merci a toi en tout cas!


ben ce qu'il faudrait c'est en meme temps qu'une nouvelle maison, elle ait de nouvelles regles! je suis d'accord pour imposer les deux rations et c'est tout !

bon courage pour le demenagement, et pour les cartons surtout !! ennuie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...