sanki26 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut quelque chose me turlupine!!! Voilà ma petite dernière Chana qui a maintenant 5 mois et demi a 2 taches noires sur les dents du fond!!! D'après vous qu'est ce que cela peut bien être??? j'ai jamais remarqué ça chez mes autres chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je peux pas t'aider mais j'irai montrer au veterinaire ma rott avaias une malformation de naissance sur deux dents qui avait pousser coller, du coup le trou qu'il y avait entre les deux emmener des carries et des infections, donc il lui a retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ce sont encore ses crocs de lait ou pas? Tu lui brosses les dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je crois que ce sont ses vraies dents mais j en suis pas sure... mais comme à l avant les dents de lait sont tombés je supose qu'à l arrière aussi mais ça fait un petit moment que j ai vu ces marques noires...je vais aller faire un tour au véto...ça existe les caries chez les chiens??? lol Et non je lui brosse pas les dents mais je sais il faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 des infections existe si les crocs ( les plus grosses ) sont tomber alors les autres sont tomber aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Salut bon voilà en faite c'était rien de grave...j'ai essayé de lui brosser les dents mais ça ne partez pas en dernier recours j'y suis aller avec un cure dent et c'est parti.... vous pouvez vous moquez...c'était juste des saletés ... qu'est ce qu'on peut s'inquiéter pour rien pour ces petits loulous ...en tout cas merci pour vos conseils et d'avoir répondu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon ben tant mieux...si c'etait rien de grave...ben oui on s'en fait du mourron pour ces petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonsoir a tous, Voila j'ai remarqué que ma chienne avait une tache noir sur la dent et que celle si c'etait plus ou moin etendue (sur la meme dent bien sur) Moi je pense que c'est une carie, si une personne a eue son chien qui a eue ca je voudrait savoir si hien souffre et si cela pouvait lui faire perdre sa dent et si evidement c'etais genant pour elle ???? Je me pose plein de question je voudrais avoir de vos reponses (vous inquietez pas je vais l'emmener quand meme chez le veto lol ) Merci a vous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 emmene la chez le dentiste, une infection ou une carrie ne doit pas rester car sa peut pourrir aprés et engendrer de grave conséquences si tu laisse trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Bien qu'ils n'aient pas les mêmes terminaisons nerveuses que nous (moins sensible à la douleur), il souffre également quand il s'agit de carries. Attention que ça ne se transforme pas en infection dentaire. Tient nous au courant du résultat de la visite chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Kikou, Merci pour vos reponses effectivement je vais emmener ma tite Caïko au veto j'espere que cela ne c'est pas infecter ou autre en tout cas je vous tiens au courant biz a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui, sans voir on peut pas te dire ce que ça peut être. Le mieux est comme tu le dis d'aller chez le véto. Faut pas laisser les choses se dégrader tu fais bien. Et tu seras soulagée ;-) On attend des news ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites