lucifer01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BUZZ à 8 semaines BUZZ à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 rhooooooo ce petit bout da'mour, il est si chou !!! Vivement les prochaines photos, en tout cas il est à croquer, et vive les tricolores !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Trop mimi le ti Buzz, on attend d'autres photos avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 avril 2008 roooo comme il a bien grandi et changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 17 avril 2008 super bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour tout le monde,Voici quelques photos récentes de Buzz en Week-end en Normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 il est trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Il a bien grandi!!!Il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il a bien grandi .... il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 une bonne bouille ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Mimi comme tout le Buzz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 il est magnifique et a fière allure ce ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Il est vraiment magnifique ! Et c'est vrai qu'il a fière allure ce tit toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci beaucoup pour vos petits messages. Dés que je sors du bureau ce soir, je lui ferai un gros calin de votre part à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour tout le monde quelques photos de mon buzz toujours aussi joueur. @+Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 août 2009 il s'éclate dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 il a une belle frimousse le biloute !!! Vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 26 août 2009 Très beau toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 26 août 2009 Beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites