Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Voilà tout ce que j'ai pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Cette bouille!! Trés beau masque, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 merci... moi aussi, j'ai craqué sur sa ptite bouille quand on a été le chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il est trop beau j'adore...bon j'ai un large faible pour les tricolores aussi donc ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il est super mignon il a une bouille geniale, j'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 ouai, mise à part son oreille qui m'énerve il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 17 avril 2008 super mimi et puis joli panier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 L'est adooorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 aurel_n27 a écrit:Voilà tout ce que j'ai pour le moment... eh eh il a presque le meme mask que zao ouais enfin presque il est bien mignon en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Son oreille blanche tachetée c'est trop mignon, j'adore les jack tricolores comme le tien, félicitation, il est tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Voilà de nouvelles photos de mon chiot et son gros bidon.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'adore,les couleur noir et fauve!!adorable,il a capter le coup de l'appareil photo de crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il a une super bouille ^^ j'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Hier il tapait des poses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 coucou revoicis Drako il a 6 mois et demi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 août 2008 il pousse .... le petit demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 août 2008 ouah mais ça devient un homme ce ptit loup toujours super trognon et hyper musclé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 13 août 2008 il est vachement mignon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Elle est excellente la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 il est adorable, on dirait qu'il sourit sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 merci c gentil... c mon homme qui a pris la dernière... je la trouve génial aussi... musclé oui il est nourrit au pro plan ce tit monstre... tout doux sur les photos mais quel démon en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites