Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Je ne pouvais pas m'inscrire ici sans lui créer son album ! Donc voici quelques photos de la louloute... Les plus récentes datent de ce week end, et elle a presque six mois "Mais... c'est qui cet autre chien ?" Je craque... "Je suis la plus grande !" "Non, je.. ne... dors... paaassss........" "Donne moi ce bâton !" "Dormir au soleil... ce que je préfère" "Mais, mais ! Elle est super intéressante la botte de Môman !" "Jamais sans mon frisbee !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 J'adore la deuxième photo!! Moi aussi j'adore ses pattes/coussinets tachés rose/noirs (tiens y'a un post sur le fofo sur les parties du corps de nos chiens que l'on préfère!) Bonne bouille cette Kalin' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Kalin t trop choubidou...j'adore ta bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 trop belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 18 avril 2008 trop mimi et les photos sont très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 18 avril 2008 trop belle cette tite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 tres tres mignonne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 les photos sont superbes, ta kalinka est faite pour poser !!! elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 elle est tres zoulie cette jackette!!! une ptite frimousse à croquer encore une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 très mignone cette chipie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 elle est trop mimi, j'adore la photo ou elle se voit ds le miroir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Les photos sont magnifiques !!! La chienne aussi bien sur !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 La photo avec le frisbee est excellente, le frisbee est plus gros qu'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Merci beaucoup pour ces commentaires ! Et pour ne pas poster à vide... "La sieste sur Pôpa, s'trop bien !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Waouuuuu , elle est adorable !!! Mais le soucis c est que quand je la regarde , je vois Booba , ils ont vraiment la meme tete : c'est fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ah j'adore la photo de la sieste sur le popa!!!! c'est fou les positions qu ils peuvent prendre pour dormir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Merci pour elle ! Voici encore quelques photos de la seule chienne croisée avec un chien, un chat, un aspirateur, une patate et une mule : "Qu'est ce qu'elle a ma babine ? Comment ça je suis laide ?" "Mais heu laissez moi, je fais ma moche si je veux !" "Non, s'pas vrai, je suis pas assise comme une grosse patate..." "Ma balle préférée... Qui résiste à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je vote pour LA GROSSE PATATE crooooo bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trop fort, elle sourit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Vivi > C'est son truc en ce moment, il faut croire qu'avoir les fesses par terre en faisant les grand écart c'est vachement trop bien ! Et pour le plaisir, une vue de dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 mdr j'adore !!! elle est trop forte !!! j'adore sa bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 avril 2008 lol trop marrante la position!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle s'entraine à faire le grand écart, savez rien compris les filles!!!! En tous cas, je la trouve hyper expressive ta chienne!! Elle me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 dis donc, sacré position!!!!!!! et cet air de chienne malheureuse sur les photos...encore un petit effort et on y croirait presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 J'adore la position : assis le c*** parterre!!Y a pas d'autres mots! Ducky fait la même chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trop forte les photos, elle a de ces positions pr s'asseoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Géniale !!! La "Grosse patate" est terrible... J'aime bcp Kalinka j'ai failli appeler ma chienne comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Emeline > Avec mes origines russes, ça s'imposait Merci à toutes et tous pour vos commentaires bien sympas ! Voici quelques photo prises le 1er mai, ou on a fait une escapade dans les collines de l'arrière pays Marseillais, avec la copine Cara : Kalinka, le chien volant... "S'trop bien chez la copine Cara !" Les filles prennent la pose... et dévorent une machoire de mouton. Mhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Très belles photos, ta chienne est vraiment très expressive, et tu as le coup pour prendre la photo au bon moment, Bravo à toutes les deux!!! Elle est vraiment craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Une bonne machoire de mouton ! miam miam belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 wouhaa je suis trop fan de ta louloute, elle est superbe !!!! et super expressive en plus, alors ça et les commentaires^^ c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Merci pour elle !!! Voilà la louloute aujourd'hui, je l'ai emmenée chez le véto en voyant un bobo bizarre entre ses coussinets... Rien de grave, mais interdiction totale de léchouiller, donc, Kalinka en profite pour vous présenter *pleine d'enthousiasme* la collection prêt à porter printemps/été 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Le regard qui tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Et spoutnick, ça a pas l'air d'aller? ^^ Trop chou le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le bonheur qui tue ^^ou vivre le bonheur à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ooohhh ptite crevette!!elle a un de ces regards,on craque!! jolies photos en tous cas,prises au bon moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Elle est faite pour poser ta chienne entre sa frimousse et ses poses hilarantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Houuuuu elle est HEU-REU-SE!!! Houuuuu elle aime la nouvelle collection!!! Ca se sent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Merci pour elle ! La demoiselle s'est bien remise de son opération et de l'épisode collerette. Elle est même plutôt détendue... Et le dodo sur Môman, c'est vraiment, vraiment trop bon ! Elle est dé-ten-due, vous dis-je ! Huhu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 elle est trop belle ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 holala la tête qu'elle nous fait !!! Trop marrante ta tite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Géniale la dernière photo!! Et puis celle dans les 1ères avec la babine relevée trop fort!! Le mien le fait aussi, il a trop l'air idiot quand il fait ça! En tout cas j'adore ta louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 MDR!!! elle est trop forte ta chienne!! j'adore quand elle fait sa "moche"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mouhahahaha dé ten due c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Superbe ! je sais pas si tu as mis la deuxieme photo pour le concours du mois, il me semble que c'est pile poil dans le theme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Oui je suis tentée pour la mettre... Mais j'en ai d'autres qui valent le détour, je n'ai pas encore fait mon choix Merci pour elle sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Aujourd'hui, j'ai eu une chouette surprise ! Pour la petite histoire, Kalinka est arrivée dans la maison dans des circonstances rêvées : mon anniversaire, j'ouvre les yeux, et devant moi, mon homme avec un chiot de presque 3 mois dans les bras... Je n'y croyais pas, un Jack, depuis le temps que j'en rêvais ! Je vous laisse imaginer la gaga que je suis devenue immédiatement... Mais il n'y a eu qu'un seul hic, je n'ai jamais vu la pitchoune petite, et j'avoue que ça me manquait. J'ai donc demandé à la propriétaire de la maman si elle avait gardé des photos... et voilà - entre autres - ce que j'ai reçu : Autant vous dire que j'ai fondu devant sa frimousse de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Petite louloutte, trop mignonne !!! Belle surprise de ton chéri à l'époque soit dit en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites