patjoulie1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Comme sa bouille a clairci, c'est hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Elle n'arrête pas... 7 mois, et elle continue d'éclaircir ! A son arrivée, elle avait déjà un peu éclairci : Et merci Sonia ! (en effet, mon homme est proche de la perfection ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Quelle bouille!!! C'est clair, elle a plus le masque qu'elle avait bébé!!! Moi zaussi je l'ai eu à mon anniv!!! C'est un crè beau cadeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Moi j'ai eu mon chat pour nos trois ans par mon chéwi, une surprise comme toi l'Amuse ! Il m'a d'abord offret une peluche de chat avec un carnet de santé (celui du vrai of course) et puis il a ouvert la porte et .... surprise !!! J'étais trop contente. Du coup pour l'anniversaire du Z'homme, Dolly (pas surprise mais bon)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Ici, il fait chaaaauuuuud... Chauuuuuuud.... Chaaaaaaaaaaauuuuuuud....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Toujours aussi rigolotte cette Kalinka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 chauuuuuuud impressionnant comme elle a eclaircie ça a fait pareil avec la miennebeau K do en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Trop rigolotte ta toutoune!! Pis toujours aussi choupinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle est trp rigolotte ! la tête qu'elle a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je sais pas comment javais fait pour zapper ton album jusque la mais je suis completement fan de ta Kalinka!!!elle est trop rigolote et super craquante!elle a une bouille d enfer!!!!!j adore!et tes photos sont tres reussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonne truffette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 La puce continue de pousser, elle a maintenant 10 mois... C'est fou comme ça va vite, et comme son masque continue de s'éclaircir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Mais c'est un vrai clown cette petite Kalinka!!! Trop mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ah oui le masque c'est toujours impressionnant comme ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Kalinka adooore dormir sur les fesses de son maître, et ce quel que soit le sens... Et des fois, elle oublie qu'elle faisait des trucs avant de tomber dans un coma profond : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ses yeux maquillés de noir sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Elle est vrament très belle Pourtant en général j'accroche pas sur les jacks avec beaucoup de zone colorée notament un grand masque mais là franchement...très belle louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Elle me fait toujours autant rigoler ta louloutte ! Tu ne dois pas t'ennuyer, ils prennent de ces habitudes parfois nos toutous, on se demande où ils vont chercher tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ahhh la position mdrrr tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites