Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Il est trop choux! J'adore la photo avec la mère derrière et aussi celle avec Dolly la crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Trop chou ce loustique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 vraiment trop beau!! Et puis la photo avec les oreilles dans le vent elle est géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trop mignon le loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Marci pour les compliments!!!!Je continue, avec cette fois les photos des vacances : Sur la plage, bien protégé : Sur la plage au couché de soleil : Mon Bibou et moi ! Avec un beau baton : Petite promenade du soir : Après la plage et le passage à l'eau claire : la séance essuyage En bon co-pilote, il surveille la route : Voilà!!!! C'est dingue le nombre de fois où on a été arrêté par les gens pour nous demander la race, si c'était bien un Jack Russel, qu'ils adoraient cette race, y en a même une qui m'a dit "me dites rien, ce n'est pas un jack mais l'autre..." heuuu nan, c'est un jack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Génial le couché de sun, sur la premiére on dirait qu'il est flappy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Trop belles les photos sur la plage !!! Ce qu'il expressif ce Ducky il est magnifique ! T'inquiète, au moins beaucoup le prennent pour un jack, nous la crevette ils la prennent pour un Chihuahua...Ils n'ont pas réalisé que c'est un chiot ! J'aimerais bien voir un chihuahua aussi énergique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Sonia a écrit:Trop belles les photos sur la plage !!! Ce qu'il expressif ce Ducky il est magnifique !T'inquiète, au moins beaucoup le prennent pour un jack, nous la crevette ils la prennent pour un Chihuahua...Ils n'ont pas réalisé que c'est un chiot ! J'aimerais bien voir un chihuahua aussi énergique ! Un chihuahua??? Ha ouai elle est pas mal non plus celle la!!! Ca se voit quand même plus que c'est une crevette croisée sauterelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Il est super beau ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Ptitebulle&Ducky a écrit: Un chihuahua??? Ha ouai elle est pas mal non plus celle la!!! Ca se voit quand même plus que c'est une crevette croisée sauterelle !!! Bah je suis bien d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 il est trop beau j adore la photo sur le sable avec le parasole et celle avec le couché du soleil la 4 eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Superbes photos ! On dirait qu'il prend la pose, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop beauj'adore celle ou il est couché sur la serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Nous avons fait l'expérience de mettre Ducky et Nemo ensemble sans les tenir.Ca c'est très bien passé, Ducky n'osait pas aller le voir, il me regardait comme pour avoir l'autorisation!!!Petit course de vitesse!!Pitit bisous Ensuite petite séance de photo qui n'a pas été de tout repos : - Là aucun des 2 n'est motivé - Ducky s'ennuit - PAR-FAIT !!! En tout ca une chose est sûre, entre les poils de Ducky et ceux de Némo : je suis servie!!!Sans parler des copeaux...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ils sont a croquer ces deux là....et je reste convaincu qu'une entente petit jack et lapin est possible car c' était le cas chez mon père ou le lapin vivait en liberté dans le jardin. et ils sont restés amis tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ils sont trop beaux genial qui s'entende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 trop beau j'adore la derniere photo excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Waah!! Moi j'aurai eu un peu peur qu'il couic le lapin quand même!! Sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Oh lalalalala Ducky il me fait fondre! Mais tu as un parfait terrier titebulle, un chasseur, un vrai dans l'âme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Sab a écrit:Mais tu as un arfait terrier titebulle, un chasseur, un vrai dans l'âme ^^ Faut préciser quand même que le chien à plus peur du lapin, que le lapin du chien!!!! Marci les filles pour les compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Adorable ! Je suis vraiment fan de ton chien, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je suis amoureuse de ducky moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi aussi, depuis le jour de la sortie, je suis faaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn !!! Il est trop beau !!!! Et il est tout mignon avec son ami le lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pareil depuis que je l'ai vu à la rencontre, je le trouve superbe et encore plus en vrai:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Marci marci !!!! C'est mon ptit Jack à moi!!!! Je l'adore, il est vraiment très très gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Le bon chien Champenois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Il a un de ces regard le p'tit père Il doit faire craquer tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 le regard du malheureux moi je te crois pas ducky je suis sur que tu es tres tres tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 houla , il a les bulles qui lui monte ds les yeux celui la! parcontre fait attention aux bouchons en liège c'est trés dangeureux pour les chiens qui les ingere, semblerait qu'une fois avaler le liege gonfle ds le bidon des loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 aurorethea a écrit:houla , il a les bulles qui lui monte ds les yeux celui la!parcontre fait attention aux bouchons en liège c'est trés dangeureux pour les chiens qui les ingere, semblerait qu'une fois avaler le liege gonfle ds le bidon des loulou Aurore, dans le temps, beaucoup de chasseurs utilisaient cette pratique pour se débarrasser de leurs vieux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 en plus il adore le champ ... je suis sure qu'on s'entendrais bien ducky et moi Il est troppppppppppp mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 LOL ! ! ! Le bouchon, pour lui c'est histoire de le dépouiller, mais je vais faire attention, merci l'info!!! Aline, je t'ai à l'oeil!!! Tu vas me faire un dognapping!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Hier soir, j'ai rencontré Edwige (baltringue51) et Kenza, les futures maman et grande soeur de Dream une miniboune!!!Le monde est tout pitit on habite dans le même quartier, pas très loin l'une de l'autre!!!!Comme c'était une rikiki rencontre je mets les photos dans l'album de Ducky!!Ils se sont super bien entendu, ont courru comme des dingues et Ducky, comment dire,.. a dragué Kenza!!! Mon bééééébééééé!!!! Ca a démarré sur les chapeaux de roues!! Qui aura le baton???Kenza a le baton (désolée les photos sont floues, mais ils étaient toujours en mouvements!!!)Cette fois Ducky a récupéré le batonRencontre avec un voisinPetite poseKenza à la fin, la langue pendante!Ducky, qui n'étant pas assez mort, s'est mis à creuser!!Ca nous a fait plaisir de les voir s'éclater ensemble. Bilan : c'était bien sympa comme balade du soir!! A refaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 c'est claire que c'étais une bonne petite balade a refaire quant vous voulez , kenza c'est trouvé un petit chéwii euh pardon un copain de jeux euh ce petit Ducky est tres mignon mais TRES précosse aussi le pti gars ,ma grosse n'arrivais pas a me suivre quant on est repartie la pauvre elle etais fatiguée bilan de la soirée : kenza a un nouveau copain et moi j'ai rencontré un couple sympas quant vous voulez on en refais une "mini rencontre" rhooo tu la pas pris a son avantage ma loutre on dirais un gros jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Milles excuses à kenza pour la photo alors!! Promis, la prochaine fois j'en prendrais une plus belle!!!En tout cas, Bru a bien fait son boulot de mamie bru, et a trouvé une super maman et une super grande soeur pour Dream!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ho trop bien c'est plus un bébé ducky il est grand maintenant!! dur dur de plus les voir comme nos bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 tres joli la phot avec le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 août 2008 il a vraiment une bonne tete ce ducky une tete de dragueur ^^et kenza elle est trop belle vivement que la petite louloute arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Ptitebulle&Ducky a écrit: En tout cas, Bru a bien fait son boulot de mamie bru, et a trouvé une super maman et une super grande soeur pour Dream!!! ohh c'est genti de dire çal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 8 août 2008 super les photo et c'est clair le monde est petit !!!! par contre il a une sacré tete de fripouille ce Ducky!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Lundi, Ducky a été moins lourd, mais quand même il s'est fait crier et pris des tapes sur le c**!!! Il est tout petit mon bébééééééé!!Toujours aussi potes avec KenzaMais aussi avec Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 hééé Ducky sur la derniére photo tu jette un regard de braise a Dream je reve pas la tss le petit Ducky trop mignon et speed aussi il en a de la patience car avec les assaut de Dream piouuf le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ptitebulle&Ducky a écrit: Aline, je t'ai à l'oeil!!! Tu vas me faire un dognapping!!! Tu as raison de faire attention je l'adore ce petit bout Mais tu es gentille aussi alors je voudrais pas te rendre malheureuse en te le dognappant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Merci Aline tu es crès gentille aussi de pas vouloir me faire de la peine!!! C'est vrai que la petite Dream est pas du genre à se laisser faire!!! Elle attaque même!!!! Petite mais costaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Désolée, je flood, mais je mets des news photos de mon Titours!Des fois je me demande si lui acheter des jouets est bien nécessaires!!! Une bouteille vide suffit!!Je l'avais installé dans le panier voir si il bougeait; appriorit ca n'a pas l'air de le déranger, en plus c'est pris une position bien confortable!!!Sur le côté on voit le York de mes paretns qui fait son curieux!!!Il est cro beau mon ptit chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites