Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est clair il a une bouille d'amour ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il est super adorable, un vrai nounours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est trop beau ce chien ! Je ne me lasse pas de découvrir toutes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 trop fort ds le sac pratique pour aller qqs part hop ds le sac et c'est parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 toujours aussi beau ... un peu trop beau ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Dans le panier, il est tro beau! on dirait qu'il est bien, no stress ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Maaaarci pour lui!!! Oui il est tranquille dans le panier, limite même il se demande pourquoi tout le monde le regarde comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 IL est trop beau ce Ducky. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 trop fort dans le panier!excellent ,il se laisserait bien porter pour se reposer pour bien courir apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Hé je viens de penser à un truc! Je vais peut etre le voir en vrai Ducky ! On habite pas très loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Voui Myriam!! Y a des chance!!! En plus quand je vais au club canin c'est sur la route de chalons, après y a plus loin!!!Et je verrai le beau Diallo!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 quel classe ce loulou il est vraiment trop mignon...et top le sac à main bien calé normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Une petite tournée de photos de mon Ducky ! Hein, quoi?? tu me réveilles!!! Bah ouai, je squatte le canapé aussi!!! Petite pose l'air de rien Petit clin d'oeil à Marylise!! Il se repose devant boudha!! Dans ma new maison!! Avec ma copine la vache!! Elle en bave!!! Allez hop, la vache dans la maison!! Zavez vu mon beau nonos!!??!! Petit calin avec mon maitre, pas mal la position hein??!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Je vois que c'est Ducky qui choisit le programme télé à la maison lol!!!!! l'est beau Ducky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Toujours aussi beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 il est vraiment super photogénique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 trop beau ! j'adore tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Marci marci!!!! baltringue51 a écrit:Je vois que c'est Ducky qui choisit le programme télé à la maison lol!!!!! l'est beau Ducky Oui! c'est vrai que des fois il change de chaine sans nous demander notre avis!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 roooo ben il est malheureux le ti pere...pas epanoui et pas tranquille du tout...Quel beau gosse et puis sa popine la vache n'a qu'à bien se tenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Voici les parents de Ducky, Haribo et Angun !!! Il ressemble trop à sa maman!!! Elle a les bébés dans son bidon!! Le papa à l'air beau aussi La maman avec les marfalous!!! Notez le petit air hargneux de mon titours avec l'oreille de son frérot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 trop belle les photos, ils sont trop mimi petit, j'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et ben ça fait un bien jolie ptite famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 clair c tout sa maman le petiot ...C dingue comme il lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Regardez mon gros bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 le gros bébé et sa tétine! il est beau se Ducky!!!il ressemble beaucoup a sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 trop mignon!!!!! il est devenu un beau jack ce ducky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci pour lui!! Voui c'est mon gros bébé!! Il l'adore en plus sa tutute!!! C'est vrai que quand je regarde les photos du début, il a bien grandi!! Il va sur ses 10 mois le ptit père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 trop fort avec la tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je l'adoreeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh le gros bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Ahhh Ducky !!! sur la derniére il fait ses yeux de malheureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 qu'est ce qu'il est beau ton loulou ! je craque (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Ducky a fait la connaissance de Cally! Cally toute speed à côté de lui!! Ils se sont bien éclatés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 toujours aussi beau !!! et sa copine aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 sympa les photos, et trop belle sa copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je suis toujours une grande fan de ce toutou faut que j'organise le dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il est trop mimi !! J'adoooore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 oui faut le dognapper il est trop chou ! ma tite cally l'adore aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Trop choux les loulous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Non non non !!! On le dognapping pas!! c'est le MIEN!! Aline, je t'ai à l'oeil n'oublie pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 zutttt encore vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui!! Vu! Je te guette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Charmant petit couple, ils sont vraiment adorable à deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ah Ducky le tombeur de ces dames lol !!! il est trop beau ;op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Mon Ducky à 1 an aujourd'hui!!! C'est un grand!!! Mais c'est toujours mon bébé à moi!! La 1ere fois que j'ai mis des photos de Ducky, vous m'aviez dit qu'il serait costaud! Et bien oui, le petit père est bien musclé! Il a des bonnes petites cuisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mister Ducky! 1 an et toujours aussi beau! Alors il a été gaté pour son annif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il est troppppppppp beau ! Joyeux anniversaire Ducky !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 bon anniversaire pepere ducky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites