nougatine01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Allez hop un gateau: Et........... Hop CHAMPAGNE!! JOYEUX ANNIVERSAIRE DUCKY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Un bon anniversaire au beau Ducky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Roooo que ça passe viite !!! Tres bon anniversaire à toi Ducky !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Marci pour lui!! Il la encore rien eu, mais je vais allé lui chercher un gros nonos à machouiller!! Voui ca passe très vite!! Ca fait déjà 9 mois je que suis inscrite sur le forum!!! Je venais d'avoir Ducky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 joyeux anniversaire petit ducky, c'est vrai qu'il est toujours aussi beau c'est devenu un super malou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonne Anniv !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon anniversaire à "Ducky la classe !" et grosses léchouilles de Dadès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Joyeux anniversaire (avec un peu de retard) au beau Ducky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Joyeux Annif Ducky!! c'est un mec maintenant attention les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Coucou tout le monde!!! Un petit mot pour vous donner des news de Mister Ducky!!! Il va très bien, toujours aussi gentil et aussi dingue!!! Il a maintenant 21mois! ca passe trooop vite!!! Voici quelques photos : Ha oui, et Môsieur Ducky à sa page sur facebook!! http://www.facebook.com/pages/Reims-France/Ducky-mon-ptit-Jack/143769892099 Voilà!!! Gros bisous à toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 toujours aussi beau ce Ducky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Rooo il est toujours aussi beau ce Ducky ! Et toi ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci pour lui!!! Bah moi ça va, le début d'année à été un peu mouvementé pour moi au niveau perso, mais maintenant tout va bien, j'ai un nouveau chéri qui est super, c'est un nouveau départ (qui promet d'être bien!!!) donc tout va bien dans le meilleur des mondes possible!!! lol Aline, ton petit Endel est adorable!! Ca vallait le coup d'attendre!! Gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 De bonnes nouvelles alors ! Il pose pour les photos ce Ducky quel tombeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ptitebulle&Ducky a écrit:Merci pour lui!!! Bah moi ça va, le début d'année à été un peu mouvementé pour moi au niveau perso, mais maintenant tout va bien, j'ai un nouveau chéri qui est super, c'est un nouveau départ (qui promet d'être bien!!!) donc tout va bien dans le meilleur des mondes possible!!! lol Aline, ton petit Endel est adorable!! Ca vallait le coup d'attendre!! Gros bisous!!! ah ben super pour toi !! ue du bonheur en vue ! Et merci, oui ça valait le coup d'attendre mais c'etait trop trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Il est toujours aussi beau ton Ducky ! Je suis contente que tu sois passée par là donner des news. Bonne nouvelle pour ton nouveau départ! Bisous miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 haaaa ma petite Sonia!!!! Merci pour pour lui! Il vous fait des léchouilles!!! tu vas bien? Ta sauterelle va bien?? Bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Ptitebulle&Ducky a écrit:haaaa ma petite Sonia!!!! Merci pour pour lui! Il vous fait des léchouilles!!! tu vas bien? Ta sauterelle va bien?? Bisous!!! Et bien écoute ça va, gros changement professionnel pour moi depuis la rentrée du fait de la vente de la boîte dans laquelle je travaille ce qui fait que je ne suis pas très souvent présente sur le fofo ni chez moi d'ailleurs (pour faire court j'ai 5h30 de transport par jour + beaucoup de boulot sur place). J'attends la fin de l'année pour me mettre à mon compte. Sinon la pepette va très très bien, elle est toujours aussi adorable et rigolotte. Au plaisir d'une rencontre ! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Ha oui effectivement, ca doit pas être facile à gérer tout ca!!! Bonne nouvelle si tu te mets à ton compte!!! Carresses à la Misstinguette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites