Invité Posté(e) le 18 avril 2008 alors voila mes deux amours tout d'abord alpha une parson de deux ans et demi : et voila diesel un petit jack de 2 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ahhhhhhh Alpha je l'ai vu sur un autre fofo ils sont trop mignon tes loulous j'adore leurs bouilles... Alpha a une super tenue, j'adore :p Diesel est tt petit, c'est trop craquant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 19 avril 2008 trop mimi le pti Diesel!! et alpha est très élégante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Contente de te retrouver ici tes loulous sont toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Appy a écrit:Contente de te retrouver ici tes loulous sont toujours aussi beau!!! hehe ou qu'on aille pour discuter des russells on retrouve toujours les memes tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Trop beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Ils sont trop chou !Diesel a l'air tout doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 JE CRAQUE POUR DIESEL... IL EST TRP BEAU AVEC SA PTITE QUEUE MARRON!!!! Y RESSEMBLE UN PEU A MON LOULOU. BISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ils sont vraiment joli tes loulou alpha a super allure quand a diesel vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 BIWY SNOOPY a écrit: JE CRAQUE POUR DIESEL... IL EST TRP BEAU AVEC SA PTITE QUEUE MARRON!!!! Y RESSEMBLE UN PEU A MON LOULOU. BISE oui je trouve aussi. j'espere qu'il lui ressemblera encore une fois grand parceque le tien est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 euh... maman la ca va pas le faire c'est MON panier.... allez stp.... dit je peux rester ??? bon bah je croi que j'ai trouvé mieux.... a c'est cool la vie de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 oh ils sont trop beaux tes loulous!!! j'adore la bouille de Diesel et le style elégant de Alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ils sont trop beaux rhalala il est au lof aussi Diesel ? j'adore leur bouille, sont trop craquant a 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 avril 2008 diesel elle a un air de ma petite coxy bébé j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 avril 2008 diesel elle a un air de ma petite coxy bébé j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Ils sont trop beaux tes loulous !!! Perso je craque pour le petit Diesel il est super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 brubru a écrit:ils sont trop beaux rhalala il est au lof aussi Diesel ? j'adore leur bouille, sont trop craquant a 2 ^^ oui diesel est lof, dailleur il va faire sa premiere expo le 31 aout a castelajoux, je l'insci en classe puppy il va pouvoir faire le beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il va cartonner ^^ il a une bonne bouille je trouve :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 voila la photo du papa de monsieur diesel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Suis fan de Diesel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Ils ont trop beau tes ptits fiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 coucou, ca fait longtemp que je suis pas venue sur le forum, ma petite alpha attend des bébés, et diesel a bien grandit, un peu decu car il a toute la genetique de sa mere et pas grand chose du pere, si ce n'est la couleur, mais bon... je l'aime comme il est, meme s'il n'aura pas de resultats en expo. je vous mettrai bientot des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 ha oui plein de photos et quand les petits seront la aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Rhooo sont trop beaux tes loulous, Diesel est vraiment craquant. Il a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'avais pas vu BBBOOOUUHHHHHH honte à moiiiii ALPHA est magnifique...et diesel aussi...tu nous mettra une photo de lui plus grand... j'adore la photo d'alpha la deuxieme avec sa tite barbichette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Tout simplement magnifiques !!! J'adore leur bouilles, Alpha a une belle prestance et le petit Diesel est tout simplement craquant Quand au papa....je bave devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 rooo j adore diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 bon ca fait un bail encore une fois que je suis pas venue sur le forum mais j'ai une vie assez compliquée je viens donc vous donner des nouvelles de mon petit diesel qui a ete confirmé dimanche et a fini 1er excellent meilleur jeune a l'exposition de cabariot voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 28 avril 2009 au beau Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bah alors tu vois qu'il fait quand meme des resultats...BRAVO au beau diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 felicitations diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 bonjours a tous, j'ai pris ma journée en congé pour surveiller ma petite alpha qui va bientot mettre bas. quand je l'ai vu ce matin entrain de courir partout aller dans mes placards et gratter j'i tout e suite appeler mon patron pour lui dire que j'etait malade ce qui m'enerve le plus c'est que je peux pas compter sur la courbe de temperature, car a chaque portée elle fait le yoyo ca chute et ca remonte pour rechuter encore, donc il y a plus qu'a attendre et voir ... voila pour les nouvelles, je vous tiendrai aucourant de la suite des evenements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Felicitation pr Diesel ^^ ahhh tu vas avoir des bébés, contente que tu nous oublis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 oui, j'ai tellement de choses a faire chez moi car la maison s'agrandit d'animaux :-D il faut s'occuper de tout ce petit monde et aussi de mes deux tornades de filles !!!! et coordoner tout ca avec le boulot c'est pas facile du tout. donc mon temp libre est assez reduit.mais je pense souvent a venir sur le forum mais a peine le temps de m'installer a l'ordi. avec ma journée a rester aupres de ma chienne et les enfants chez la nounou et a l'ecole j'en profite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 alors voila des nouvelles de la petite famille, les bébé sont nés hier matin entre 9h et 11H50 6 magnifiques bébés sont nés, 3 males et 3 femelles tous en parfaite santé. je vous mettrai rapidement des photos des petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 waou c'est trop mignon , féliciation !!! On attend t photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 vivement les photos alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites