Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Je me présente, je m'appelle Thoog et j'ai 5 ans. Je vis dans une maison et j'ai des maitres géniaux...Toujours là pour les petits calins et oui j'adore ça, surtout quand je les fait avec maman... Je suis trés sociable , trés têtu ,trés curieux, tres calinou, par contre j'écoute quand je veux j'en fait qu'à ma tête Je n'ai pas beaucoup de photos de moi car ca ne fait pas tres longtemps que mes maitres ont un numérique. Voici des photos de mes vacances fin mars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 hé ben il en a de la chance d'etre parti a la neige !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 bah oui c'était la premiere fois qu'il voyait la neige il en a bien profité , j'ai une petite vidéo à mettre ,je vous la mettrais prochainement meme dans quelques heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Trop choupinet ton toutou! Je pense que tu t'es trompé de lien quand tu as mis tes photos, tu les a mises en mini... Enfaite, il faut que tu mettes le deuxième lien Bbcode, il te suffit juste de le copier et de le coller la et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 ok tu sais je ne suis pas tres doué , je fais ce que peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Voici d'autres photos Me voici avec ma maitresse Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore dormir sous le duvet au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Enocre un loulou qui me fait trop craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 moi aussi il me fait craquer , c'est pour cela qu'il a plein de calin, je ne peux pas m'en passr et lui non plus lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il est super craquant comme loulou, j'adore sa bouille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'adore ses taches!!! il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 encore un beau toutou qui a l'air malheureux lol bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Je voulais vous mettre une petite vidéo mais cela ne fonctionne pas ni sur daymolition ni sur youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Dis donc, très très beau loulou....... Et encore un qui adore être sous la couette... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Je vous donne de ses nouvelles , il va trés bien toujours la peche, par contre aujourd'hui il est KO car il a fait connaissance d'une petite copine... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ah les amours...les femmes...fatiguant tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites