Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Je vous présente Douglas, le nouveau venu ! agé de 3 mois !!! Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il est trop beau!!! Alors le choix n a pas ete trop dur? comment ca c'est passé au coup de foudre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Trop mignon! Raconte-nous ton coup de foudre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Et bien en fait je suis arrivée à l'élevage, il y avait un petit enclos avec deux chiots : lui et son frère. De loin, j'ai vu qu'ils se ressemblaient beaucoup et que le choix serait difficile. J'ai demandé à la propriétaire de l'élevage si je pouvais rentrer dans l'enclos. Elle m'a dit "oui". A partir de ce moment là, le choix à été clair ! Douglas se mettait toujours près de moi en me faisant des calins et des lechouilles alors que son frère mordait mes vêtements et mes mains ! J'ai donc choisi le plus sage et le plus calin, il m'a fait craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il a une super bouille, c'est genial s'il est calin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 C'est clair, il a une super bouille!! L'est trop choupiiinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il est troop beau !! très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Charlotte a écrit:C'est clair, il a une super bouille!! L'est trop choupiiinet. Merci ! Contente de voir que je ne suis pas la seule a dire "choupinet" !! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Douglas !!!! tu as fais attendre ta maitresse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super mignon ce Douglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 avril 2008 quelle classe ce nom j'adOOooOOre ...il a une bouille extra...ça va etre un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Choupinoux le petit Douglas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Tres mignon ce petit "Mickeal ou Kirk"... looooooooooool Sans rire il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 waouh, il est trop beau ton Douglas, je vous souhaite pleins de beaux moments calinoux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 jiss.r a écrit:Tres mignon ce petit "Mickeal ou Kirk"... looooooooooool Sans rire il est très beau. on me la fait tout le temps celle la !!! loool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Voici quelques nouveaux clichés du petit Douglas ! Douglas dans le canapé, là ou on le retrouve chaque matin alors qu'il devrait être dans son panier ^^ : Course poursuite : Promenade avec la laisse : Un repos bien mérité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est à l'aise le ti pere ça fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 En effet il est trés joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Il est très beau ton Douglas! Encore un malheureux de + ! ! C'est dur un d'être un petit Jack qui dort sur le canapé et qui se fait dorloter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Une vraie vie de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Voici quelques nouveaux clichés de Douglas et son nouvel ami ! Douglas, tranquille dans son panier ^^ Oula, j'ai une puce sur le dos La victim' attitude :-) Jack Russel VS Berger Allemand (ils jouent ne vous inquiétez pas lol) Douglas et Capone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 11 mai 2008 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 rho il est superbe, trop chou j'adore les photos avec le BA ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Quelques photos de Douglas à la chasse : "Est-ce vraiment un terrier de lapin ???" "Mission impossible !" "J'ai une piste ça y est !" "La position du chasseur" "Bon je m'en vais de ce terrier, les lapins sont déjà tous partis" _______ BONUS : ________ "C'est MA pomme de pain" "Eh oui, je n'ai que 4 mois 1/2 et je fais encore pipi comme une femelle !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Géniales les photos j'adore celle dans le terrier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 j'en regarderais pendant des heures il est super ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Un beau duo de choc et de charme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Merci pour lui EmeLinE a écrit:Géniales les photos j'adore celle dans le terrier !!!! Oui c'est ma préférée aussi mais j'ai eu peur de le voir dans ce terrier énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 C'est excellent ! Il est trop marrant ton loulou !!! Et la "victime attitude" du duo...roooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Il est trop marrant dans le terrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites