Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Aprés le processionnaires c'est aux épillets qu il faut faire attention!!! Ils commencent a pousser donc la ils sont encore vert mais des qu il ferra chaud ils vont sécher et avec nos toutous il faut y faire très attention!!! Un épillet peux ce mettre n importe ou dans le corp du chien œil anus pénis vulve glande anale entre les doigts oreille nez Un chien qui a mal a une oreille va souvent ce frotter les oreilles par terre et c'est comme ça souvent qu ils s y en mettre ou en ce frottant le derrière par terre hop dans les glandes anales etc la plus part du temps on est obligé d anesthésier l animal pour les enlever!!! encore nous n avons pas des chiens avec enormement de poils mais il est nécessaire de vérifier son chiens après chaque sortie pendant la période des épillets cela vous évitera pas mal de visite chez le véto!!! voila a quoi ca ressemble voila donc je voilais faire ce poste parce que meme vert ils peuvent en avoir sur eux!! Cannelle en avait un coincé a la babine il y a 10 minutes!!! et depuis notre dernière sortie elle ne fait qu éternuer et j espère qu elle en a pas un dans le nez!!!! puisqu elle a fait que jouer dans l herbe et on en a plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ha oui je connais bien, mais je savais pas que ça s'apellait comme ça merci aude en plus dans le sud il y en a pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 avril 2008 eh oui dans le sud on en est plein!!! on les appelles aussi "spigaous" ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 20 avril 2008 a oui je me disait aussi, c'est vrai que dans le sud on entend plus parler de spigaou en tout cas je vais faire attention, il y en a plein autour de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 spigaous quand tu nous tiens ^^...merci aude pour la fiche conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 21 avril 2008 dorien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites