Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co1

Petit garçon cherche jeune fille

Messages recommandés

Voilà, nous voulons faire castrer p'tit Zoo. Mais ça serait dommage de ne pas mettre à dispo un si beau gosse !! Donc je le propose, sachant que si une femelle veut, je peux attendre pour la castration. De plus que lui même est encore jeune, mais bon c'est un chaud car il tente déjà sur ce qui passe (westie...)

Nom du chien: Zoo
Race: Jack Russell
Taille au garot: 26 cm
Tour de poitrine: ?
LOF: Non
Prix ou arrangement: A voir
Résultats des test(dysplasie, coeur, cystinurie): pas fait
Comment vous joindre: ici ou par mp ou par mail

Commentaire: Je veux une jolie fille pour mon beau gosse !!

coeurcoeur rooooo tu devrais mettre des photos debout du beau zoo...

VIVI a écrit:
coeurcoeur rooooo tu devrais mettre des photos debout du beau zoo...

assis

debout

portrait

Voilà !

Invité
Magnifique le petit Zoo, je suis sur qu'il trouvera vite une chérie

il est troooooooooooooooooooooop beau!!!!et Apy est bien d accord avec moi!!!hihi

Invité

dommage que ma nénette soit minuscule, dans deux trois ans, j'en aurai rêvé !!! ^^

il est super beau, les photos aussi...elles le mettent super bien en valeur!! il est précoce le gars en tt cas hihihiih lol!

allez, il va bien trouver une cherie, j'en suis sure, beau gosse comme ça....

Invité
moi aussi je vais le dogkidnappé, il est trop chou!!!!!!

chut ne le dites pas à Jack, il est tres jaloux!!!!

Invité
Tu est sur de voulvoir le faire castré? C'est bien dommage. J'ai une chienne pour la quelle il me faut un mari mais pour l'instant j'attend de savoir si elle va etre confirmer ou pas. En tout cas si elle ve etre non LOF ton ptit garcon me plairais bien!

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12311826

Bon la castration aura lieu pendant mes vacances d'été (comme ça je serai là pour le veiller) soit entre le 18 août et le 07 septembre (certainement la dernière semaine).

Si il y en a qui sont interressés, c'est maintenant ou jamais !

(Apy a-t-elle trouvé un chéri...??)

J'édite : vous avez vu ses petits yeux malheureux....

Apy?ma Apy a moi?
si cest de ma pitchoune que tu parles ben la miss na toujours pas ses chaleurs...je commence a trouver ca bizarre....mais en plus on a decider de la faire porter plutot cet hiver ou celui d apres...tout depend en fait de nos vacances, le boulot etc....car je ne vais la faire porter qu une seule fois donc je veux choisir le moment ideal ou je serai le plus dispo pour elle..

Lau&Apy a écrit:

si cest de ma pitchoune que tu parles ben la miss na toujours pas ses chaleurs...je commence a trouver ca bizarre....

Oui je parlais de ta Apy !
Elle a quel âge Apy?
Ben l'hiver ça va faire loin et la castration, je préfère la faire pendant mes vacances, on ne sait jamais...

non mais je ne te disais pas ça pour te dire d attendre pour la castration...lol
elle a deux ans Apy...ses dernieres chaleurs datent de octobre elle aurait donc du avoir les autres en avril mais on est en juin et rien a l horizon....

Invité
Oh les yeux de chien battu! C'est extraaa!
Comment ça il a pas trouvé de chérie Zoo!?!

Invité
Rhoo moi je le trouve splendide aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et mon coeur fait chabadabada chabadabada ^^

Mais co même pour un mâlou, il faut attendre les un an, il y a des risques pour que ses organes génitaux ne soient pas finis, et ses spermatozoïdes aussi. attends avant de le castrer, fais le après ses un an. Comme ça l fera une portée. Mais attends qu'il ait un an.

Moi aussi Boston était prêt à 5 mois, je le voyais bien, et il a grave fait du gring à appy l'été dernier. Je pensais qu'un mâlou était prêt vers 8/10 mois. Et non, il vaut mieux attendre les un an, pour être sûr du bon developpement de ses organes.
Attends un ti peu avant de le castrer ^^ Il va faire des heureuses.

De toute façon, il aura 1 an le 15 septembre et si je le castre ce sera la semaine du 1er septembre au 07 septembre.
Si une chérie se manifeste, il faut encore que ces chaleurs tombent en été ... autant dire : faut du bol !!

Comme vous pouvez le remarquer : j'ai des vacances quasi tous les mois !! Donc si une chérie veut et que ça tombe en octobre-novembre voir décembre, je peux quand même attendre (je suis plus à 2 mois près) et en plus il aura 1 an passé. Par contre si il n'y a personne : couic couic en août !!

Invité
comme l' a dis sab,on ne fait pas reproduire son chien avant 1 an!!!
ça serait du n' importe quoi,attends qqes mois si tu tiens absolument à la faire reproduire (ce qui n' est pas une necessécité pour la race,mm si il est mignon a tes yeux !)

medcelyne a écrit:
comme l' a dis sab,on ne fait pas reproduire son chien avant 1 an!!!
ça serait du n' importe quoi,attends qqes mois si tu tiens absolument à la faire reproduire (ce qui n' est pas une necessécité pour la race,mm si il est mignon a tes yeux !)

Je ne tiens pas ABSOLUMENT à le faire reproduire (sinon je ne le ferais pas castrer). Et de plus j'ai expliqué dans le message du dessus qu'il aura plus d'1 ans (le temps de trouver l'âme soeur, que les chaleurs soient là...)

Invité
trognon ton pepere, trooooooooooooooop bo!

ma thea etait trop vielle pour ton pepere, maintenant en plus elle est opérée la question n'est donc plus d'actualité et en plus j'ai l'impression que ton jack est un "petit" gabarit .mais en tout cas il est vraiment Zoli!

Invité
lol salut Co!
Il est mignon ton ptit mâle, elle est terrible la photo où on dirais un ptit malheureux... le mien aussi sais bien faire ce genre de tête pour me faire craquer.

Le trop beau Zoo a-t-il été castré finalement ?
Si oui, je clos le sujet...

Dommage pour les toutounes qui n'auront pas pu en profiter !

Invité
Bah moi je partage pas votre avis.
Je trouve qu'il y a assez de chiens sur Terre et que si chacun faisait reproduire le sien " parce qu'il est beau et sympa " on s'en sortirait pas.
De plus, non-LOF, et surtout non testé...

Ca fait peut être rabajeoie mais serieusement, refléchissez y.
Imaginons qu'il y a 7000 membres du forum possedant un ou plusieurs jack russels. Et que tous pensaient pareil.
On se retrouverait avec un nombre incalculable de portées O_o

non c ton opinion, tu as le droit de penser differement...

perso je trouve qu`il y a des types qui valent certains lof... apres a chacun de faire les choses en regles au niveau medicale, car je ne le repeterai jamais assez avoir un beau chien c bien, mais en bonne santé c mieux... bon les 2 c le top pliéderire et pas trop bete non plus!!!

• Créer...