Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dolly...

Messages recommandés

Invité
Trop choupinette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les petites taches sur son corps et son bout de museau blanc!!! Trop charmante cette Dolly ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut tout le monde, voici de nouvelles photos de notre puce.
Pour info, nous la récupèrerons le vendredi 20 juin chez Erika, ce qui nous laisse maintenant un peu moins de trois semaines.
Le temps semble long, mais nous préparons tranquilement son arrivée.
Alors qu'en pensez-vous ?




Avec son frère Bouli :


Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh elle magnifique !
J'adore sa petite tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop craquante la puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A chaque fois que je vois les photos de Dolly et ses frères et soeurs je craque!!!

Elle est trop mignonne la chipie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour elle !
C'est vrai qu'elle a une petite tête Pierre. C'est la crevette de la portée comme dirait Erika !
Vivement le 20 juin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui c'est ma petite crevette d'amour. Oui c'est encore la mienne jusqu'au 20juin RIRE
Je l'adore, car elle parait fragile comme elle est toute petite, mais c'est une vraie coquine. C'est pas la dernière a faire des bétises. lol.
En ce moment je l'appelle la sauterelle: elle saute partout et des fois, elle loupe son coup et se tole complètement, et elle se relève comme si de rien n'était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La chipie !!!
Ca promet, entre elle qui saute et se casse la figure et Réglisse, qui des fois se retourne trop brusquement pour partir en courant et se paye tous les objets possibles et inimaginables, on va bien rire !
C'est sur que c'est encore ta crevette, comme on te dit souvent : profites-en un max. Tu leur donnes tellement qu'on est ravis qu'ils soient avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dois vraiment etre pressé sonia
elle est tellement mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
tu dois vraiment etre presser sonia
elle est tellement mimi

Je suis super pressée alors que je ne voulais pas au début ! Ce sera quand même la chienne de Jiss.r, mais bon, on partage, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui d'accord
mon homme aussi n'en voulais pas
et maintenant a l'écouter sa serai plus sa chienne que la mienne
ha on s'y attache apres
ba oui faut partager un peu
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
ha oui d'accord
mon homme aussi n'en voulais pas
et maintenant a l'ecouter sa serai plus sa chienne que la mienne
ha on s'y attache apres
ba oui faut pas partager un peu
lol


Et encore, elle n'est même pas là...Ca promet... EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaip elle est trop belle MA choupette, mais non NOTRE choupette Sonia.......... C'est vrai que j'ai hâte aussi au 20 Juin mais bon, vu que nous avons des nouvelles tous les jours, ça permet de patienter quand même dans de meilleures conditions... Et merci Erika pour la façon dont tu t'occupes de notre Dolly, elle a de la chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ba oui
et dis pourquoi tu n'en voulais pas au debut??
moi mon homme il avait peur financierement
car sinon il adore les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jiss.r a écrit:
Ouaip elle est trop belle MA choupette, mais non NOTRE choupette Sonia.......... C'est vrai que j'ai hâte aussi au 20 Juin mais bon, vu que nous avons des nouvelles tous les jours, ça permet de patienter quand même dans de meilleures conditions... Et merci Erika pour la façon dont tu t'occupes de notre Dolly, elle a de la chance...


Merci, c'est gentil. ils restent que 2mois avec moi, donc je fais tout pour qu'ils soient le mieux possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Erika,Virgule & Dobby a écrit:
Merci, c'est gentil. ils restent que 2mois avec moi, donc je fais tout pour qu'ils soient le mieux possible.


Non c'est normal et je sais que hier par mp Sonia t'a demandé pleins de conseils pour accueillir notre Dolly dans les meilleurs conditions et tu lui as dit tout ce qu'il fallait faire donc c'est cool car c'est vrai que ce n'est pas évident l'arriver d'un chiot dans notre vie, j'ai toujours eu des animaux à la maison mais bon c'est le premier (à part réglisse) que nous avons tout petit donc forcément pleins de questions se posent et tu y réponds donc c'est parfait... Fais une biz à Dolly de notre part et autres aussi (même Virgule et Paillette, içi on veut pas de jaloux looooooooooool)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je fais une biz a tout le monde!lol

Moi, je trouve ca bien que vous me poser toutes ses questions, ca prouve que vous voulez que le bien-être de Dolly et c'est super ca.
Et puis, dès que vous avez d'autres questions, je serai là pour y répondre.
Je suis en train de faire quelques fiches pour chaque maitre avec plusieurs conseils de bases, ca vous aidera peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
ha ba oui
et dis pourquoi tu n'en voulais pas au debut??
moi mon homme il avait peur financierement
car sinon il adore les chiens


Ouh...bah c'est un peu compliqué, prépare toi au roman !!!! bonnenuit
En fait JS m'en a parlé en février (et depuis longtemps avant car il adore les chiens et en a eu depuis tout petit) et moi je ne voulais pas dans l'immédiat. Ce n'était pas un non définitif, juste un non dans l'immédiat car nous pensons déménager en maison d'ici la fin de l'année et que je pensais qu'on pourrait voir la question à ce moment là. Ce n'est pas une question de ne pas aimer les chiens, j'adore tous les animaux en général, même si je préfère les chats.

Ensuite, le fait c'est que JS voulait sauver un chien de la SPA (ce qui est tout à son honneur). Sauf que ce sont des chiens adultes et relativement grands. Voilà mes objections :
1) J'ai peur des grands chiens (je me suis faite mordre une fois sans raison et du coup je flippe, même si j'essaie de prendre sur moi car les chiens ne sont pas tous pareil, évidemment). Encore ça aurait été un chiot, j'aurais pû m'y habituer dès petit, mais là...J'aurais été carrément dominée. Ca m'impressione de trop, je n'y peux rien.
2) un chien adulte a déjà son caractère formé (si je peux dire) et nous avons un chat adulte aussi, donc j'avais peur pour l'entente. Et de mon côté, je préfère m'y habituer dès petit.
3) Nous sommes en appartement, donc avec le chat+ un grand chien, je ne trouve pas ça super raisonnable. Et un grand chien est un peu moins facile à transporter quand même (on a une clio, lol)
4) un chien est une "contrainte" comme tout animal, donc je voulais que JS se pose bien toutes les questions du style : les vacances (car moi je suis férue de voyages), les frais (nous sommes en pleine préparation de mariage), les sorties régulières pour les besoins, les soins etc etc. Ce n'est pas un engagement à prendre à la légère. Il faut que l'animal soit heureux et que l'on s'en occupe comme il faut. Ce n'est pas un caprice,tu vois. On voit trop d'animaux abandonnés !!!!
Comme le chat est déjà relativement une contrainte, je voulais qu'il réalise que le chien c'est ça aussi, même si les petites boules de poil nous apportent tout le bonheur du monde.

Donc au bout de 2 mois de réflexion, nous en sommes arrivés à un compromis :
1 petit chien mais tonique (d'où le Jack, et JS adore cette race) pour l'appart et la facilité de transport. 1 chiot, pour l'habituer petit au chat et à moi. C'est à dire pour ne pas que le chien me domine (on ira au cours d'éducation).
Pour ce qui est des frais, nous avons réglé la question : Dolly est son cadeau d'anniversaire (sa famille s'est côtisée pour l'aider) et pour les autres frais, nous avons prévu (comme nous l'avons réservée en avril et qu'on ne la récupère qu'en juin, ça laisse un peu de temps pour réflechir). Pour les vacances : son papa qui adore les chiens nous a proposé de le garder. Le chat c'est différent, il reste à la maison mais j'ai une amie qui passe (les chats n'aiment pas trop être changés de milieu). Reste à voir si une fois ensemble ils voudront se séparer, auquel cas on laissera le chat aussi à son père.
Pour la solitude : JS travaille la moitié de la journée à la maison (donc pas de soucis) et l'autre il a 2 ou 3 RDV chez des clients, donc il l'emmènera avec lui dans la voiture et la sortira entre ses RDV qui ne sont pas toujours à la suite.
Pour les soins et tout, il s'est engagé à s'occuper de tout ce qu'il faut. (Bien sûr je l'aiderai, mais je voulais qu'il réalise ce que ça implique).

Voilà, une fois qu'il m'a apporté une solution à toutes mes objections, il a commencé à regarder sur le forum et comme Virgule venait d'avoir sa portée...La suite tu connais, on a réservé Dolly puisque nous voulions une petite femelle (surtout moi d'ailleurs, car le chat c'est déjà un malou).

Ouh ouh, tu dors ???? lol ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, désolée pour le coup de flood, mais je ne voulais pas mettre les nouvelles photos à la suite de mon roman ! Razz

Non je ne fais pas une drôle de tête, c'est un clin d'oeil !


Nouveau surnom : la sauterelle


Une vraie fripouille:


Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lu tout ton roman, c'est intéréssant !
ça se voit que ce n'est pas sur un coup de tête !
Je sens que la petite Dolly ne va pas être malheureuse !
Elle est trop belle cette petite sauterelle !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, oui elle est trop belle la sauterelle! Et je suis heureuse qu'elle tombe avec Sonia et JS car je suis sure a 100% qu'elle sera heureuse et élevée avec beaucoup d'amour.

Bon, en tout cas, il va falloir cacher vos chaussures, car elle les mordille tout le temps. Je lui dit non, et la repousse mais elle y ratourne tout le temps. lol
La coquine!
Mais sinon, c'est un vrai petit ange!!!
Dès que je la prends dans mes bras, elle joue avec moi, je donne des coups de pattes sur le visage et me fait pleins pleins de bisous!
J'espère que vous aimer les bisous de toutoux car vous aller être servis, c'est une vraie miss-bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non je me suis pas endormie
je pense que beaucoup de personne devrais se poser autant de questions que vous avant de s'engager a prendre un chien
je suis sur que votre petite dolly va etre très bien chez vous!!!
bon courage pour l'attente
je peus dire que la dernière semaine est la plus dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle magnifique crevette et quelle belle famille d'accueil ...; en plus on va la voir grandire a travers le fofo chouettteeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour tous ces gentils messages.
Ca me va droit au coeur. EmbarassedMerci
Nous espérons faire de notre mieux c'est certain. Nous allons passer la commande d'objets "Dolly" cette semaine et patienter doucement les 18 jours à venir.

Erika : en plus je laisse tout le temps mes chaussures traîner, aïe aïe aïe ! peurpliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou la la
va falloir les ranger alors
sinon pas le droit de la disputer si sa traine!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adoreble, elle est super chou en plus. Quelle jolie sauterelle :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà de nouvelles photos de la miss Dolly.
Nous trouvons qu'elle a énormément changé en l'espace de peu de temps. Elle devient peu à peu une demoiselle. Par contre toujours aussi espiègle ! Encore 15 jours d'attente...

bonnenuit

Portraits :



Bizarre ce truc, c'est quoi ?

Ca se mange ? Non ?


Je teste mon nouveau collier, je suis belle hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ptite tete d'amour ! Ses deux ptits sourcils marron lui donnent un look trop espiegle, ca promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belle ma petite crevette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore elle est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair qu'elle fait toute mimi avec ses sourcils.
"Eh, je suis une demoiselle, moooooaaaaa ! Je suis coquette, qu'est ce que vous croyez !?"
Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aline_ Diabolo a écrit:
il lui reste plus qu'à faire des clins d'oeil !! :p


Bah t'as pas vu ?! Sur une des anciennes photos elle en fait un ! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi j'ai vu ... c'est pour ça que j'ai ecris ca :p
Elle est vraiment tres mimi c'ette MADAME (attention on dit plus crevette elle va se vexer ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, c'est moi Madame la Sauterelle qui vient encore vous montrer le bout de ma truffe !

Je fais ma star avec mon collier :


Vous connaissez la pub Royal Canin ???


C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop trop chou!!

sur la dernière, c'est comme dans le générique de la petite maison dans la prairie!!
Avec la petite musique!!!Quand elles courent dans le prés et qu'à la fin y en a une qui saute!!!

pliéderirepliéderire




dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au elle est trop chou
c'est super quelle est deja un collier!!!
a la voir evoluer tu dois trop avoir envie de l'avoir tout de suite
ho sa approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptitebulle&Ducky a écrit:

sur la dernière, c'est comme dans le générique de la petite maison dans la prairie!!
pliéderirepliéderire

C'est clair, après la crevette, la sauterelle, la curieuse, la Madame, je vous présente Carie Ingalls (c'est bien elle qui se casse la figure, non?) pliéderirepliéderirepliéderire

aline a écrit:
au elle est trop chou
c'est super quelle est deja un collier!!!

C'est Erika qui nous l'a vendu avec la laisse assortie à un prix avantageux étant donné qu'il est neuf et qu'il ne sert plus à Virgule.
Et oui...je confirme, on a très hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Sonia"]

Ptitebulle&Ducky a écrit:

sur la dernière, c'est comme dans le générique de la petite maison dans la prairie!!
pliéderirepliéderire

C'est clair, après la crevette, la sauterelle, la curieuse, la Madame, je vous présente Carie Ingalls (c'est bien elle qui se casse la figure, non?) pliéderirepliéderirepliéderire

quote]

Oui c'est elle ! ! !

pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à croqué elle me fait pensé à mon pépito quand il était bébé!!!!!!

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour elle les filles !

Alors aujourd'hui nous sommes contents car nous avons reçu la commande passée pour la mistinguette.
Explications, puis illustrations :
- Nourriture : Sac de croquettes Royal Canin (comme Erika lui donne actuellement), friandises pour chiots
- Soins : Shampoing pour chiots
- Transport/dodo : Panier récupéré du chat avec plaid qui trainait par là en attendant d'avoir mieux (nous acheterons un grand panier plus tard pour étaler les dépenses), niche de transport pliable qui lui servira de maisonnée et pour quand elle sera en voiture pendant les RDV de JS, bouteille et gamelle spéciales transport. Pour le vary, idem, nous avons celui du chat qui fera l'affaire pour l'instant, nous attendons un peu plus tard pour en acheter un autre.
- jouets : kong spécial dents pour aller avec les friandises, peluche avec noeud et cercle en plastique pour les dents



Je pense que nous sommes pas mal prêts là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolala qu'est ce qu'elle est gatée ma sauterelle!!!
En effet, je crois que tu es bien équipée maintenant. Et puis tu sais, un chiot n'a pas besoin de grand chose apart d'attention et de beaucoup d'amour, mais ca, je sais qu'elle en aura a revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...