Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dolly...

Messages recommandés

Invité

Après les achats groupés, nouvel achat aujourd'hui (raisonnable) :

Nous avons pris la médaille noire pour aller avec les rayures du collier, avec "Dolly" gravé derrière lol :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super! Moi Virgule a la même en rose et derrière c'est écrit mes 2numéros de tel et "puce électronique", mais je ne veux plus graver les prénoms, car si elle se fait enlever ou se perd, c'est plus facile pour les voleurs de l'amadouer avec son prénom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Erika,Virgule & Dobby a écrit:
mais je ne veux plus graver les prénoms, car si elle se fait enlever ou se perd, c'est plus facile pour les voleurs de l'amadouer avec son prénom.


palepalepale On n'y avait pas pensé. Pour le numéro, je me suis dit que ça n'était pas la peine vu qu'elle aura sa puce... Zut... Bon bah pour une prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as passer commande quand, car tu peux demander a la fille de changer si elle ne l'a pas encore gravé. En plus, elle est super arrangeante.
Enfin, fais comme tu veux, mais moi, c'est mon point de vue. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les gens !!!
Nouvelles photos de la sauterelle, qui d'après Erika est une vraie "fusée" ! Ca promet je ne vous dit que ça !





Nous avons trop hâte, mais ça approche : J-5 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignone j'adore sa bouille, elle a une tete a connerie donc ça ne m'étonne pas que ce soit une fusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est choupinette cette p'tite Dolly!
Et le p'tit Bouli à côté d'elle aussi^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Appy a écrit:
Trop mignone j'adore sa bouille, elle a une tete a connerie donc ça ne m'étonne pas que ce soit une fusée


Une tête à connerie, j'adore le terme, je suis trop fan...
Alors récapitulons :

Dolly ; Sauterelle ; Crevette ; coquine; speedy gonzalez ; fusée ; tête à connerie... :UJ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement, j'adore trop son caractère!
Sur la portée, c'est son caractère que je préfère. Elle a l'air super intelligente. Elle ne pleure jamais et est toujours prète a nous faire rire.
Vous allez pas vous ennuyer avec ce petit coeur.
De bonnes parties de fou-rire s'annonce, moi je vous le dit. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sens que l'on ne va pas s'ennuyer avec cette coquine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense aussi que c'est un sacré numero celle la!!! ca va etre du bonheur pur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon et bien J-1 ! Nous irons chercher notre petite sauterelle demain vers 18h. La semaine est passée vite étant donné que nous sommes en vacances à Center parcs, mais c'est vrai que nous avons hâte !
Demain nous essayerons de vous mettre des photos de son arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui J-1!
A partir de demain soir, votre quotidien va changer.
Une fois qu'ils sont là, on se dit que la vie était bien triste sans eux, on se demande toujours comment on a pu vivre sans eux.

Elle va me manquer ma crevette, comme tous les autres.
Enfin ca va je la voit dimanche.
Surtout fais moi penser a te donner son collier et sa laisse surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hors sujet!!!

houlala les filles ce que vous habitez loiiiiiinnnn!!! j'ai regardé dieppe et rouen sur la carte!!! y'a o moin 900/1000 bornes de chez moi!!! on est carrement a l'opposé!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est la petite sauterelle est avec nous ! Top
Elle a été adorable pendant tout le trajet (elle a dormi sur moi) et en rentrant, un petit tour de cour, connaissance avec le chat (qui ma foi n'est pas rassuré mais ne s'est absolument pas montré méchant avec elle, nous surveillons tout de même), deux trois croquettes, joujou avec le kong et re-dodo !
Je vous mettrai des photos un peu plus tard car là nous allons manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la la trop contente pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est super

alors des photos plein de photos et raconte nous tout

gros poutou a la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super!
J'ai hate de voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Première photos à la maison :






Première rencontre avec Réglisse le chat :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignonne!!! elle a l'air super a l'aise dans son panier, c'est super ca!!!

je vous souhaite pleins de belles choses et de bonheur avec Dolly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi
alors la 1er nuit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est rigolo de voir regliss, il se demande qui c'est ce nouveau hyperactif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Chut Aline, tout le monde fait (enfin) dodo... pliéderire



pliéderire alors la patjoujou tu te lache se matin tellement contente pour ta maison

heu..........excuse patjoulie!!!!!!!pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tout le monde !
Et bien première nuit je dirais pas trop mal si ce n'est au niveau de la propreté, mais bon, ça c'est logique (2 pissous et 2 cacas). Nous l'avions mise dans le couloir, d'une pour ne pas qu'elle salisse tout l'appart et de deux pour qu'elle puisse dormir tranquile sans avoir le chat qui l'inspecte sous toutes les coutûres...(il y a eu reniflage de museau plusieurs dois, les deux sont trouillards et reculent, vous me direz, je préfère ça que des bègnes)
Elle a fait un peu sa couineuse vers 2h00 puis 3h00 puis 7h00...Mais dès que JS disait : NON (avec sa voix de méchant qui impressione, lol) elle se taisait.
A 9h00 nous nous sommes levés et la petite puce était tranquile dans son panier (quelle n'a pas lâché de la soirée, un peu peur du chat et de la nouveauté je pense).
Une fois petit calin du matin passé elle a pris de l'assurance et hop hop hop inspection des lieux. Là JS est parti jouer un peu avec elle dans la cour et c'est hallucinant comme elle est intelligente... A peine 2 mois, on lui lance la balle (jouet qu'elle a squatté au chat, lol !) et elle la ramène pour qu'on lui relance. Elle est adorable ! (je vous met la vidéo tout à l'heure)
Maintenant on attend le pissou dehors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite video :



:UJ:

jiss.r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh elle est trop trop mimi!
Milles merci pour les photos et la vidéo.
Il faudra que tu m'envoies la vidéo sur msn car je garde toutes les photos est vidéos des petits loups.
Elle a l'air d'avoir pris de l'assurance dehors quand elle joue avec JS.

C'est bien, vous avez bien réagie cette nuit, il ne faut pas lui cèder.
En tout cas c'est bien, avec Réglisse, il se reniffle, c'est en bonne voix, moi quand Virgule venait d'arrivée, Snobelle avait les oreilles en arrières , les griffes sorties et le poil hérissé donc ca va, c'est le temps qu'ils faissent connaissance.
Je suis trop contente pour les nouvelles! Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien, c'est quand même la moindre des choses que l'on pouvait faire pour toi... Et ce n'est pas fini, nous allons abreuver le forum de photos de vidéos... looooooooooooooooooooooooooooooooool
Je suis aux anges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mimi dans son panier!!

Alors, heureux hein? Vous ne vous demandez pas comment vous faisiez avant sans elle?

Bon week-end de découverte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho elle est trop mimi

on voit que l'educations a été super bien realisé bravo erika!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup, j'ai fait de mon mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute mimi la miss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà des petites nouvelles de notre petite Dolly nationale, plus connue sous le nom de crevette ou sauterelle.
Voilà 5 jours qu'elle est avec nous et c'est un véritable bonheur. Euuhh...pas pour tout le monde, n'est ce pas le chat ??? Grrrr
Il l'ignore totalement bien qu'elle l'intrigue et qu'il commence à prendre un peu d'assurance vis à vis d'elle. Quand à la miss, elle se dit : c'est dommage qu'il ne veuille pas jouer avec moi. Hier elle s'est un peu emballée et a voulu jouer avec sa queue..hum hum autant vous dire qu'il n'a pas apprécié...Enfin il lui a bien fait comprendre sans lui faire de mal (on veille au grain). Du coup ça l'a calmée la mémère. Innocent
A part ça s'est un amour, elle nous fait plein de calins et de bisous, à côté de ça elle joue énormément et adore sortir faire une ballade (en laisse comme une grande !!!)

Je vous met quelques photos de la journée de dimanche où elle s'est éclatée à la plage puis à la forêt avec les autres jacks de la rencontre, ses frères et sa maman.
Elle suivait beaucoup sa maman qui jouait avec les autres, elle croit déjà que c'est une grande fille.
Mais bon, comme d'habitude, tout le monde est tombé sous le charme de cette crevette !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

L'arrivée à la plage avec ses frères...Je veux être la premièèèèèèrrrrrrre !!!!




Je surveille tout ce qui bouge :


Je joue avec un baton plus grand que moi, d'ailleurs Ducky l'a bien compris, il me le chippe !


Dans la forêt pour le repas, je tape ma pause (ça fatigue la plage):

Mais non j'ai encore des forces pour jouer avec mon frangin Dusty :


Et voilà mon portrait, je suis trop beeeeeeeeeellllllle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est rop mimi!!! elle devait etre contente de retrouver son frere ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
armandazzz a écrit:
elle est rop mimi!!! elle devait etre contente de retrouver son frere ??

Elle était super contente de revoir ses 2 frères et sa maman. D'ailleurs c'était réciproque, c'était trop mignon de les voir se rechercher et jouer ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop belle, ça a vraiment l'air d'être une cokine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle pitite chipie!!!
Elle est trop mignonne!!

Je t'enverrai ce soir des photos par MP j'ai ai encore quelques une où elle est dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptitebulle&Ducky a écrit:
Quelle pitite chipie!!!
Elle est trop mignonne!!

Je t'enverrai ce soir des photos par MP j'ai ai encore quelques une où elle est dessus!


Merci beaucoup, je les rajoutterai !!! Franchement en regardant les photos avec JS hier on se disait que Ducky était splendide et qu'il ferait un beau partenaire pour Dolly plus tard ! Wink
Non mais elle a à peine deux mois et on pense déjà à sa descendance, Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RRRoooOOOo cette starlette ^^

elle est vraiement trop rigolotte cette coquine de dolly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop jolie, elle me fait trop rire avec sa bouille, ca doit etre une sacré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou
(oui ça fait longtemps que je ne suis pas venu, cause : BREVET)
Elle est magnifiquement magnifique !
Elle a l'air d'être une vraie chipie !

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle sacré dolly

vous devez pas vous embeter avec elle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment chou cette louloute!! Félicitations!! et puis ce regard de chipie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop belle ma crevette!
J'étais trop contente de la revoir même si elle n'est pas partie que depuis vendredi.
C'est clair qu'elle a bien profiter de ses frères et sa maman. C'était trop mignon de les voir tout le temps ensemble.
Et quand on a traverser la plage, Dobby et Dolly étaient inspérables, nous on voulait avancer et eux ils ne faisaient que de se battre. On peut dire qu'ils en ont bien profiter.

T'inquiète pas pour Réglisse, ca va venir petit a petit. Moi comme je te dit, Snobelle était vraiment agressive avec Virgule au début et maintenant elles sont inséparables donc soit patiente et le temps fera les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...