marylise1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 elle est vraiment adorable!!une vrai chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Erika,Virgule & Dobby a écrit: T'inquiète pas pour Réglisse, ca va venir petit a petit. J'espère. Sincèrement je ne me fais pas trop de bile pour eux car quand l'un joue avec nous, l'autre est intrigué et vice-versa. Ce qui me fait mal au coeur c'est que Réglisse avec qui nous sommes super proches habituellement ne veut plus trop nous faire de calins quand Dolly est là, il nous évite sauf la nuit où elle n'est pas dans les parages...J'espère que notre "relation" va reprendre comme avant car il est super calin et adorable comme chat et là je ne le reconnais pas. Enfin c'est la perturbation d'avoir une petite sauterelle à la maison alors qu'il était le roi ! fubar a écrit:elle est trooooooooop belle si elle fait une portée, j'en prends un xD Ah bah toi aussi tu penses déjà à la descendance, mon frère m'a fait la même réflexion en la voyant... 2 mois et déjà tant de prétendants ! Sinon pour répondre à tout le monde : effectivement c'est une vraie coquine elle est trop rigolotte, nous sommes fans de son caractère. Petite chipie mais très très très gentille à ses heures de repos (ok c'est pas très souvent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Sonia a écrit:Ptitebulle&Ducky a écrit:Quelle pitite chipie!!! Elle est trop mignonne!! Je t'enverrai ce soir des photos par MP j'ai ai encore quelques une où elle est dessus! Merci beaucoup, je les rajoutterai !!! Franchement en regardant les photos avec JS hier on se disait que Ducky était splendide et qu'il ferait un beau partenaire pour Dolly plus tard ! Non mais elle a à peine deux mois et on pense déjà à sa descendance, Merci pour Ducky!! Mais ils sont tout petit, c'est nos ptits bébés!!!! n'allons pas leur mettre des choses dans la tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 trop bien sur la plage et pour le chat il va si faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Ce qu'elle est choupette la sauterelle nationale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 des photos , des photos encore des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Puisque vous les demandez...lol Voici des photos et vidéos prises ce WE. Hier nous avons emmené la miss à son lieu de ballade quotidien (grand espace vert très calme) où elle s'est éclatée. Aujourd'hui : barbecue chez des amis et ballade en forêt ! Que de nouveautés pour la miss ! D'abord les photos : Je suis trop bien dans l'herbe ! Retour à la maison, calin : J'adooooorre mon jouet : Je me suis fait une nouvelle copine !!! Et les vidéos : Je m'éclate au vert : (ça donne un peu le tournis tellement elle court) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Adorable ! Tres beau masque au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Elle est à croquer la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Trop belle ma crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 J'édite: Mince, je n'avais pas fait attention que c'était le topic de Dolly, je vais mettre les photos de Dobby dans le bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 elle est trop rigolotte avec le ballon de foot!!! & virgule & le fiston c'est la grosse bagarre!! trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Elle est trop belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Petites nouvelles de Dolly : Cela fait 3 nuit qu'elle ne fait pas ses besoins à l'intérieur, nous sommes super fiers d'elle et la journée elle commence à faire comprendre qu'elle veut sortir. Elle ne couine pas la nuit, ne fait pas trop de bêtises (une tongue mordue que j'avais laissé trainer par là et des fois elle a du mal à revenir quand elle se planque sous les voitures) et nous fait plein de calins à tous les deux. Aujourd'hui JS l'a emmenée pour son rappel de vaccin et en a profité pour acheter son vermifuge. La vétérinaire l'a trouvée en très bonne santé : courbe de poids bonne, oreilles et dents bien, une belle pepette ! Prochain RDV fin juillet. Erika, si tu passes par là, la vétérinaire a dit que ce que tu avais fait c'était super (le petit carnet) et que tu lui sembles très sérieuse ! Sinon, pour l'entente Réglisse-Dolly.... Ca dépend des jours. L'autre soir il l'a recherchée pour jouer, c'était trop marrant car il s'ébouriffe un max et se met sur le dossier du canapé pour l'impressioner, mais tu parles...Dès qu'il est parterre elle lui court après et lui il se planque ! Voili voilou ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Sonia a écrit:Erika, si tu passes par là, la vétérinaire a dit que ce que tu avais fait c'était super (le petit carnet) et que tu lui sembles très sérieuse ! Merci, ca me fais vraiment plaisir. Mais comme je t'es dis, c'est la seule portée de Virgule, donc j'ai voulu faire les choses a fond. Moi j'aurais aimer que la personne qui m'a vendu Virgule fasse la même chose. Moi aussi, j'y vais ce soir pour le rappel. Et c'est super si Dolly commence a être propre! Je suis frière d'elle. Et tu vas voir, Réglisse et Dolly vont se rapprocher progressivement et après ils seront inséparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Oh que oui tu peux être fière d'elle et de ton travail, même pas 3 mois et elle comprends bien ce qui est bien ou mal. Bien entendu elle teste car elle n'est pas folle la gueppe, hein ?!! Mais dans l'ensemble elle est géniale tant avec JS qu'avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est trop belle la petite puce ! et elle a vraiment la super pêche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 trop marrante avec le ballon de foot!!!jai limression de voir Apy bébé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 de nouvelles photos??? allez, on veut voir la choupinette évoluer nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui moi je veux voir ma crevette dans son nouveau panier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon, puisque c'est demandé avec tellement de ferveur ! Voilà des photos de la miss et une vidéo : Quand le chat (moi) n'est pas là, les souris dansent (JS et Dolly) : Me voilà dans mon nouveau panier Titi, je suis ffffffffaaaaaaaannn : Et enfin une vidéo ou je joue avec/éduque Dolly. J'essaie de lui apprendre le donne (je ne tire pas sur le jouet, je l'attrape juste jusqu'à ce qu'elle le lâche), ce qui n'est pas très facile vu qu'elle ne veut pas le lâcher et qu'elle me mordille (d'où mes "non" à répétition). Pas facile l'éducation... Vous remarquerez le chat qui vient faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Elle est trop chou dans son beau panier Titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trop marrante! J'ai meme pas vu le chat!!!!! surement trop captivée par votre tite sauterelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 trop belle elle a encore bien changé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle est magnifique! Et son panier est trop beau! Merci beaucoup pour les nouvelles, c'est super de pouvoir la suivre. Vivement le 3aout pour que je la revoit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle est trop marrante quand elle se jette dans son panier, je crois qu'elle l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 @ May : c'est clair que depuis le premier jour, elle adore ses paniers. Elle se jette dedans comme une folle. Et celui là il est grand donc c'est bien ! Petite annectode : l'autre fois elle a eu un petit "accident" de pipi à côté de son panier et le panier a été un peu touché. On lui avait mis l'ancien qui a également été tâché car elle était tellement contente de jouer qu'elle a fait pipi de joie en sautant dedans. On a lavé les 2 paniers et elle était toute malheureuse sans. Dès que le nouveau a été sec et que je lui ai montré, elle faisait des bonds partout ! @ Erika : C'est normal, tu as fait de même pour nous pendant 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Trop forte !!! Surtout quand elle cours avec ses mini pattes c'est trop mignon !!! Mais j'adore quand elle cours avec son jouet et qu'elle se vautre dans son panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 trop mimi, son doudou est plus gros qu'elle!!! merci sonia pour ces nouvelles photos/vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mouhahahahaha comme elle la secoue sa peluche trop fort et quand elle saute dans son panier avec un roulé boulé elle m'a fait trop rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Rho ce bidou à croquer, elle a une bouille terrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Et bien aujourd'hui notre petite choupette a 3 mois et elle est super. Déjà bien propre, gentille, affectueuse, bon son petit caractère parfois, mais c'est une jackette ! Elle a bien grandi, je vais prendre une photo d'elle ce soir pour illustrer ses 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 tu as interrer sonia de nous mettre des photos j'espere que tu lui as acheté quelque chose pour ces 3mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 aline a écrit:tu as interrer sonia de nous mettre des photos j'espere que tu lui as acheté quelque chose pour ces 3mois!!! J'avoue que je viens de faire attention à la date. Je lui donnerai une petite friandise dans son kong ce soir. Et pour la photo ça va venir, là je suis au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 bon 3 mois dolly!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 quel mechante mère!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Chose promie, chose due : voilà à quoi ressemble notre pepette à trois mois ! Joyeux moisniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Comme elle est mimi, j'adore son masque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Ho la la la!!! Ce qu'elle a grandi!!! C'est fou!! Elle a une tête de demoiselle maintenant!! Quand tu regarde la photo sur ta signature y a pas photo! Elle est très jolie votre chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est clair elle a trop changer mais qu'est ce quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 elle a vachement change!!! et elle a de tres belles oreilles!!! & de beaux yeux aussi... bravo VIRGULE c'est une belle fifille que tu nous a fait la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Waou!!!!! Elle est trop belle! Qu'est ce qu'elle a changé. C'est fou comment elle s'éclaircit, comme Dobby. Elle a la exactement la même tête que Virgule étant bébé! C'est vraiment flagran! J'ai trop hate de la revoir! Grosses caresses a Dolly de ma part et léchouille de la part de sa mère et de son frèro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trop mignonne la sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'allais le dire que la miss ressamblait à virgule ça saute aux yeux je trouve ^^elle est tres mignonne en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle a changé la sauterelle! Ca grndi trop vite. Elle est vraiment magnifique:Co: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oulala comme elle a claircit elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour elle ! Pour les news, la miss va bien. Ce week-end nous l'avons laissée chez les parents de JS car on ne pouvait pas la prendre pour nos enterrements de vie de jeune homme/jeune fille. Du coup elle a été trop gatée, avec plein de trucs qu'elle n'a pas le droit à la maison, alors maintenant elle nous teste la petite maline ! Enfin, ça ne va pas durer bien longtemps, elle n'est pas trop dominante... Pour les photos, en ce moment on oublie tout le temps l'appareil à la maison au moment des ballades et ça fait un bail que j'essaie de la prendre quand elle joue avec le chat, mais ils courrent trop vite, je n'y arrive pas, même en vidéo. Ca on peut dire qu'il y a de grosses parties de galopades dans l'appart. Et c'est trop mignon, quand on rentre avec Dolly et qu'elle n'a pas vu Réglisse depuis longtemps, elle lui fait la fête ! Trop chou ! La semaine prochaine nous allons à la sortie oberythmée avec Patjoulie alors on aura plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle devient de plus en plus belle ta miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites