sanki26 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 elle a bien changé la miss, ça fait longtemps que j'avais pas vu sa bouille d'amour en tout cas elle est toujours aussi mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle est trop belle la petite crevette!!!!! Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 octobre 2008 Zouina bezef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle a beaucoup changée la cocotte ! En tout cas, elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos de la sauterelle alors en voilà quelques unes prises le WE dernier à la plage et dans le jardin. Maintenant Dolly a 1 an et 2 mois et c'est toujours un ange/fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 juin 2009 Elle a l'air d'aimer l'eau la poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 C'était la première fois qu'elle y allait, mais visiblement oui. Par contre, quand une vague se pointe, elle part en courant ! Courageuse mais pas téméraire la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 juin 2009 ben attends, c'est gros ce truc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sauterelle à la plage ! trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites