Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Conseils jouets pour chiots !

Messages recommandés

Invité

Hello tout le monde !

Je voudrais avoir des petits conseils concernant l’achat de jouets pour chiots de 2 mois. Avec la multitude de jouets proposés sur le net et en animalerie je suis un peu perdu. Quels sont les joujou les plus adaptés pour leurs petites quenottes ?
Après avoir fait un petit tour sur le forum et sur le net certains articles m’ont séduit notamment la gamme « Kong ». Les voici et n’hésitez pas à me donner vos avis.

Kong os pour chiot et petit chien



Kong rouge


Jouet pour chien Mini Orka Bone


Jouet Hunter Chewing Orka Jack avec corde



Balle à friandises Boomer


Pour ceux et celles qui n’ont pas encore eu l’occasion de voter au sujet de futur prénom de ma petite louloute voici mon site de sondage :
http://pixule.com/sondage/41287256770_Quel-prnom-pour-ma-petite-puce-.html

Merci a vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les kong c'est super mais encore faut il qu elle te fasse pas la grimace comme les miennes quand elles le mettent en bouche

c'est du caoutchou et faut croire que le smienne aime pas le gout
mais y en a plein du fofo qui adore!!!

les petsage j en ai deja acheté plein et franchement c'est joli mais pas solide!!!
les cordes elles les ont bouffé en 5 min ce qui est pas terrible niveau estomac!!!


evite les balle de tenis ils mangent la mousse verte ou jaune et peuvent s attaquer au caoutchou vaut mieux reserver la balle de tenis pour le jeux en exterieur

moi bébé Can a eu des nonos en peau et surtout des jouets pouik pouik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les kong trés bon jouet, je recommande

moi j'ai le kong rouge en 2, et je lui met de la vache kiri dedans elle adore ça

j'ai acheter des cordes aussi, moi ça a été elle adorait

les pouet-pouet bof elle les déchire en 2 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour naia , quand elle était petite j'avais des peluches pouicpouic ( dont elle enleve le pouic et la mousse) un kong puppy, des pti os à macher mais seulement en ma présence ( pour éviter tout risque de fausse route etc...). Les jouets dur pour se faire les dents elle y touchait pas.... et les trucs en plastique qui couinent pas trop nonplus.
Pareil que Aude, les jouets petstage sont pas du tout solide, ils ont duré aussi pas plus de 5mn et se dépouille assez facilement pour nos pti jacks... et en plus ills ont chers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis comme toi, perdue, mais j'ai fait un peu une synthese d'ici et d'ailleurs...!

Pour finir par acheter un kong rouge moyen, avec la pate pour chiot (mais ca c'est juste un essai, parait comme dit coxy que la vache qui rit est super !!)
Et des jouets qui m'ont l'air solides mais on verra bien !! RIRE avec ma petite terreur !

apres je pense que ca depend des gouts du chien... donc c'est un peu le hasard, tu ne sais pas si elle aiemra jusqu'a ce que tu lui donnes !

Apparemment, ce qui reisite le mieux, c'est quand meme le kong.

Bons achats ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté pas mal de joués aussi au début, surtout style balle, 1 mousse, 1 rebondissante, 1 ballon rugby pour friandises et enfin le fameux nonos en caoutchoug jaune.
Tous ses joués sont passés à la trappe sauf le nonos jaune qui était aussi grand que lui quand il l'a eu et maintenant, ils sont inséparables.
Sinon, plutôt des os en peau quand il était petit, c'est bien pour les pitites dents et sa t'évite de racheter de nouveaux joués a chaque fois parce qu'il les bouffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé d’avoir mis du temps à répondre. Tout d’abord je tiens à vous remercier pour vos conseils qui m’ont été très utiles.

Alors j’ai acheté un kong que je testerai avec la vache kiri, merci Coxy pour cette très bonne idée !!! J’espère que ma louloute ne sera pas dérangée par son goût caoutchouc parce que j’adore ce jouet, il rebondi vraiment n’importe où !
Dans une animalerie j’ai pu voir la gamme petsage et effectivement ils ne sont pas très costauds, ils sont beaucoup en tissu et paraissent facile à dépiauter.
Alors j’ai finalement acheté un os et un jouet mi corde mi caoutchouc spécial chiot avec des petits pico pour les gencives (voir photo).
Il me manque encore l’incontournable baballe, mais ça va être facile à trouver car il y en a partout.
Je ne vais pas trop acheter de jouets avant son arrivée, j’attends de voir ce qu’elle va préférer. Voila je pense qu’avec ça on va déjà bien s’amuser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep moi je lui prendrais aussi une ou 2 peluches pour bébé de preference car plus solide...

en general ils adorent les depiauter...et vaut mieux que ça soit les jouets que les meubles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybelle aime beaucoup les jouets qui font pouet-pouet...

Mais à part le kong tous ses jouets ont eu une durée de vie limitée... Je les renouvelle souvent...

Si !!! il y a un jouet qu'elle n'a pas dépioter c'est un babar en caoutchouc mais un caoutchouc épais qu'elle n'a pas réussi à percer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C’est vrai !!! J’ai oublié de vous parler de la peluche, j’en ai pris une en forme de ballon de foot mais je sens qu’elle ne va pas durer longtemps.
Vivi quand tu parles peluche pour bébé tu pense aux peluches type doudou avec un corps chiffon ou bien le vieux bon nounours !
Sinon j’avais un peu peur qu’elle s’étouffe en dépiautant, elle aura que 2 mois, qu’en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu cette peluche chez Animalis, il l'adore, en plus y a un pouick dedans ça l'éclate.
Il s'est bien acharné dessus, elle a pas bougé.

Il y en avait en forme d'os avec Taz dessus aussi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miens ils sont fanas de ce pouic pouic :Eceui là plus Boston











Et cahuète c'est cette peluche :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas le pouic pouic mais ça a l'air marrant, ou est ce que ça se trouve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en avais pris un comme celui avec titi à Naïa, bah il a du durer au moins.............;5 mn avant qu'elle ne fasse un trou, sorte le truc qui pouic et enlève toute la mousse!! j'ai une tueuse de jouets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super merci pour vos réponses et vos photos !!!
Je vais faire un petit tour du côté des animaleries pour trouver une peluche qui ressemble à celles de vos loulous.
Ju-and-Douglas, le pouic pouic est en vente sur le site www.zooplus.fr tout comme la peluche. Si je ne trouve pas mon bonheur en magasin je sent que je vais la commander sur ce site ainsi que le super œuf qui couine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'allais le poster c'est sur zooplus. Merci Lapie ;-)

La peluche aussi fait pouic pouic, c'est un hyppo.

L'oeuf moi il résistait tant que Boston était tout seul. Boston joue énormément avec et ça l'éclate quand il sort la tête. En plus quand il le tient par le haut où il y a le chapeau, il le secoue dans tous les sens et donc la tête sort et rentre à une allure terrible, c'est trop marrant.

Mais depuis que Cahuète est là, elle est un peu plus destructrice ( Et puoic pouic c'est sacré pour Boston lol), bein je les achète par 2 ou3 carrément, car ils tiennent chacunun bout et tirent...Alors dans ces conditions pouic pouic galère grave ^^

Sinon l'hyppo ésiste super bien même avec Cahuète. Et même quand ils tirent à 2. Il est encore entier, alors que je l'ai acheté il y a un an.

Je suis super satisfaite des produits de zooplus. Livraison super rapide en plus. Wanimo j'aime bien aussi, mais à 90% je commande sur zooplus. Surtout qu'il y a souvent des promos, inscrit toi aux newsletters wanimo et zooplus, tu as des codes de réduction ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super pour ta réponse Sab ! J’allais justement te demander si le site était fiable et sérieux.
En plus les frais de port ne sont pas trop chers. Je vais aller m’inscrire aux newsletter, ça fait toujours plaisir d’avoir des petites reduc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne adore
ce jore de cordes:http://www.snobtoutou.com/images/items/snob193.jpg
et les jouets qui couines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...