Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cybelle a encore fait des siennes....

Messages recommandés

Invité
Voilà je savais pas trop où poster...

Je rentre tout juste du boulot et je retrouve mon apart saccagé....
Cybelle a vidé mon sac de sport... Rempli de nourriture bien sur...
Je viens de comptabilisé elle a mangé 3 Sundy (barres de céréales au chocolat), 2 barres de céréales chocolat/banane, 2 pâtes de fruits à la framboise, 1 paquet de mikado au chocolat blanc et la moitié d'un autre au caramel....

Et j'avoue que tout ça m'inquiète une peu j'ai peur qu'elle soit malade et je sais pas trop quoi faire....

effectivement le chocolat est pas bon du tout pour les chien

appel le veto, en téléphone tu lui explique la situation
peut etre il te conseillera de l'emmener pour lui donner un cachet pour nettoyer son estomac

Il n'y a que le chocolat noir qui soit toxique mais appelles le véto pour plus de sureté et tiens nous au courant Wink

Invité
Alors suite à vos conseils j'ai appelé le véto et en effet il n'y a que le chocolat noir pur qui soit toxique pour les chiens... Les garnitures ne sont pas dangereuses...
Mais bon la miss risque quand même une bonne indigestion...
Je suis rassurée...
Reste plus qu'à nettoyer tout son bazar car y en a vraiment partout..... Et quite à déchiqueter les emballages autant que ce soit en pleins de petits morceaux....

bon ben bonne nouvelle
au moins t'es rassuré et nous aussi

chocolat noir ok, mais chocolat pur ou pas forcement??

genre une barrde de céréale au chocolat noir est ce que ça peut etre toxique ou pas?

coxy m'a déjà manger des paquets de bn et elle a rien eu, mais dans les bn c'est du chocolat au lait

Invité
Non que le chocolat noir en tablette, il m'a dit que les barres de céréales n'étaient pas dangereuses car il y avait juste la garniture en chocolat et que ce n'était pas suffisant...
Faut vraiment que ce soit en grande quantité.

pour un chien de 10 kl il faudrai 2 tablette de chocolat noir pour le tuer

sinon beh prepare sopalin et serpiere ca va ressortir lol!

j'ai entendu a la télé y'a pas longtemps qu'il fallait 150g pour un chien de 20kg

et je trouve ça peu justement

alors est une fausse infos??

Invité
Je viens de rentrer du boulot, Câline m'a vidé la poubelle y'en a partout. Pourvu qu'elle ne soit pas malade!!!Elle a un gros ventre, ce qu'elle n'a pas d'habitude.

Invité
Lol elle a du manger les restes !!!
Bah la mienne aussi a un bidou énorme du coup....

Invité
Bah écoute ça va elle a la patate (com d'hab ^^) lol.
Elle a pas vomi... Donc bon tout est passé !!!
Pourtant avec tout ce qu'elle a mangé même moi j'aurai pas été bien lol....
Elle a un estomac en béton cette chienne elle mange n'importe quoi....

Hé c'est une jack une vraie!!! Pas une chochotte Wink
Pis pourquoi toi t'aurais le droit de manger tout ça et pas elle? Y a pas de raison Smile

Invité
Lol c'est clair !!! Mais elle a pas compris que moi je mangeais pas tout d'un coup ^^

moi je me rapelle coxy quand elle était petite se jettais partout ou on allait sur la gamelle des autres chien, et donc mangeait en grande quantité des croquettes adulte

la première fois ça m'a fait bizarre parce qu'lle était tellement grosse, que j'ai cru revoir ma rott malade quand elle avait sa tumeur et donc un epanchement d'eau dans tout le corps
j'ai flipper, mais en réalité elle a fait un gros caca quelques heures plus tard
et le lendemain elle avait dégonflée

Invité
Lol !!! Elle viens de me sortir le gros caca ENORME !!! Du coup le bidou a dégonflé...

Invité
on dit pas que les chien sterilisés sont plus calme???

Invité
lol! c'est ce que ma mère m'a dit l'autre jour "tu verra quand elle sera stérilisée elle sera beaucoup plus calme!" et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'alu!....

Invité
moi une foi j ai laissé boopie toute seule dans l appart 10min (j avais oublié mon portable chez ma mere) en rentrant je vois le salon niquel j'allais la feliciter lorsque je rentre dans la chambre et la ... le foutoir la couete et les oreillers dechirés le matela ouvert la poubelle vidé sur le lit en plus le midi on avait mangé du poisson genial je l'ai vu et j ai fondu en larme je pouvais ni l'engueuler ni rien tellement j'etais degouté. 10 min apres elle a fait un ptit sejour sur la terrasse

c'est un mythe ( ou un myto...) le fait que les chiennes sont plus calmes une fois stérilisées... ça change rien du tout Wink et heureusement dans un sens!!! j'aurais pas aimé que ça me change ma dingue!

Invité
Lol si si ça les rend calme juste les 2 jours qui suivent ^^

Invité
pareil pour la castration, moi je n'ai rien vu de changer chez Jack! et même le jour de son opé il pétait la forme!

y'en a que ça calme et d'autres sur qui ça ne fait rien...

l'age calme le chien naturellement...la mienne est plus calme que petite...bon ça n'a jamais été une tarée mais elle est plus posée que bébé

alors un seul mot d'ordre patience ^^

• Créer...