Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je croi que ma chienne me prend pour une folle

Messages recommandés

Invité

alpha est la seule chienne qui n'ai pas ete "eduquée" je me suis dit hier allez tien je vai lui apprendre quelque chose, et bah mon vieux c'est peine perdue, elle n'est pas acro aux friandises ni aux jouets quand j'essaye de lui faire faire un exercice elle me regarde genre " euh... maman t'es sure que tu te sens bien? tu veux pas t'assoir 5 minutes" Lol2
et quand je fai travailler les autres chiens elle ien vers moi et attend que je lui file des croquettes gratos lol! je croi que celle la est vraiment pas motivée Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu la fais "bosser" avec des croquettes, ça peut ne pas la motiver assez. Faut prendre un truc qu'elle adore!!!! Fromage/bout de fruits ou que sais je encore...
Mais y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas, c'est juste qu'elle n'y trouve pas d'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais avec la viande ca marche mieux mais c'est vrai que commencer alors que le chien a 2 ans et dei c'est beaucoup plus compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas impossible

la viande c'est ce que je t'aurai conseiller avec le fromage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra a écrit:
oui je sais avec la viande ca marche mieux mais c'est vrai que commencer alors que le chien a 2 ans et dei c'est beaucoup plus compliqué.


L'âge n'a que très peu d'importance dans l'apprentissage !
Pour exemple, ma chienne berger des pyérénées a démarré l'agility à 6 ans, et on a quand même fait des finales nationales ! Comme quoi tout est possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'hesitai a perceverer ou abandonner, je croi que je vai quand meme tenter le coup, on verra bien mais il va faloir de la patience Prit2 parceque la c mal barré etant donné la facon dont elle me regarde quand je tente de lui apprendre le assis lol!
je vous donnerai des nouvelles pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage lol
c'est pas evident mais elle est pas idiote, elle va y arriver je pense :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit toi simplement qu'il te faudra double de temps et de patience mais comme dise les filles armée d'un knacki à la main...ça devrait le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...