Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour , en effet la dernière fois ma copine avait trafiquée ces photos sur le net mais là voici mon chien en vraie de vraie : Voici lilly mon jack de bientôt 11 mois : Celle ci a était prise hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Il est tout mimi ton jack.............. Ca se voit qu'il est tout jeune... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Oui elle est jeune ! En effet ! Là c'est bientôt une grande fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 en effet elle a l'air jeune, pk elle a trafiquer les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Elle est super chou ( j'ai pas saisi le coup du traffic de photos mdr)...Mais elle est chou ta louloute ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 J'adore ces oreilles!! Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Mercie mais je ne sais pas pourquoi elle a trafiquer les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop marrante elle a une oreille en haut et l'autre en bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Oui c'est bizard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trop fort les oreilles, elle est chou ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trop mignone ta ptite chienne, avec une oreilles en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Le pire c'est que avant elle en avait deux en bas quand on la eut , jusqu'à 5 mois et après les deux et ensuite une en haut et une en bas ! Bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=144&u=12010536][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites