Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-jack-russel-forum

RENCONTRE NATIONALE DE 2008

Messages recommandés

Invité
WAOUHHHH

trop cool vos photos, raaaa franchement blazé de pas etre la ! ma fois !

sinon, ben a ce weekend alors ! sérieux trop cool si certains reviennent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais d'ailleur on t'attendait m&m's!!
non ,pardon...............................on attendait tes toutous!!
bref JAJA, tes photos sont pas mal du tout!
bon bah alors peut etre a se week end ,si on arrive a revenir,mais môsieur a l'air motivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial les photos ^^
par contre ca craint pr mon arrivée, les filles ont peur des grands chiens... lol
il n'y a que athena ?
par contre pr Boune j'hesites encore comme apparament elle est prise :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ha ha ha ! marylise ! loOol

croit moi, je suis mega blazé de pas etre venu, comme vivi, j'en ai jamais louper une, mais bon je viens jeudi ! ou vendredi !

ouai pour le motivé dit lui que je monte avec une demoiselle surnomé ABSOLUT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement vendredi !!! J'espère qu'il va faire beau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-akina non plus n'aime pas les grand chiens,on a fait gaffe en arrivant,elle avait le poil hérissé,mais en fait ça c'est bien passer,athena est adorable,et je crois qu'elle impose le respect avec tout les petit jack autour!lol

-t'inquiète pas,m&m's;il est motivé,avec ou sans "absolut"!!
ta pas vu le t-shirt qu'il avait dimanche d'ailleur,on le voit sur les photos!!ça voulait tout dire!!çapromet!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus je l'ai trouvé super sympa éric, ça serai trop bien que vous reveniez ! toi aussi marilyse hein !!! lol


rooo allez bru, j'ai trop envie de voir baboune !!!! s'il faut on lui fera un p'tit coin juste pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JAJA a écrit:
::*Emilie*:: a écrit:
aaaaaaah super vos photos !!! ca me donne encore plus envie de revenir et j'ai encore plus hpate d'etre a vendredi !!! a vendredi !!! Wink


coucou toi...... Razz ; bisou a ton ti maloo d amour! pitetre a ce week miss! 2Top



Aaaaaaaaaaaah Clément !! avec plaisir !!! reviens vendredi il y aura plein de monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr Boune je sais pas trop comme a mon avis elle va pas etre super sociable vu qu'elle est enceinte, j'ai pas envie de faire la loi tt le tps....

Et pr athena jsuis pas sure que ca marche sur Caly, elle a failli attaquer un grand chien dimanche... mais bon elle devra s'habituer pr les 3 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour vos photos elles sont géniales!! Et les chiens ont eu l'air de bien s'éclater!! J'espère pouvoir venir à une prochaine rencontre, ca a l'air vraiment sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lise a écrit:
oui vendredi et samedi vont être les plus grosses jourées...ça promet !!!!! ça va fighter mdrrrrrrrrrrrrrr


C'est clair !!! ca va fighter a fooooooond !! lol on s'en fou !!! ca va être trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je suis sur le c**, je pensais que tout le monde s'était embêter, et tout le monde veut revenir.
Même Clément qui s'est fait fighter par mes affreux.
J'en reviens pas.

Je crois que j'étais tellement stréssée que du coup j'ai dû me mettre la pression toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie24 a écrit:
Bravo pour vos photos elles sont géniales!! Et les chiens ont eu l'air de bien s'éclater!! J'espère pouvoir venir à une prochaine rencontre, ca a l'air vraiment sympa..


ah ça, ils se sont éclater....dans tous les sens du terme pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo a écrit:
Bah moi je suis sur le c**, je pensais que tout le monde s'était embêter, et tout le monde veut revenir.
Même Clément qui s'est fait fighter par mes affreux.
J'en reviens pas.

Je crois que j'étais tellement stréssée que du coup j'ai dû me mettre la pression toute seule.



Wink je crois ouii je savais que chez ma topine ça se passerait super parce que normal...super topine super rencontre pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
un petit message (entre 2 cartons de déménagement...) pour vous faire un coucou, super vos photos je regrette de pas avoir pu rester plus longtemps la prochaine fois peut être, c'est mal tombé cette fois ci.
ma fifi est revenu toute fatigué la pauvre elle a dormi, après et du coup j'ai pu faire mes cartons tranquille hehe Very Happy

gros bisous

j'essayerais de me connecter de temps en temps pour prendre des news ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors voici mes vidéos,c'est pas le top ,c'est pas de la HD, lol! mais j'ai eu du mal a gerer tous se petit monde !!ça donne un petit aperçu!!
1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je vous annonce que je ne prend que Caly, desolé pr ceux qui voulaient voir Boune mais sa grossesse la rend penible et j'en peux plus donc je prend que ma douce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki!!! dommage quand même mais je comprends ta decision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi tu la verras chez moi quand tu viendras me chercher mais c'est penible a vivre, si c'est pr qu'elle attaque ts les chiens, ca va etre la mort... surtt qu'ils sont pas tous aussi sympa que Caly...
Donc vous profiterez pleinement de ma Calynette :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brubru a écrit:
toi tu la verras chez moi quand tu viendras me chercher mais c'est penible a vivre, si c'est pr qu'elle attaque ts les chiens, ca va etre la mort... surtt qu'ils sont pas tous aussi sympa que Caly...
Donc vous profiterez pleinement de ma Calynette :p



roooOOOooo ben elle se serait bien entendu avec ma vieille fille...mais bon je comprends aussi

Je vous previens elle a un sale caractere...grande ********, raleuse, dominante, qui veut faire sa chef...un peu chiante...mais gentille ké meme...tout sa patronne pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marylise a écrit:
bon alors voici mes vidéos,c'est pas le top ,c'est pas de la HD, lol! mais j'ai eu du mal a gerer tous se petit monde !!ça donne un petit aperçu!!
1:



waowwwwwww c top!! ca donne envie peur !!!

merci pour toutes ces videos, c'est genial !! les jackos ont l'air d'adorer aller se baigner!!!

par contre, vous etes tous en tongues et manches courtes, c'est normal ?? lol! (ici il fait a peine 10° !!)


vraiment super !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien les videos...genial meme...

et pi ben je devais avoir une deuxieme jack à emmener mais mademoiselle a declaré ses chaleurs donc je pourrais pas l'emmener dommage parce que c'etait une pire fan de caillou comme pilou...je les imaginais deja et tout...tanpis une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bon.... t'as une deuxième jack toi??? angeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour moi c'est préparation pour arriver demain
j'ai hate de toutes vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-bon bah ,ELO,prépare de la place,et les filles laisser m'en une ,car môsieur Eric va chercher ma grande tente pour arriver vendredi soir!! lol! !
dès que j'arrive du taf,une petite douche et c'est partie mon kiki!!
-oui j'ai pas le pont,j'ai encore pousser mon patron(la seule sur 50 employés ,je n'avais pas trop de chance,mais bon j'ai tester quand meme!!)
-du coup demain je prépares les affaires,2-3 courses et c'est bon,mes toutounes,akina va retrouver son copain de jeu wil,et vodka sont petit champ pour nous faire la petite maison dans la prairie et c'est nickel!!
-et......... ooohhh une éclaircie,je fais comme Angel,je prend un peu de soleil aussi!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben, c'est cool tout ça. De trés belle photo, on voit même mon Milo. Je vais revenir vous voir samedi aprés-midi car je bosse jusqu'à 13 h et cette fois je pense à l'appareil photo car le portable, boff boff.

En tout cas, bon jeudi et vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos et les videos sont superbes !! ca devait etre trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest clair trop bien les video marylise !

prenez pleins de fotos jeudi et vendredi !!! je veux rien rater de cette rencontre !!!

A samedi pour ceux qui reviennent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite contribution photographique à la rencontre 2008. Pas facile de monter une tente avec un tas de chiens en dessous...

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouha toutes ces photos !!!

Takinou +1 !!!! Vivi t'as une seconde jackette ???!!! NOUS avons les myens de vous faire parler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p****n abusé deja des photossssssssssss!!!!!!!!!!! Ca dechireeeeeeeeee
encore encore encoreeeeeeeeeeee RIRE

2Top2Top2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah moi ayant encore mitrailler hier,j'ai deja pas mal de photos,mais ça devra attendre la semaine prochaine car là pas le temps ,j'y retourne!!
mais je confirme,les meute de chien autour des tente c'est pa simple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuuuuuuuu comme je vous envie!!!!!!!!!!!!!!!!! on veut venir avec Aldooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo , c'est trop injuste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben moi je vais essayer de passer demain après-midi , mais j'ai pas d'adresse précise ben ... alors pas sur que j'arrive !!! lol!

si j'ai bien compris c'est à férolles , ... alors demain après-midi je vais à férolles et une fois sur place ... et ben ... je ferai confiance à mon instinct !! 2Top ... à moins qu'on ne me précise d'ici là le lieu ... Wink

alors peut-être à demain ! Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
883elo a écrit:
wahouuuuuuuuuu comme je vous envie!!!!!!!!!!!!!!!!! on veut venir avec Aldooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo , c'est trop injuste Sad


+ 10 000

et super les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques photos en vrac de la journée d'aujourd'hui !!!
Super journée avec le soleil (aië aïe aïe les coups de soleil !!! Surtout moi....) !!! Nos loulous se sont fait plaisir et nous aussi......
Vivement dimanche !!!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense pas que je pourrais venir dimanche, je travaille demain... et j'ai pas trop le courage de faire toute la route dimanche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi je vous rejoins cet aprèm avec Chanelle Youpi ... c'est à 20 min de chez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien me voilà de retour a la maison

tout d'abord un grand merci a Elo et olivier pour l'acceuil Merci

une spéciale dédicasse a lise sans qui nous nous rencontrerions pas Merci

trés contente d'avoir rencontré Emeline avec Cybelle la super copine de coxy, Emilie et david avec leur deux toutoux chweppes mais surtout bimbo la chienne de la rue aussi fouine que ma coxy pliéderire
sans oublier Marylise et eric qui sont vraiment super
nos deux blondes bru et Relie avec jack
et angel et vivi que je conaissais déjà mais que je me lasse pas de revoir

des que je peux je vous met les photos
dommage que je sois rester que deux jours, mais c'est mieux que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous sommes rentrés hier soir (ou ce matin plutôt !!! à minuit passé)

Encore une super journée, avec d'avantage de monde que le WE dernier !!!

Trop contente d'avoir rencontré Angel, Bru, Rélie, Vivi, Lise et Elo !!!

J'ai fait beaucoup de photos, que je vous mettrai dès que possible (l'appareil n'ayant plus de batterie, je ne peux pas télécharger les photos sur mon pc !! )

Encore un GRAND merci à Elo, Olivier et leur coloc' Clément qui nous ont accueillis sans problèmes grâce à leur grand cœur !!!


Je souhaite à celles et ceux qui sont encore à la RN demain, une bonne journée, en éspérant que vous aurez du beau temps !!!

Plein de gros bisous à toutes et à tous, nous gardons plein de merveilleux souvenirs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super bonne apres midi tres bonne acceuil et vivement la prochaine rencontre car demain nous ne pourrons pas venir bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comme promis, les photos que j'ai prises vendredi !


De Gauche à Droite : Chweppes, Wilson, Cilca et Bimbo qui jouent avec Laurent (le Chéri de Vivi)


G à D : Cilca, Wilson et Chweppes


Cilca


Athena


Cybelle


G à D : Chweppes, Cilca et Wilson


G à D : Les Blondes attitude Bru et Rélie, Emeline, Angèl devant, Laeticia, Laurent, Elodie, Olivier et Clément leur coloc' et Appy en premier plan !


Bimbo et Jack


Olivier et Wilson


Pause salade de Fruit : G à D : Emeline avec Cybelle sur les genoux, Laeticia avec lunettes de soleil, Angèl de dos, Un p'tit bout de Coxy derrière Vivi, Vivi avec Jack , Cali et Bru et Rélie de dos.


Olivier acrobate


Chweppes se jète à l'eau


Laurent observe


Curly aussi !


Les 3 loulou's de la maison


Laurent, Cilca et Chweppes


Les Adorables blondes du Ch'nord Bru et Rélie !


Laurent et Appy en mode Câlin


Cours d'agilité par Olivier à Clément


Cali, Coxy et Bimbo se jètent à l'eau


Vivi, Emeline qui se demandent si elles se jètent ou non ...


Elo et Cilca


Ces quelques photos vous permettront de vous rendre compte de la bonne humeur des RN et de la joie qu'il y a à se rencontrer, j'en garde un très bon souvenir !!! et je remercie encore énormément Elo, Olivier et Clément pour leur accueil ainsi que Lise, qui sans elle, nous ne nous serions jamais rencontrés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien les photos emilie....
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Boooooooooo, ca me fait bien rager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était vraiment une super journée !!! Je suis contente de vous avoir toutes rencontrées !!! Même si bon les coups de soleil sont un peu douleureux depuis 2 jours ^^
Enfin.... Je me prépare et j'y retourne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...