Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-jack-russel-forum

RENCONTRE NATIONALE DE 2008

Messages recommandés

Invité
quelle chance tu as emeline d'habiter à côté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair... je suis degoutée quand je vois toutes ses photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette année en effet ça tombe bien..... C'est vraiment sympa de pouvoir mettre des visages sur des noms...
En tout cas aujourd'hui j'ai investi dans la crème solaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! tu m'étonnes !! et toi qui disais : "là je suis bien rouge, mais demain j'aurai plus rien ! " pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol bah normalement ça fait ça......
Mais là juste sur l'épaule gauche aïe aïe aïe !!!!!
En même temps c'est ma faute j'aurais du acheter de la crème solaire avant de venir..... Enfin c'est fait....
Mais ça piqueeeee !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'accueil , et ravie de vous avoir rencontré hier ...

... même si ce fût court ! Crying or Very sad ... je m'arrangerai mieux la prochaine fois ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super vos photos en plus beau temps au rendez vous impecable

encore encore !!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une super journée en votre compagnie... Un grand merci à Elo et Olivier de nous avoir reçu chez eux....
Vraiment très heureuse d'avoir pu faire votre connaissance à tous il y avait une bonne ambiance c'était vraiment génial !!!

Curly Caraïbes Crapule et Cybelle



Bru et Caly



Vodka et Curly toujours à la bonne place à l'ombre sous une chaise...



La pause calin....



Ma louloute !!!



Cilca Cybelle Caraïbes et Curly



Appy



La belle Caly



Lise



Elo et Cilca



Le groupe des maîtres ^^



Cybelle et son popin Curly en lutte pour un baton ^^






Athéna



Caraïbes



Curly et Cybelle



Cilca bien à son aise sur sa maîtresse....



Akina



Curly



Cilca et Cybelle



Cybelle qui creuse sous le regard de Wilson



Voilà je vous ai mis toutes mes photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ! Tout le monde est bien rentré????
Pas trop fatigué?..... Vous avez pas abusé au moins hein! nonnnnnnn ! lol
En tout cas merci pour les photos.... Genial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le cœur lourd, et les larmes aux yeux que je vous écris ce matin les amis.
La maison a retrouvé son calme, même plus qu'à l'ordinaire, les 3 gardiens à poil ne montrent pas signe de vie.

Nous avons donc accueilli la rencontre nationale 2008 du forum dans notre petit bout de campagne avec beaucoup de d'appréhension pour Olivier et moi, Modo Ours grrrrrrr de notre état, et hier quand les derniers ont remballés leur caravane, nous n'avions ni l'un ni l'autre le courage de les aider à plier bagages, peut être notre façon de leur dire "Ne partez pas".
La dernière voiture s'éloignant au loin, la pression est retombée, nous avons retrouvé notre petit coin de tranquillité

Durant la soirée, nous nous sommes échangés que quelques mots, on savourait chacun de notre coté les souvenirs de cette semaine passée, heureux de retrouvé ce calme qu'on aime tant.
Ce matin, le réveil a sonné l'heure d'aller travailler, alors j'ai repris mes bonne vieilles habitudes, le plan de travail rempli m'a rappelé à quel point les gens de ce forum ont le cœur sur la main, un bouquet de rose blanche me rappelle Rélie et Brubru à leur arrivée et ce beau bouquet multi couleur me fait voir Noa, son sourire jusqu’aux oreilles en me le donnant, les frigos sont encore remplis, à croire que personne n’a rien voulu remmener ou presque (Merci à Marylise et Eric).
Pas une tente, ni une caravane dans le jardin, plus de voitures en vrac dans la cour, plus que trois chiens dans la véranda, la rencontre est belle et bien finie ; ce n’était pas qu’un mauvais rêve, il faudra maintenant attendre un an pour recommencer.

Merci à Jaja et Fabien, Bimbo et David, Marylise et Eric, Angèl, Laeti, Bru, Rélie, Appy, Vivi et Laurent, et Lise & Family qui ont partagés ces quelques jours chez nous

Merci à Pauline et Sylvain, Riri, Elodie, Amélie, Papaye et Emeline d’être passé.

Aujourd’hui, Angèl, je ne relirais pas mon post avant de l’envoyer…

Photos à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah quelle RN, inoubliable.........

Je tiens à remercier particuliérement Elo et Olivier pour leur accueil, merci, merci,merci.....

Je me sens toute bizarre derrière mon clavier et je ne sais pas pourquoi....


Cette rencontre sera gravée dans mon coeur.... Je ne sais pas si avoir un jack ca rend les personnes géniales, mais en tout cas, toutes les personnes présentes (je ne les cite pas car j'ai peur d'en oublier lol) le sont....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super RN, contente d'être venue, un merci tout spécial a Elo et son compagnon qui ont bien voulu de nous. Je mettrais les photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp bcp bcp bcp a Elo et Olivier (et au passage a Clement) de nous avoir accueilli chez vous, je suis super contente de vous avoir tous rencontrés

Merci a tous pour ces bons souvenirs je suis trop contente d'etre venue!

Je posterais mes photos plus tard, merci encore pour tout
(petite pensée a Boudah et son disciple lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait tous bizarre de passer derrière les mots d'Elo
je crois qu'on pourra jamais assez vous dire merci

voici donc ma contribution

lise qui lance le baton a caraibe, coxy, wilson, cilca, athena et voyou, un petit bout d'élo de voyou sur la gauche


Elo et lise



lise avec coxy et caraibe



Devant Angel, Elo (voyou), lise et elo avec noa


alors de dos curly, puis coxy et caraibe dans le bac a sable



les 2 Elo avec coxy, caraibe, cilca et wilson


vivi au petit matin avec appy, dur dur le réveil!!



Coxy, wilson et au font cilca



les autres plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-super semaine a la RN!!
-du coup meme pas envi d'aller tafer aujourd'hui!! Little buddha m'a déconseiller de travailler aujourd'hui!!lol
-dimanche dernier on est venu avec quelque aprehension,car on connaissais personne,et finalement ça a été une journée tranquille,du coup on a fait notre possible pour revenir,(aller retour Paris-Tours dans la journée de jeudi pour aller chercher la caravane!!)en remontant on c'est arreter a férolles déposer la caravane en début d'apres midi et nous en sommes reparti que le soir a 23h30,on devait pas rester longtemps mais on a pas vu le temps passer telment c'eté une bonne journée!!
-et hop retour vendredi soir jusqu'a dimanche apres midi où mine de rien nous avons telment mis de temps a replier la caravane(pas motiver!!) que nous sommes parti les derniers!!
-je parle peu(comme vous avez du vous en rendre compte,lol,mais on va dire que eric prend sans souci mon quotat de parole,on se complète!) mais j'ai aprecier vous rencontrer toute et tous! ça donne une autre empleur au discution sur le forum!! voila voila
je mettrais bientot mes 100aine de photo pour les 2 dernier jours !!lol non non je suis pas paparazzi,mais faire des photos de jack ou leur maitre toujour en mouvement ,on est obliger de flashouiller a plusieur reprise pour en avoir une nette! lol
merci encore



j'édite:je met les photos de jeudi déja:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est reparti

de bon matin angel de dos et vivi au loin qui eloigne les toutoux pour pas réveiller Elo et olivier



Cilca, appy et wilson



vivi et appy, elo et cilca



Elo qui fait du baton du diable, vivi de dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pas facile de vous écrire les larmes aux yeux...vos commentaires puis les photos, c'est dur dur!!!
Au réveil ce matin: pas de copines blondes à mes côtés, pas de Curly dans le duvet, pas de fête d'une meute de chiens pour m'aider à me réveiller et salir mon pyjama, pas d'amis pour rigoler pendant le petit déj....
bref: vous me manquez tous!!!

Je le redirai jamais assez: Merci à Elo, Olivier et Clément pour leur chaleureux accueil, leur coeur sur la main et leur bonne humeur
Merci aux autres présents d'être juste vous mêmes: des gens géniaux que je suis contente d'avoir rencontré en vrai et que j'espère du fond du coeur revoir dès que possible Smile

Je me plonge dans le téléchargement des photos et je vous mets ça...

J'édite...et c'est par là pour les photos Wink


Laeti, Curly et Appy


Emelyne et les fauves

La caravane/tente de Bouddha

Un bout d'Athéna et Curly

Une Appy grimpeuse professionnelle

Cybelle, Curly et Coxy

Clément

Curly content d'avoir trouvé une baballe

Laurent, Athéna, Wil et Cilca

Cybelle en 1er plan et Emilie de Bimbo au loin

LAurent et Bimbo, la racaille des banlieues chaudes

Une fennec qui poinhte le bout de son nez

Laurent entouré des loulous et Athéna qui s'est trouvé une niche à sa taille

Elo au milieu de la meute

Bimbo en mode p*tasse

Schweppes en mode beau gosse

Bru et Emelyne + Cybelle en 1er plan, Vivi et son chéri en second plan

Emilie, Elo et Laeti

La marche en file indienne? On maitrise!!!

La thalasso de nos loulous

Les deux blanches du groupe Cilca et Caly

Curly en plein traitement pour une peau douce

Au bord de l'eau

Athéna, Elo, Cilca et David

Photo de groupe siouplé: de gauche à droite Bru, Rélie et Jack, moi et Curly, Emelyne et Cybelle, Laurent et Appy, Laeti et Coxy, Olivier + Elo et Cilca et Will avec Athéna au pied, Emilie et Bimbo + Schweppes, Lise + Caraïbes et Aylin dans son écharpe

Non Bru n'a pas envie de faire pipi...elle a juste froid!!

Ellia et son magnifique sourire Colgate

Caraïbes, Will, Crapule et Cilca

Crapule

Noa et Bouddha

Curly en mode pleine méditation

Le dernier petit déj: on traine on traine...non vraiment on ne veut pas que cette journée s'achève!!!

Alex, Aylin trop bien sur son papa et Caraïbes qui s'est trouvé un panier très à son goût

Eric, Emilie d'Appy et Crapule, Rélie et au loin la tête d'Emelyne

Olivier

Notre gobelinette adorée

Gros plan sur un bébé bien malheureux

Olivier, Cilca, Cybelle, Appy qui se baigne et Noa qui participe

et notre mascotte du we: Vodka renommée par mes soins Little Bouddha alias Boubou et qui a fait de nombreux disciples pendant 4 jours!!!
Vive le Tibet Libre!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

































et voila pour les photos de se week end,les videos viendront plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente les photos, c'est vraiment un tres bon moment qu'on a passé ^^
et non je confirme je n'avais pas envie de faire pipi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont supers vos photos les filles !!! Ca fait plaisir de revoir tout ça !!!

Et Cybelle s'est faite 2 supers potes Curly et Coxy !!!

En tous cas sur tes photos Angel t'a du me prendre en début de journée y a pas encore les gros coups de soleil bien rouge......... ^^

Sérieux j'ai encore mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffffffffffffffff j'suis dégouté !!!!!!

de revoir tout ça, de vous lire et tout....ben j'chiale comme une madeleine !!!!!

j'ai été ravie de vous rencontrer tous, d'avoir pu approfondir avec certain qui étaient là l'année dernière et avec qui j'avais pas eu le temps de discuter........e totutes ces nouvelles têtes découvertes, tous aussi sympa les uns que les autres.....y a pas a dire, y a le best du best sur ce fofo lol !!!!

bon en tout cas, je déclare ouverte la rencontre chez moi aujourd'hui.......et jusqu'a .............................pas de fin !!!! vous êtes les bienvenues, quand vous voulez !

bon j'ai tout plein de photos, mais là aujourd'hui c'est journée"je me remet de mes émotions" et rangement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super les photos, ca me rend mélancolique.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

emilie avec bimbo et david de dos



Elo



Jack de Relie au pieds de vivi



coxyminoutch



Les blondes Ch'tis Relie et bru avec a ses pieds Caly



Du plus prés: Clément, angel qui prend son café, emeline, bru et caly, et Relie



Cybelle la cop's a coxy



coxy qui veut imiter appy lol



vivi et son homme avec toute la meute







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala ca devait etre genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vos photos sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je suis contente de pas etre venue, ça avait l'air nul et surtout vous avez trop l'air de pas etre contente...... PriTPriTPriTpeur
Prit2
mais ça va pas non!!!! de mettre toutes ses photos pour dégouter ceux qui sont pas venus!!!! HAAAAAAHAAAAAA
ça avait vraiment l'air top, entre les photos et vos post plein de tristesse que ça soit fini.... je suis déprimée....
Bon bah l'année prochaine on fait ça dans la région parisienne non??? allez???????
alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
detrès belle photo en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ralalala toutes ces photos ... et ton post Elo .... j'ai les larmes aux yeux, trop de bons souvenirs qui remontent à la surface ... dire qu'il va falloir attendre UN an pour revivre une RN ...

En tout cas très très contente de vous avoir rencontré, Elo, Olivier, Lise et sa p'tite famille, Rélie, Bru, Laeticia, Vivi et Laurent, Angél, Emeline, JAJA ...

Je vous fait à tous et à toutes de gros gros poutoux, le coeur lourd de se dire que c'est fini et que maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro la la Marylise c'est vrai qu'on t'entend peu mais qu'est ce que tu ferais une bonne mamarazzi!!!!! Je t'ai même pas vu prendre le 1/4 des photos...
J'espère que t'as pas pris des photos comtropromettantes de nous pendant notre sommeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique_fce a écrit:
Ro la la Marylise c'est vrai qu'on t'entend peu mais qu'est ce que tu ferais une bonne mamarazzi!!!!! Je t'ai même pas vu prendre le 1/4 des photos...
J'espère que t'as pas pris des photos comtropromettantes de nous pendant notre sommeil Wink

et encore j'ai mis que les mieux sinon j'en ai d'autre! lol!

pour les photos compromettantes.......tous se pti monde avec leur toutoux dans les bras pour se réchauffer la nuit,c'eté trop mignon,ou avec des bouteilles autre que du jus de fruit dans les mains,ou entrain de prier le "dieu lumière"tard le soir,ou courir autour d'un fût de feu avec la music "oasis",ou entrain d'exprimer des slogans religieux"vive le tibet libre",vive "little buddha"..........................................






pliéderire
ouai non en fait j'ai rien de tout ça,un peu dégouté quand meme,ça aurait eté pas mal!! Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a pris de photo de la pub oasis made in Elo????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben...mon post post-rencontre...

Apres 900 bornes pour venir... on arrive enfin au buchettin qu'on a trouvé sans soucis perdu au milieu du colza ^^...

Tac pied à terre je prends possession des lieux...
Puis 4 jours de rencontre, connaissance, decouverte, rire, anecdote, boustifaille et ripaille...bon beuvrage...blague splendide et histoire magnifique...feu de camp, hymne à l'oasis, dieu de la lumiere, danse et choré de la nuit, temple de budha, tibet libre, slip en poil de cucu...

PFfFFfff j'en ai tellement plein dans la tete...

que ...

quand g appris le samedi soir que je devais bouger le dimanche tot le matin...j'en etais degoutée, j'en ai pleuré le soir, pleuré le matin en partant meme si j'ai essayé de retenir mes larmes devant élo ^^mais j'ai pas pu...pas trop...hein elo ^^(ben qu'est ce qui t'arrives ma vivi...)...puis dans la voiture et maintenant que je vous ecris...

Voilà desolée d'etre parti sans dire au revoir à beaucoup de monde...je pensais que vous seriez reveillé mais non ^^lol ça a dormi plus tard que d'habitude...

Mais au combien de fou rire, de moments intenses, inoubliables..enfin comme je dis toujours on peut pas comprendre tant qu'on en a pas fait une...Je vous jure...

çA VAUT LE COUP ^^

Heureuse d'avoir revu mes popines que je connaissais deja (lise, elo, leatitia, emilie)...puis d'avoir connu des personnes au top...les blondes, les boudhistes, bimbo's family, elo (voyou), emily, bulo's family, milo's family, bref trop de monde...c'est dingue comme on etait beaucoup vendredi et samedi...

MERCI à ma modo Grrr et son ourson qui ne l'est pas tant que ça ^^...

Vivement qu'on aille tous à un mariage où on n'est pas invité pliéderire j'apporterai une quiche...

Pfffff

Photos à suivre avec les videos....

Je crois qu'on va faire un beau petit montage de cette nouvelle epopée à rajouter à nos archives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'en ai marre de chialer à en avoir mal au bidou quand je vous lis les filles!!!!
Punaise, c'est dur le retour à la vie dite normale....
Désolée Vivi d'avoir loupé ton départ mais j'ai ouvert les yeux en entendant copain Eric crier "ah vous partez? bon bah, bon voyage" et là les boules...trop tard...le bruit du moteur qui s'éloigne...jusqu'au bout Laurent ne nous aura pas raconté la fin de l'histoire correctement Wink

On n'a pas filmé la prière Oasis ni celle à notre Little Buddha, ni la mienne au dieu lumière...flute, va falloir les refaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo a écrit:
Personne n'a pris de photo de la pub oasis made in Elo????


vous avez fait des prière furtive a chaque fois,donc pas le temps de dégainer!!eh oui comme dit Angel,on est obliger de refaire ça pour filmer du coup!!
et ravie d'avoir rencontrer" La"vivi et la Appy chanteuse!
et désolé de ne pas t'avoir dit au revoir,a quelque minutes près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obligé une petite dedicace qui me met grave la larme à l'oeil...et la banane en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu Elo nous l'a pas fait avec le geyser!!
humm t'a interet a t'entrainer pour la séance filmer!!
ah moins que tu préfère avec le feu?? pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo c'est vrai qu'on va devoir tout refaire, quel dommage................... mdr

Desolé de t'avoir loupé dimanche matin Vivi, j'ai ouvert les yeux quand Eric vous a parler, fallait venir nous reveiller pr nous dire aurevoir rhoooo

en tout cas je suis contente de vous avoir tous rencontrés, ca fait vraiment super plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:
obligé une petite dedicace qui me met grave la larme à l'oeil...et la banane en meme temps

pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire moi je trouve qu'Elo le fait 1000 fois mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas lire la vidéo au bureau mais clair que rien ne vaut notre Elo en mode abricot/pêche!!!!
Alors...on recommence? hein??? hein??? La famille ours est elle prête à rouvrir la tanière? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week end oui
apres c'est dur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh mais arretez...ne me tentez pas...vous etes folles ^^

ben presentation de BM chez élo pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, ca me fout les boules toutes ces photos !!!!! Ca donne vraiment envie !!!!

Vous êtes ch**ts hein, parce que maintenant, pendant 3 mois, on va pas compendre une seule de vos blagues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

benbenben

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez allez arrete ton char benhur...c'est le jeu ma pauv' lucette fallait deplacer ton gourdin jusque dans la loire que veux tu que je te dise...

bon moi je chargee, reduits les photos c'est longggg...

mais ça arrive...petit à petit je vais faire jour par jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui encore des photos! encore des photos!!!!!

ba oui Zazou entre le cheval et les jacks il faut choisir!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:

Vous êtes ch**ts hein, parce que maintenant, pendant 3 mois, on va pas compendre une seule de vos blagues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

benbenben

lol!

c'est pas faux!! Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...