Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Les petits ont + de 3semaines, je vs met des photos des "boudins blancs" tt petits petits Diego danette diesel lilou douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est moi ou ça marche pas les photos?? je vois rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Chez moi ça fonctionne !! Ils sont mignons ces petits boudins lol trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je crois qu'on a n problème avec les images du forum depuis hier soir. ier je voayis pas les photos non plus, mais là ça y est.en tout cas, tout ça me rappelle bien des souvenirs !!!! ils sont trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 O M G!!!! ça donne toujours autant envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 rolalalalala c'est petit n'hamster ils sont trop beau...et encore plus maintenant qu'ils sont plus grands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 oH ils sont trop mignon, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Raaaaaaaaaaaaaa je craaaaaque ! sont trop trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 comme dirait ma fille ils sont beau les bébés chien mais on dirait des petites souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 comme dirait une certaine kloé OMG!!!!! oh ils sont à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Très très mimi ces petits boudins blancs... Moi ma femme dit que ce sont des petits rats à cet âge.. loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 merci en effet ils ont bien grandi je vs met des photos des louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Les yeux ouverts, ils commencent à se redresser... Ca sent des bonnes scènes de rigolade tout ça........ lol Merci pour les photos, c'est vraiment sympa de voir l'évolution des petits loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ils sont trop beaux, ca fait craquer quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 merciiii moi je craque ts les jour devant eux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ils sont tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 oh ils sont à croquer!!! la petite trop mimi, quelle crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites