Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ca y est plus que 2 jours avant que ma petite fifi retrouve son meilleur copain max (le chat de ma mere) qui va lui pretter un coin de sa couche pour quelque temps le temps pour moi de faire mon demenagement tranquillement sur Toulouse apres vacances pendant 3 semaines rando + plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super bon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah ben on sera pas trés loin....j'suis a 2h de toulouse !et mon homme va certainement aller bosser la bas pour son prochain chantier, dans 1 mois !bon déménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ben bon courage...et toulouse c'est une ville magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Bon déménagement...Ah Toulouse la ville rose, très belle ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super toulouse!!!!!!!!!!Oh Toulouseeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour le demenagement!!!!parce qu il en faut!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 bon courage pour ton déménagement !! quelle chance ... TOULOUSE ... j'adore cette ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Bonne chance pour ton démenagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites