Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes speciale jack russell

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Voila, mon loulou a eu ya quelques temps des soucis de digestion, en effet je lui donné des croquettes pedigree à la vollaille acheté en grande surface. Au début il en raffolé puis il s'est mis à plus vouloir les manger et à les vomir... elles étaient trop grasse pour lui.
Du coup la véto m'a conseillé de prendre des croquette de bonnes qualité: les royal canin mini adult. Et depuis plus de vomissements.
Mais j'ai vu que des croquettes spéciale jack russell venaient de sortir et je me dis que c'est peut etre encore mieux adapté à lui.
Est ce que quelqu'un les a essayé et à de bons résultat?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les croquettes de supermarché sont bourrées d'agents appetants (graisses) pour persuader le chien que ce qu'il mange est bon pour lui...

C'est quelle marque ces nouvelles croquettes? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De manière générale, les croquettes spéciales pour une race, c'est de l'arnaque...
Rien ne les différencie vraiment de la gamme classique.

Un bon coup de commerce quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non il n existe pas de croquette Jack russell

c'est juste que sur le paquet il y a un jak russell dessus


on me la sortie plein de fois a la clinique mais en tout cas j en ai pas entendu parlé!!!

je crois pas que je Jack soit suffisamment sensible pour quo n lui fasse des croquettes spé

il y a les York parce que eux ont souvent des soucis digestif
les labrador pour le poids etc
les boulgogue pour la peau etc...
et d autre rac qui sont assez sensible


j edite OK h c'est new mais c'est pour chien actif donc on pourai meme en donner a un
autre chien de petite race qui est dorigine chasseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu de la composition moi je dis : ARNAQUE !

Tout pour les faire grossir !

En plus, plus de 30% de volaille, alors qu'on ne doit pas forcément leur filer de la volaille de manière systématique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous prenez quoi comme marque? vos loulous en sont satisfait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est Hill's adult a l agneau ou au boeuf
et elles adorent elles les tolent bien
les RC ca n allait pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis d'accord avec zazou ! j'ai bossé un peu dans les croquettes, et ce qui est important c'est la composition.....mais dis-toi que la compo des croquettes jacks, sera certainement la meme que celle des autres race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle & Tornade a écrit:
euh non il n existe pas de croquette Jack russell


Si si Eukanuba a sorti des croquettes spéciales Jack il y a environ 1 mois maintenant, ils m'ont envoyé la pub (mais pas d'échantillon biensur).

Maintenant comme le dit Zazou, je trouve aussi que c'est de l'arnaque ces croquettes. Il n'y a jamais une grande différence avec les croquettes dites classiques à part le prix et le conditionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK donc vous me conseillez de rester sur les royal canin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu H.S mais j'ai trouvé le texte de description plutôt drôle

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise les royal canin mini adulte pour Cybelle et elles sont très bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on arrete pas le progres à quand la boisson pour jack russell...mais si c'est pour les jacks c pas pour les parsons alors pliéderire

ralala
laisse les croquettes à ton loulou si ça lui convient pas de raison d'en changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Eukanuba et Iams = Procter and Gamble..., croquettes testees sur les animaux, et quand je dis testées, c'est dans le mauvais sens du terme...

Pour info :
http://www.iamscruelty.com/


Terrifiant ! Shocked

Je pense aussi qu'il faut pas changer si ton Jack aime les RC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prend des iams pour mon chat!!!!!!!!!!!!!! si je lui change il se laisse crever de faim au sens propre du terme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je lui donne du proplan et c'est pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Eukanuba et Iams = Procter and Gamble..., croquettes testees sur les animaux, et quand je dis testées, c'est dans le mauvais sens du terme...

Pour info :
http://www.iamscruelty.com/



Mon dieu!!! les pauvres chiens...q uelle horreur!!!


Pour néo je prenais aussi les royals canins et il adorainet ca!

je lis attentivement tout ces bons conseils que j'appliquerais avec ma petite dana! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linou a écrit:
moi je lui donne du proplan et c'est pas mal!



bbrouladeMoi l'eleveur utilisait du RC et on lui a dit qu'on avait deja acheté du Proplan et il nous a dit que c'etais tres bien.
Actuellement on est en train de faire la transition et Denzel mange super bien je pense meme mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Eukanuba et Iams = Procter and Gamble..., croquettes testees sur les animaux, et quand je dis testées, c'est dans le mauvais sens du terme...

Pour info :
[url=http://www.iamscruelty.com/
http://www.iamscruelty.com/[/quote[/url]]

j'hallucine !!! et moi qui donne du Iams light à mon minou et il en raffole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OMG !!! C'est horrible !!!

Et dire que j'ai acheté un sac pro plan de 15 Kg quand Boston était jeune, punaise ça me fait chi*r d'avoir financé ces horreurs !!! Shocked
Même si ça n'a été qu'une fois, ça me reste en travers de la gorge du coup, brrrr. Et bien ça conforte mon choix, et jamais plus on ne m'y reprendra...Merci Julie pour la vidéo.

C'est horrible,je me suis obligée à regarder en entier, j'ose même pas imaginer leur souffrance trèsmalheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et dire que j'ai acheté un sac pro plan de 15 Kg quand Boston était jeune, punaise ça me fait chi*r d'avoir financé ces horreurs !!!


C'est Iams et Eukanuba Sab lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pardon, excuses je sais pas pourquoi j'ai dis pro plan moi ... pliéderire

Euka, j'ai acheté un sac euka en dépannage sur la côte :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilisai des Eukanuba Jack Russel jusqu'à hier mais au vu du prix du sac de 3kg ça commençait a sortir un peu du budget car Dust bouffait toute la gamelle de Caramelo alors que lui a ses croquettes junior... J'ai donc opté en test pour des Select Gold qui sont 2.50€ moins cher au kilo et un peu plus grosses mais Caramelo les a tout de suite adoptées... Il laisse même les Eukanuba de coté lors de la transition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aude Can Torn a écrit:
euh non il n existe pas de croquette Jack russell

c'est juste que sur le paquet il y a un jak russell dessus


on me la sortie plein de fois a la clinique mais en tout cas j en ai pas entendu parlé!!!

je crois pas que je Jack soit suffisamment sensible pour quo n lui fasse des croquettes spé

il y a les York parce que eux ont souvent des soucis digestif
les labrador pour le poids etc
les boulgogue pour la peau etc...
et d autre rac qui sont assez sensible


j edite OK h c'est new mais c'est pour chien actif donc on pourai meme en donner a un
autre chien de petite race qui est dorigine chasseur

Citation :

les boulgogue pour la peau etc...
ET LES FLATULENCES.... pliéderire

Pour ma part, j'ai bannit les croquettes de supermarché depuis que j'ai appris ce que l'on trouvait dedans... Aujourd'hui je prend du RC en animalerie, certes beaucoup plus cher que les marques de supermarché mais je préfère ça plutôt que d'empoisonner mon chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les croquettes jack russel une cops les prenait et ses chiens affonaient la gamelles ar les croquettes osnt minuscules

je prend des euka pour héra je ne cautionne pas ce qui se fait comme test etc mais je n'ai pas le choxi se sont les seules avec lesquelles elle n'a pas de soucis de peau, si je trouve une autre marque premium qui fait des spécial peau sensible e qu'elle supporte je passerait a ca mais la, c'est tout ce qu'elle supporte après en avoir essayé pls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfy-Hérâ a écrit:
si je trouve une autre marque premium qui fait des spécial peau sensible e qu'elle supporte je passerait a ca


- Hill's
- Specific

vendues uniquement chez les vétos, à un prix élevé, mais vraiment, ca vaut le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis qu'on a passé Baika aux Specific (ou Hill's, c'est idem), on voit très nettement la différence. Transit amélioré, poil super doux et brillant, et elle a plus la forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hill's elle continue de se gratter on a déja essayé

et des pas spécial peau sensible elle chope des plaques sur le ventre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les spécific pas encore je vais voir ou je peux les trouver par ici

perso la question du prix ne se pose pas ds le sens ou je veux ce qu'il y a de bon pour elle mais a force de l'avoir vue se rouler par terre des plaques pleins le ventre et d'avori fini par trouver ce qui lui allait j'ai du mal a imaginer changer mais je v me renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...