Invité Posté(e) le 30 avril 2008 le jour de son arrivée à la maison en mode dodo avec mon frère adoptif dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est choupinette comme tout ! C'est rigolo, elle a le même nom *de baptème* que ma poulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est super belle ta louloute !!! Elle est rigolote avec sa tache sur l'oeil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 OMG!!! encore une magnifique jackette!!! je suis vraiment jalouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Ah oui j'adore son masque..et sa tite bouille!! Nickel aussi la photo avec le rott!! ca lui fait un grand copain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Belle jackette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trop mimi, je crois qu'on a des jumelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 J'adore la photo avec le rototo, ce sont mes deux chiens préférés... Sympa comme tout la jackette de poche !!!!! looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 oui dit donc elles se ressemblent drolement, trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ouuu quelle est mignon cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trop mimi , adorable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 une vraie merveille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Rooo la bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elle est magnifique, j'adore sa bouille elle me fait trop craquer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Avec le vent je risque de m'envoler!!!!!! Voici mon nouveau harnais rose et marronEt voici pan-pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 toujours aussi belle et bien grandie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oh oui très mimi, c'est drôle tu habiterais pas aussi loin de chez moi j'aurais dit qu'on l'avait acheté au même endroit, elles ont la même morpho et le même bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 trop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Elle est magnifique ta puce !!! Jolie parson, elle a bien grandi...Elle est ç croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Ce n'est pas une parson c'est une terrier Jack Russel d'après son LOF. A quoi vois tu que c'est une parson?[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 trop belle j'adore la photo avec le rott mes deux chien préféré réuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Emilie a écrit:Ce n'est pas une parson c'est une terrier Jack Russel d'après son LOF. A quoi vois tu que c'est une parson?[/img] sa hauteur de pâte et sa forme plutot carré que saucisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Juste un mot : MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 je suis fan aussi de la photo avec le rot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 juste adorable cette louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 octobre 2008 Elle est super mignonne... à croquer !!! le côté "parson" est assez flagrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle est magnifique ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites