Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Petit medley des premières photos avant l'arrivée tant attendue à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Toute mimi la choupette... Vivement début Mai... loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Elle est craquante!!! Vivement les prochaines photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 elle est toute pitite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Merci à vous c'est gentil! J'ai tellement hâte de passer du temps avec elle! C'est marrant comme les taches ont évolué de sa naissance à maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elle est super mimi, elle est tte petite tu dois avoir hate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Encore une pour la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Trop mimi ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Elle a une bonne tête ta choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est belle!!! Elle a un très beau masque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Vite vite vite plus que 5 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 ENFIN!!! Et voilà! Hier je suis revenue avec ma ptite chérie! Trop mimi, elle est adorable! Elle comprend presque son nom, et commence à comprendre que je suis contente quand elle fait ses besoins dehors Retour d'1h30 en voiture, elle a dormi! Que demander de plus? Voici les premières photos à la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oh la bonne bouille!! Comme tu dois être heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Craquante la puce !!! Profites bien elle va vite grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Je confirme elle toute pitite et mignonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 rho je revois boston petit, c'est quasi le même masque. Mais elle s'est déjà éclaircie, le marron est plus présent, c'est dingue ce que ça change vite. Elle est à croquer ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 trop mignone cette petite Chana ... craquante même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Nouvelles photos, la petite est super coquine, intelligente et attachante! Ca va donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 alors cette photo,elle est trop belle!magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Elle est trop mimi ta puce, j'adore la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle a une super bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 A croquer, trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Je confirme!! Elle est adorable cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 toute mignonne ta louloute elle me rapelle canaille bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 elle est trop zolie, hier je l'ai montrée à Phil, et il m'a dit de même, et mais on dirait Boston tout petit de tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Oh elle est trop belle et trop marrante !! Elle a une tête de coquine ...!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop chou...et la photo avec le golden super bien...lui "euh c'est quoi ce mini truc" et elle "salut moi c chana" il a pas l'air rassuré le gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle est drolement belle elle a une tete de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Oh oui, une vraie chipie c'est certain! Mais quand elle dort, un vrai petit ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Nouvelles photos de la canaille! Chana et Brioche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Elle est magnifique!!! Je l'avais jamais vu la louloute!! Mais les couleurs de sa tête sont magnifiques!! Elle est trop bien tachée^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Merci Moi aussi j'adore sa bouille, une des qualités du jack, leur expression! C'est dur de la disputer quand elle me regarde avec ses petits yeux pleins d'amour. Elle sait comment s'y prendre la chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Oh elle est vraiment magnifique cette petite !! Je l'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Oui... c'est sur! La mienne, dès qu'elle fait une bétise, elle fait sa tête de chien battu, et on a du mal à la punir!! Ils sont extrémement malins ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Elle est trop chou chana...On peut avoir des photos ??? Oui on est gourmand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Oui c'est possible, j'en ai un paquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 ho la la elle fait craquer cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 31 mai 2008 elle est trés belle cette choupinette. Un petit air coquin qu'en meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 rhooooo ce qu'elle me fait penser à Boston !!! Quand il était petit, la forme du masque et les expressions sont quasi les mêmes ^^ elle est magnifique ta Chana, VIVE LES TRICOLORES !!! Boston à la base était plus foncé qu'elle. Je te mets des photos , ça me rapelle de bons moments: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Oh oui, ptit père, trop mignon! C'est vrai qu'il y a des airs! Pour l'expression coquine, c'est bien plus qu'une simple expression! C'est un petit monstre! Je plaisante, elle ne fait pas trop de bêtises, c'est surtout qu'elle nargue et est très tétue! Mais... Je le suis encore plus, dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 elle est vraiment trop mignonne,j'adore ses taches sur la tête et le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites