Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bandit02400

Calmer Bandit qui est en RUT

Messages recommandés

Je craque, Crapule a ses chaleurs, alors bandit chouine derriere elle toute la journée, c'est penible ! je sais qu'il y a des assistante veto sur le fofo, puis je lui donner du ZYLKENE ???? Sur la boite c'est ecrit "UTILISATION : Chez le chien soutien lors des etats de stress ou en prevention des stress previsibles.ZYLKENE favorise une adaptation rapide et en douceur a toutes les situations de changement. ZYLKENE est depourvu d'effet secondaires et peut etre utilisé de facon prolongée et en toute securité".

Je sais pas si le fait que Crapule ai ses chaleurs peut etre considéré comme un stress pour BAndit ! MAis si lui ne peut pas en prendre, moi je vais alaver la boite, car la c'est plus du stress que j'ai, c'est de l'ennervement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas ma pauvre lucette, c'est la vie...
un mâle vivant avec une femelle en chaleur, c'est pas simple !

Perso, au lieu de le gaver de médoc, je les ferai vivre séparés pendant les chaleurs de la belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi tout les 6 mois j ai le meme problème avec le chien de mon copain et c'est trés pénible, mais la cette fois ci pas de soucis hihihihi, mais c'est vrai que le mieux c'est que ton chien ou ta chienne va vire ailleur le temps que les chaleurs passe. Ou alors faire stériliser ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, mais je ne demande pas ce que je dois faire, je demande si le ZYKLENE est bon pour Calmer le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calmer un chien en rut ???? mdr !!!!!
sylkène ne le calmera pas....à la limite utilise du calmivet, il piquera un petit roupillon si tu en as mis la dose, sinon, à petite doses, ça va le mettre flagada....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de lui donner le premier truc venu, parles en à ton véto, parce qu'une erreur de dosage est vite arrivée quand on veut avoir "la paix"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon si je vais chez le veto, il va pas me prescrire des cachetons sans me demander pourquoi !! Alors forcement je vais lui en parler !! Et je vais pas surdoser les medoc, je ne suis pas folle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention, le calmivet c'était une plaisanterie ......c'est un médoc pour les chevaux !!!!!!! mdr !
un chien en rut, c'est un chien en rut !!!!! il faut l'éloigner, c'ezst tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah non ,calmivet c' est aussi pour les chiens,aramys en a pris il y a moins d' un mois.mais c' est pour éviter les stress et le mal des transports Wink

pour en revenir au principal,malheureusement il n' y a rien pour calmer un male en rute (j' en connais qqes chose Mad avec le mien) la prochaine fois tu pourras peut-etre prévoir les chaleurs de ta fifille et faire une injection( castration chimique) a ton chien,l' effet ne dure que ne dure que deux mois je crois!(enfin moi je ne suis pas trop pour ,mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c' est effectivement la meilleure des solutions 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi j'en ai parlé à mon véto, car on a 2 mâle à la maison en plus de la petite chieuse de 6mois et il existe des médoc pour calmer les chiens en rut mais j'ai pas encore pris je m'étais juste renseigné mais il existe des trucs...voilou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les médocs, c'est pas vraiment le must !!! le mieux est d'envoyer le mâle ailleurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie33113 a écrit:
les médocs, c'est pas vraiment le must !!! le mieux est d'envoyer le mâle ailleurs !!!!


Effectiveent, perso c'est la solution que j'ai choisie, et personne est frustré comme ça... Enfin si je peux dire ça de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il ne faut pas donner n importe quoi!!


le calmivet est un tranquilisant on s en sert pour tranquiliser les chat sauvage pour les attraper pour les steriliser

on s en sert egalement pour les transport il a une duree d action de 8 a 10h

pour le zylken on s en sert plus dans les troubles de comportement et franchement c'est de la dobe pour l avoir tester sur Can et des clients a la clinique et aucun resuttat


si tu veux plus de souci c'est la castration la tu sera difinitivement tranquille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi qui veut une femelle avec mon cortex, je me prépare psycologiquement a tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...