*Lolo*1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 coucou a tous! Apres maintes escapades dans les rochers la Miss Apy s est bien abimé les coussinets...et yen a un d une des pattes avant qui est carrement ouvert...comme " coupé" en deux...pas fendu, je sais pas comment expliquer....comme si on enlevait toute la partie superieure de la peau mais que ca se retienne par un petit bout d un coté.. La pauvre a vraiment mal...elle n arrete pas de se lecher, veut pas qu on y regarde et boite vraiment beaucoup... Est ce que vous savez qu est ce que je pourrais faire?Juste attendre que ca se referme?j avais pensé peut etre y mettre un peu d homeoplasmine, mais je me dis que ca va servir a rien et qu apy va tout enlever en lechant... Si vous avez des solutions je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 desolé pour le flood.............. pas une seule reponse pour un ptit remede pour ma filoute....tant pis... aujourdhui elle boite un peu moins...cest encore pas tres beau a voir mais j ai l impression que ca commence a cicatriser tout doucement... a surveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Kaly a les coussinets hyper fragiles aussi, elle se les rape, coupe, et dechire comme tu peux le decrire. Cela cicatrise super vite donc ne t'inquiete pas, surveille seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Effectivement, y'a pas grand-chose à faire. Tu peux mettre un produit qui s'appelle Thanopatte (pas sure de l'orthographe), et qui aide à cicatriser et à "renforcer" les coussinets. Nous on en met pendant les lonnnnnnngggggues périodes d'hiver, parce que la neige ca attaque pas mal les coussinets de nos loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci les filles! cet hiver on la amené pas mal a la neige , elle avait les coussinets un peu rouges mais sans plus, elle s est egalement abimé parfois les coussinets mais rien de mechant...mais la cest vraiment pas pareil cest pour ca que je vous posais la question...mais ca va lui passer, je vais surveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites