Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un peu paumée!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous et toutes Surprised

Je viens chercher conseils auprès de vous concernant l'alimentation de Dina. Elle a 15 semaines (3 mois et demi) et pèse déjà 4.5 kg. Je lis qu'il faut se baser sur le poids adulte pour la quantité de croquettes à donner, mais elle me semble un peu costaud pour un jack de cet âge. Sachant qu'elle était la seule de la portée, la véto m'a dit qu'elle a tout prit!!! Je lui donne environ 160-180 gr fractionnés en 3 repas, qu'en pensez-vous?

Merci de votre aide confusedSurprised et bonne journée à tous!!!

Nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coyote a aujourd'hui quasi 8 mois et je continue à lui donner environ 160g/jour en 3 repas. Je vais passer à 2 repas par jour mais toujours la même quantité. Je me base sur les infos de l'éleveuse et les indications sur le paquet de croquettes Pro Plan Puppy( c'est pas difficile à les reconnaitre, y'a un Jack dessiné dessus lol )
Bonne Journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut bien te référer aux indications sur le paquet. Certaines marques se basent sur le poids du chien à l'age adulte (compter environ 8 kg pour un jack adulte) d'autres font en fonction du poids actuel du chiot.
Mais faut surtout regarder son chiot: si il est trop maigre, tu augmentes. Si quand tu passes ta main sur ses flancs, tu ne sens plus les cotes, hop tu diminues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses, en fait je m'inquitais surtout en comparant le poids de Dina avec vos toutous. Mais elle n'est pourtant pas trop grosse, ni trop maigre... Pour le moment je vais continuer à faire comme avant, et j'adapterai en grandissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me base aussi sur ce à quoi mon chien ressemble...comme lise quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...