Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Babpsie et les souris

Messages recommandés

Invité

voila qu'avec les beaux jours, les souris reapparaissent ! babpsie devient completement dingue des qu'elle en flaire une ! vous me direz normal l'instinct de chasse !!
seulement hier elle a trouve ce qu'elle cherchait, l'a croque et mange affraid
impossible de lui retirer meme en lui proposant autre chose a la place !!
du coup, j'suis un peu inquiete, je me dis que la souris avait peut etre avale du poison ou un truc dans le genre. chez moi je mets rien mais les voisins peut etre. depuis elle va bien, mais je me demandais quels etaient les symptomes qu'elle pourrait avoir si la souris etait empoisonnee ?? et si vous aviez un truc pour l'empecher de les manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la souris était empoisonnée, ta chienne serait amorphe, ne voudrait plus manger ni boire et resterait sans bouger. Elle peut aussi avoir des vomissements ou la diarhée.
Pour l'empecher de les manger? A part la prendre sur le fait et lui hurler dessus pour qu'elle ait bien peur, je ne vois pas trop ce que tu peux faire de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci angelique a ce que je vois tu es toujours la pour repondre Merci

ca me rassure, elle a toujours la forme prete a recommencer je dirais Rolling Eyes mais comme c'est surement pas la derniere fois je saurais quels sont les symptomes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à part une bonne indigestion, elle ne risque pas grand-chose...

Vérifie pendant quelques jours qu'elle fait bien ses besoins, mets la un peu à la diete si t'as l'impression qu'elle a mal au bide, et hop ! on en parle plus !

Et pour l'empêcher de bouffer les souris...







scratch
scratch





Non j'ai pas de solutions !!!!
Moi Boogye a avalé hier la tête d'un caneton ! Couac !!!!!! HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut! avant hier j'ai eu le problème avec SNOOPY. Je suis descendu chercher des trucs à la cave et le pot de colle m'a suivi. Ne l'entendant pas trop je me suis demandé ce qu'il faisiat et la, horifiée... !!! je l'ai vu en train de lécher une souris creuvée qui avait mangé du poison. Alors il fallait hurler avant que monsieur veuille bien lacher son 'jouet' qui pue!!! J'ai appeelé la véto de suite, elle m'a dit de ne pas m'inquièter: Même avec des souris qui sont mortes empoisonnées, faudrait qu'il en ingère 3-4 avant que se soit dangereux pour lui! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon a ce que je lis, j'ai aucune raison de m'inquieter plus que ca !! j'imagine qu'une tete de caneton doit etre une bien bonne friandise pour ces ptits monstres que sont les jacks !! la mienne serait dingue si elle arrivait a en attraper un et c'est pas faute d'essayer !!

Biwy snoopy t'as eu du bol qu'elle lache, j'ai eu beau hurler rien a faire, elle me regardait d'un air de dire 'c'est a moi, c'est moi qui l'ait attrape tu m'auras pas et tu l'auras pas 'lol

bon bah du coup, j'suis rassuree, si je la revois faire, je surveillerais juste au cas ou mais pas la peine que je m'epoumonne comme une taree dans le jardin lol

merci a vous tous pour ces infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babpsie a écrit:


bon bah du coup, j'suis rassuree, si je la revois faire, je surveillerais juste au cas ou mais pas la peine que je m'epoumonne comme une taree dans le jardin lol

merci a vous tous pour ces infos


pliéderire

NNNNnnnnNNNNNoooooOOOOOoooooOOOOOoooooNNNNNnnnnnNNNNN

lol
moi aussi ma grosse en a deja mangé et elle est toujours en vie ^^

donc oui à surveiller apres le festin mais bon aucune inquietude à avoir



ZAZOU elle a recraché le bec?? t'as retrouvé la feve pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...