Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai une question

Messages recommandés

Invité
Voilà j'ai une questiona vous poser.
Les chiots de Virgule ont eu 3semaines hier. Et je vais commencer a leur donner des croquettes humidifiées dès demain.
Samedi, j'envisage de recommencer l'éducation et l'agility. Est ce que vous penser que c'est trop tot pour virgule??? il ne faut peut être pas qu'elle fasse trop d'effort???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas comment c'est pour les chiens, mais nous les femmes, si on refait du sport trop rapidement, on risque une descente d'organes....j'aurai tendance a dire que c'est le meme risque pour les chienne....mais a confirmer, car je n'ai aucunes certitudes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de certitudes non plus, mais j'aurais tendance à dire comme Lise...
Reprise d'une activité phyisique avec douceur, sans trop forcer au début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, je pense que je vais lui refaire faire les zones en douceur, mais pas trop de saut. L'histoire qu'elle se remémore les obstacles.
Je vais en parler avec mon éducateur mais en effet, je vais reprendre doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, encore quelqu'un qui a l'air obsédé par ses zones de descente !!!!!!
ca fait pas les zones un jack ????!!!!

pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep moi j'irai mollo aussi....pas de saut limite le tunnel, chaussette, slalom et la passerelle...j'eviterai les sauts, le toit et la balançoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai parler avec mon éducateur canin tout a l'heure car je suis allée au club avec la chienne de mes parents, et il m'a dit d'attendre.

Tant que les chiots tèteront on attend, car sinon, si elle a trop de lait et que les petits ne la tètent pas, elle pourrait faire une mamite. Donc je ne vais pas précipiter les choses pour ma fifille, donc je vais attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...