Invité Posté(e) le 7 mai 2008 SALUT A TOUS, JE VIENS DE COMMANDER DES CROQUETTES POUR MON SNOOP... Y A UNE PROMOTION DE LA PART DE PURINA SUR LE SITE ZOOPLUS (OU JE COMMANDE SOUVENT DES TRUCS, PRIX SYMPA!)UN SAC DE 15 KGS PURINA PRO PLAN ACHETE + 3 KGS SUPPLEMENTAIRE OFFERT POUR 55 EUROS ENVIRON (DEPEND DU TYPE DE CROQUETTES QUE VOUS CHOISISSEZ DANS LA GAMME) MOI J'AI COMMANDE LES PUPPY POULET+RIZ; DONC JE VOULAIS FAIRE PROFITER TOUT LE MONDE; LA LIVRAISON EST GRATUITE EN PLUS; C'EST DE LA BONNE QUALITE !http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/purina_pro_plan_croquettes_chien/60904 Suite de la description du produit: Ils aident de matière prouvée, le système immunitaire et renforcent la protection naturelle que les chiots ont normalement auprès de leur mère. De plus, ces anticorps agissent pour une quantité équilibrée de "bonnes" et "mauvaises" bactéries dans le tube digestif. <LI>Viande de volailles fraîche : garantit l'apport en protéines très digestes et de qualité supérieure. Grâce à cela, le chiot obtient toutes les protéines nécessaires au bon développement des os et de la musculature et cette nourriture permet ainsi d'éviter toute carence alimentaire. <LI>Fibres de betterave : grâce à un équilibre parfait des fibres, les fonctions de l'intestin sont renforcées. <LI>Huile de poisson : contient des acides gras essentiels oméga 3 qui gardent la peau saine et le poil soyeux. <LI>Riz : donne au chien tous les glucides essentiels qui ne servent pas seulement de source énergétique mais qui aide aussi à une fonction intestinale saine. <LI>Vitamine D3 et calcium : renforcent le développement des dents et des os. <LI>Vitamine E : un antioxydant naturel comme agent conservateur. </LI>Composition:poulet (22%), riz (18%), gluten de maïs, protéine de volaille déshydratée, maïs, graisse animale, blé, autolysat de volaille, pulpe de betterave, oeuf déshydraté, levure, huile de poisson, phosphate de calcium, chlorure de potassium, chlorure de sodium, carbonate de calcium, minéraux, L-Lysine, méthionine DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 l'offre est terminée sur ZOOPLUS, par contre WANIMO la propose en ce moment. Voilà, je faisais une mise à jour. Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 12 mai 2008 http://www.zubial.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Je ne connaissais pas ce site. Merci à Bruno. Par contre je n'ai pas vu dessus la promo ou ils offrent 3 kilos de croquettes en + comme sur WANIMO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites