Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia871

darwing et les knackies

Messages recommandés

Hello!
Je viens de m'appercevoir d'un truc terrible.
Pour recompenser mon Loulou (en ce moment c'est le caca dehors) c'est un petit bout de knackies et ça le rend barge il adore et pete un plomb quand je lui donne alors forcement je garde la friandise lui il est content et moi je me marre quand il fait ça crise de folie.

Et a midi je me suis fait pates avec des knackies (moi aussi j'adore ça) et la petage de plomb il pleurai et s'excitai a fond!

Alors voila je crois que je vais devoir faire le deuil et en manger moins souvent (snif!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois que tu tiens une bonne arme pour son éducation

profite qu'il aime ça pour le récompenser quand il fait ses besoins dehors, lui apprendrre le assis, coucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde les vraies pour toi et achete lui du premier prix...

Kaly en raffole aussi, pour le clicker c'est genial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la knackie c l'arme secrete de maitre julie pour le clicker....t'as demandé des actions pour la progression des ventes en grandes surfaces????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi les knackies, je m'en sers pour faire obéir Chéri ! C'est vrai que ça marche bien !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais là c pas la meme knackie ^^ pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:
oui mais là c pas la meme knackie ^^ pliéderire


Heuuu !!! ok, je suis hors sujet !! pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rolala les filles... pliéderire

Moi aussi ça a été dressage aux knackies (enfin... au premier prix comme Patjoulie) ça marche très bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dee Dee a écrit:
Rolala les filles... pliéderire

Moi aussi ça a été dressage aux knackies (enfin... au premier prix comme Patjoulie) ça marche très bien !!!


Pour qui le dressage aux knackies ? lol!





























dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff la honte, knackis discount pour Kaly et saucisse de morteaux pour cheri oui !!!!!





dehors (avec May)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ns c'est pas knacki car elle finirait ds notre ventre avant meme qu'elle commence a travaillé.
J'ai bien vu, qd la comportementaliste est venue j'avais pas compris pk thea la collait autant ben forcement on ne fait pas le poids contre des knacki, on en conclu que thea aaaaaaaaaaaadore ca, met sa reaction est bcp trop vif a mon gout et les tite croquette ca marche aussi et on est pas tenté de les manger!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Es-ce que y en a ici qui achète des knackies en gros et les rangent au congélateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...