Invité Posté(e) le 9 mai 2008 voici dino mon petit jack russel de 18 mois ...[img]http://i45.servimg.com/u/f[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12155929]45/12/15/59/29/dino_210.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 en voila d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Choupinoux le petit Dino !!! J'aime beaucoup la 1ère on dirait qu'il est tout penaud après avoir fait une bêtise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Super mignon. Il a une vraie tête de filou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 cro beau le pitit Dino ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 merci beaucoup pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 août 2008 tres mignon et j'adore son petit nom .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Il est trop mignon ton petit Dyno! tu ne dois pas t'ennuyer avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 non non jamais!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 15 août 2008 vraiment adorable,quelle tite tête !! il a l'air malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 août 2008 il est trop rigolo dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 en voila d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 août 2008 mais c un ptit costaud tout en muscle j'avais jamais fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Oui il a l'air bien costaud!!J'adore la dernière photo avec les yeux a demi fermés en train de prendre le soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Très mignon & costaud le petit Dino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est marrand comme c'est expressif un jack ! Il a l'air tout petit, comme j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 21 août 2008 Vraiment mimi ce petit Dino. Les oreilles en l'air, bouille rousse il se prend pour un petit fennec. Le miens c'est un hyène avec sa crête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 voilà des nouvelles photos ! un des cadeaux que Dino a gagné à l'agility: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 une photo qui me fait bien rire ! ] et voilà Dino et sa balle ... RESULTAT ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Trop beau ton Dino et en plus il a les oreilles comme Lucky, évite de lui donner des balles de tennis elles sont abrasives et peuvent lui limer les dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 merci! merci alors ! il n'avait que celle là mais merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 J'adore celle avec les oreilles en arrière!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Voilà des nouvelles de Dino ! (il était temps) ^^ et puis quelques vidéos ( j'ai fait une erreur de frappe dans la date à la fin, c'est en 2009 et pas en 2006) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Très chouettes ces photos !!! Et le montage comparatif est tordant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci lilidream80 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 vi trop fort le montage j'adore!!!! et le dino trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Super le montage j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci célia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Photos d'aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Pt'it montage récap des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 quel bogoss ce dino!!! une boule de muscle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 super video !! et super montage mdr!!!!!!!!!!! il est tro dino vivement qu'on se voie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 il est beau ton loulou et il a les yeux remplis de malice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 merci à lulu11 : c'est quand tu veux pour la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 samedi je suis libre toute la journeé! mais je peux pas me deplacé. je serai au stade d'armissan dans l'apré midi se qui veulent me rejoindre ya pas de souci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Normalement je viens je te tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 super cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Me revoilà avec des nouvelles photos de Dino ^^(Il était temps vous me direz )Mon Dino qui m'écoute Voilà mon Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 super les nouvellle photos tjrs aussi beau et coquin!!hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites