Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche autocollant jack et stickers pattes

Messages recommandés

Invité
Kikou,

Je cherche un autocollant de jack pour mettre sur ma nouvelle voiture (que g pas encore), j en ai déjà 1 sur mon ancienne voiture mais il ne me plais pas (je trouve qu il ne ressemble pas a un jack), si vous connaisser un site faite moi signe.

Sinon je cherche aussi des stickers en forme de pattes de chien. Car Dans la nouvelle voiture les chiennes auront une caisse en bois(que mon pére a fais) dans le coffre ou elles iront dedans. Elle sera peinte en rouge bourgogne et pour mettre un peu de fantaisie je voudrai mettre ça + leurs nom en bombe.


Donc si quelqu un pouvai m aider sa serai sympa

merci bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est trop fort parce que aujourd'hui j'en parlais à mon copain ^^

lui connait quelqu'un qui peut les faire à partir d'une photo

en blanc tu sais comme les photos de rott souvent qu'on voit à l'arriere des voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh moi aussi ca m'interesserai ... je vais faire ma petite recherche ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh j’ai trouvé un autre site où je les trouvent plus jolies: http://www.coucoudog.com/epages/188899.sf/fr_FR/?ViewAction=Monitor&GUID=48261C00-2CDA-12EF-7C20-3EC1CD19BEF8

Sinon il y a un sticker déco chiot jack tout mimi: www.stickers-deco.com/web/112-26-le_chiot_jack_russel.html

En farfouillant je suis tombé sur une boutique qui propose des t-shirts, sacs, tasses… avec un petit message concernant son jack, j’ai trouvé cela sympa !
[url]http://63363.spreadshirt.net/-/-/Shop/?&search[text]=Jack%20Russell[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment sympa le site avec les T Shirt! J'adore le t shirt "J'aime mon Jack russel"!!
Par contre pour ton 1er lien (Lapie84) il ne marche pas pour moi.

J'ai trouvé ça moi, c'est des panneaux que l'on peut personnaliser, y aussi des stickers :
http://www.nuanciel.com/index1.html?target=d9.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui le lien 1 ne marche plus, voici le nouveau: www.coucoudog.com/epages/188899.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/188899/Categories/%22Jack%20Russell%20Terrier%22

Merci Ptitebulle&Ducky de me l’avoir signalé.

Moi j’aime bien le logo Propriété d'un Jack Russell gâté en page 3. Pour les déplacements je vais autant acheter le sac en tissu pour mettre tous ses jouets, sa couverture … Ca sera marrant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais là carrement tu donnes ta photo meme de tes toutous si tu veux et le gars te fait le sticker...
juste contour comme on voit souvent sur le haillon ou alors en couleur simple quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...