Invité Posté(e) le 11 mai 2008 |+| Photo du dimanche 11 mai 2008 |+| |+| Photo du 4 aout 2007 Lors de l'achat|+| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 rhooooooooo je me disais ce poilu(e) est MAGNIFIQUE!!! C'est from Chantal ! C'est normal, ils sont magnifiques les chiens de mayoland... Kira est sublime, maintenant je comprends pourquoi ce jacko m'a tappé dans l'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Très belle louloute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 hey hey, Mayo land the best A bah c'est aps une louloute mais un loulou ^^ *bouche toi les oreilles Kira* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Beaux montages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ton loulou est tres beau bon en meme temps y'a de quoi MAYOLAND jamais deçu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 |+| Kira |+| a écrit:hey hey, Mayo land the best A bah c'est aps une louloute mais un loulou ^^ *bouche toi les oreilles Kira* Faut pardonner Sandrine!! Kira, ça fait plutôt femelle, c'est pour ça^^!! Mais si j'ai bien compri, tu habites à Malte, et tu es allée jusqu'à Mayoland pour chercher ton chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Elles sont superbes tes photo !!! Et ton chien aussii d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites