Invité Posté(e) le 11 mai 2008 |+| |+| j'ai remarqué que les chiens ne supporte pas très bien le son de la flute, contrairement au piano, la guitare électrique, ou encore a la batterie . . . c'est assez mysthérieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Ooooooh c'est troooop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 ho trop bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Lol on a regardé avec Léo, il faisait les mêmes mouvements de tête c'était trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 j'adore bravo et merci pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Trop adorable sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 j'ai regardé la vidéo, héra était dans la piece et elle faisait comme ton chien, tourner la tete ds tous les sens et hurler MDR visiblement elle aime aps non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites